opiOM.net

Version complète : RCL 3 - OM 1 : Comment c'était la Total Eclipse of Bollaert...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Mes chers Pioupious,

il parait qu'à Washington c'est le déluge, hier dans l'Artois c'était un peu l'Amérique. Temps pourri, terrain pourri, équipe pourrie, match pourri. J'ai tenu jusqu'à la mi-temps, puis je m'en suis retournée au chaud dans le bus pour me faire une crapette, j'y ai surpris la guide en train de faire des galipettes sur la banquette arrière, je ne sais pas si c'était avec le chauffeur, j'ai juste aperçu un bonnet à nos couleurs. M'est d'avis que les filles du Nord, le soleil elles ne l'ont pas que dans leurs coeurs...

Bref...pour ma part je ne m'étendrai pas, je vous livre le baromètre et les notes du jour façon condensée sous une inspiration Razibusienne :

[Image: 182709meteo.png]

Quant à DD il nous a fait un coaching digne d'un Francis Gillot empêtré !

Allez en paix mes chérubins et n'oubliez pas vos cache-cols ! :mf_popean
Il y avait match hier ?

-6 à Morientes, votre générosité vous perdra bonne mère :helpsmili
:lol:ClapDes notes comme on pouvait si attendre et Mama en miss meteo M6iennesLove2.
Merci Mama pour cette notation somme toute logique.
Merci Mama. Original.

C'est pas la photo de Souleyman en -4 ? Au lieu de mbow ? J'avoue je connais pas trop la tête de Mbow...
Excellent Mama, du titre aux notes, ça valait le coup d'attendre! :lol: Spoton
merci Mama, au moins désormais on sait quels joueurs sont à l'Ouest Happy
Lecquois ? a écrit :-6 à Morientes, votre générosité vous perdra bonne mère :helpsmili
:lol:

Merci Mama. Z'avez encore bien picolé hier soir.
Demi pression à gogo à la baraque à frites ?
Merci Mama

Pas vu le match, juste regardé la compo qui disait clairement "on fait tourner, nous c est la coupe à Moustache qui nous branche" ...

Et même en faisant tourner on a réussi à perdre Brandao pour 3 semaines ... :helpsmili

Ce Deschamps tout de même , quel coaching Mm
Merci Mama. Sans vouloir prendre parti pour DD, si il remplace Morientes par Brandao, c'est qu'il a peut-être peur du 9 à 0 ...

(bon je sais c'est pas une bonne excuse)
xigh a écrit :Merci Mama. Sans vouloir prendre parti pour DD, si il remplace Morientes par Brandao, c'est qu'il a peut-être peur du 9 à 0 ...

(bon je sais c'est pas une bonne excuse)

Moi je préfère 1 fois 9-0 à lens plutôt que 3 fois 1-0 contre Monaco, Nancy et Paris Doctor

[Image: cite-peur-300879.jpg]
Mais pas la presse ... Doctor

Là on a perdu contre une équipe bien plus forte. C'est tout. Happy
Avec Mbow et Hilton en défense et Morientes en attaque on mettait pas toutes les chances de notre côté non plus Sleep

Morientes Bave
Metropolis a écrit :Merci Mama

Pas vu le match, juste regardé la compo qui disait clairement "on fait tourner, nous c est la coupe à Moustache qui nous branche" ...

Et même en faisant tourner on a réussi à perdre Brandao pour 3 semaines ... :helpsmili

Ce Deschamps tout de même , quel coaching Mm

DD a pas bcp de chance .....mais encore une fois ces choix ont été mauvais.

Il met les remplaçants sur la pelouse et ils sont ridicules, il choisit de mettre 2 "prochains" titulaires à 0-2 et Brandao se blesse ...

bonne soirée Heat
Bien vu Mémé ! Bounce

Ch'uis blasé depuis hier. J'ai qu'une hâte (et trouille) c'est qu'on soit samedi pour passer l'éponge à Moco et savoir enfin où on en est vraiment Gun2
Rêvez pas les gars, à Monaco on gagne pas Laugh
Je suis d'accord avec Madinho.
sur le phocéen : "
L'entraîneur de l'OM Didier Deschamps est revenu ce jeudi au centre RLD sur l'élimination à Lens. Un match à oublier pour DD et ses joueurs... "C'est difficile de trouver un joueur qui a été performant sur le terrain hier soir. Moi non plus d'ailleurs je n'ai pas été performant... Ce match est à oublier. Il est déjà à la poubelle et le couvercle est refermé"a-t-il lancé.

"
c'est la première fois que DD reconnaît publiquement des erreurs. Il tente de protéger ses joueurs en prenant sur lui.
Madinho a écrit :Rêvez pas les gars, à Monaco on gagne pas Laugh

Ah bon ?
Tu as un avatar à parier?

Ui j'en peu plus de voir Samassa tous les jours sur opiOm corse
Lecquois ? a écrit :Ah bon ?
Tu as un avatar à parier?

Ui j'en peu plus de voir Samassa tous les jours sur opiOm corse

C'est quoi ton nouvel avatar? Police Academy?
Merci Mama Clap

Rien d'autre à ajouter Crying
Pages : 1 2 3 4