opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Nancy : Comment Mamadou etpicetout!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et bah mes pioupious!! Un Mamadou on fire comme ce soir, on en redemande!
De la tête, du gauche, du droit, reprise de volée, duel avec le gardien, il aura tout réussi bien aidé par 3 passes parfaites de Kaboré, Taiwo et Lucho d'un amour d'extérieur pied droit Mf_cupid et ainsi illustré le manuel du parfait attaquant.

Et qu'il est beau quand il danse Love2 Love2 Love2

Le BarOMètre

Beau-Fixe : Niang, Lucho, Ben Arfa, Mandanda Mf_cupid Love2
Eclaircies : Heinze Paladin, Diawara Gun2, Kaboré, Valbuéna
Variable : Taiwo, Cissé
Pluvieux : C'était un peu mouillé dans le dernier quart d'heure...
Tempête : Abriel

Les notes

Mandanda 7 : Un Steve enfin retrouvé sur ce match. Des parades déterminantes, de très belles envolées, de bonnes sorties, un match complet qu'on n'avait plus vu depuis un petit moment.

Kaboré 6 : Le poste de latéral droit lui allait très bien ce soir. Et ses centres sont de mieux en mieux ajustés, la preuve en est l'ouverture du score. Un placement un peu hasardeux de temps en temps, surtout sur la fin de match avec la fatigue, mais un match très solide tant défensivement qu'offensivement.

Diawara 7 : Une belle régularité sur la durée, ça faisait longtemps qu'on attendait un défenseur aussi constant. Toujours aussi combatif, rarement pris en défaut, un roc.

Heinze 6 :
Mon bel argentin Mf_cupid aura fait un match sobre pour une reprise. Aurait pu venir aider Taye comme il l'a fait par la suite dès le début du match, maîtrise toujours aussi bien le plaquage discret et quelle allure quand il engueule gentiment l'arbitre assistant!!!!! Perv ... pardon...

Taiwo 6 :
Le fait qu'il se soit repris après sa bourde montre qu'il a bien progressé sur le plan de la maturité. Il a corrigé son début de match au fur et à mesure de la rencontre pour devenir impassable. D'ailleurs, en deuxième mi-temps, presqu'aucune occasion n'est venue de son côté. Et quand il veut, il adresse toujours d'aussi bons centres, Mamadou et son pied gauche peuvent en témoigner.

Cissé 5 :
Beaucoup de déchets techniques. C'est un peu inquiétant pour quelqu'un qui joue aussi près de son gardien. A ratissé quelques ballons, tenté quelques chevauchées mais rien de bien enthousiasmant. Ou alors je l'ai en grippe A, c'est possible aussi. Paraît qu'il reste des vaccins...

Abriel 4 :
Ca ressemblerait presque au match le plus mauvais qu'il ait réalisé depuis le début de saison. De mauvais choix, des pertes de balles dangereuses. Il n'avait pas l'air vraiment concerné tant il ne regardait pas ses coéquipiers qui avaient le ballon. Et même défensivement, il a été beaucoup moins efficace que d'habitude.
Remplacé à la 60° par Cheyrou qui aura surtout défendu.

Lucho 10 Mf_cupid :
RAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!! Ca y est!! Il trouve la constance physique qui lui manquait depuis son retour de toutes ses blessures et ses prestations s'en ressentent! Un match de sa part pas forcément génial mais suffisamment bon pour donner l'impression de jouer à la baballe avec ses partenaires de jeu comme dans PES au bout de 5 saisons! Yahoo (on s'occupe comme on peut au couvent... et on n'a pas les moyens pour une console alors hein...). "Mais c'est pas un pied droit qu'il a lui, c'est une main!!!!!!"
Son extér pied droit sans contrôle et d'une précision chirurgicale est une pure merveille!

Valbuéna 6 :
Comme d'habitude, il s'est démené comme un beau diable, a cassé quelques reins, tout en montrant une entente croissant avec celui du dessus et les deux dessous. Au retour de Brandao, il semblerait néanmoins que ça soit lui qui risque d'en faire les frais, Hatem commençant à trouver de la constance.
Remplacé par Koné à la 72° qui aura eu le temps de s'empaller deux-trois fois dans la défense adverse.

Ben Arfa 9 :
Piou que ça a l'air simple de manipuler un ballon quand on le voit évoluer. Crochet, roulette, vision du jeu, et maintenant retour défensif à chaque perte de balle, Hatem a l'air d'avoir vraiment grandi et ça fait du bien.
Le 9, c'est pour cette fameuse constance qu'il clamait à tout bout de champs vouloir trouver la saison dernière sans jamais y parvenir et dont il a enfin trouvé le chemin.
"C'est bien Hatem! Continue"@DD Bounce

Niang 354 Love2 Love2 Love2 :
La note de Mamadou est issue d'un calcul hautement scientifique qui consiste en 3x5+3+9+appréciation de la noteuse+une éventuelle faute de frappe. Doctor
Sinon plus simplement Perv Perv Perv
Son premier triplé sous les couleurs ciel et blanc et quel triplé!! La panoplie complète!!
A terminé le match en boitillant légèrement, remplacé par Morientes à la 82° minute dont je ne parlerai pas parce que c'est le carême.

DD : Une équipe qui se forme tout en ne faisant pas n'importe quoi, ça se voit. Et on sent bien que sa haine de la défaite rejaillit sur ses joueurs. Un coaching plus pour faire tourner que pour vraiment apporter un plus offensivement, donc très utile pour la suite.

Voilà mes pioupious, vous pouvez passer une soirée tranquille maintenant, Mamad' s'est occupé de tout!
Et allez en paix :mf_popean
Merci Mama ! En Voila des notes super larges , un 10, un 9 et un 354 :lol: Peut être une peu optimiste, mais bon.

DD en fin de match à Hatem, pour qu'il se replace "allez Hatem, fais l'effort ". Il est sur son dos, mais ça à l'air de lui plaire. et nous aussi Clap

sinon il est où Omla pour savoir si DD est toujours aussi mauvais ? 59
Merci Mama. En pleine forme, comme l'équipe.

J'ai bien aimé le match de Ben Arfa même s'il a eu pas mal de déchet dans ses dribbles, notamment en 1ère mi-temps contre Chrétien. Mais il a l'air d'en vouloir, défend. On ne peut pas exiger de lui une efficacité à 100% sur ses dribbles et prises de risque. Pour l'instant il est sur la bonne voie Happy

Niang très bon. Je trouve qu'il progresse.

Lucho j'en parle pas. C'est la classe absolue. Je kiffe Sleep.
D'ailleurs Winner 92, je veux bien savoir ce que tu penses du tatoué argentin maintenant qu'il est épargné par les blessures et qu'il a retrouvé du rythme et un physique.
Je n'ai pas vu la même prestation d'Hatem en direct du Vélodrome ma sœur...votre générosité envers ce jeune homme vous perdra.Doctor
merci mama
Merci Mama,

Assez d'accord sur l'analyse Mama. Je dirais juste deux choses :

-En 1er Mi-temps, notre côté gauche défensif à été défaillant. Taiwo souvent en 1 vs 1 qui a manqué de peps sur le 1er but. Heinze qui s'est fait peur plusieurs fois et qui n'a pas aidé Taiwo. Abriel qui a fait n'importe quoi.
Du coup, on a concédé beaucoup d'occasion à gauche.

-Le geste de la soirée, c'est quand même la passe avec effet rétro de Cissé, pour Lucho qui dévisse.
Moi qui ne suis pas un fan de Kabore en lateral et qui regrette le depart de Bocaly, je dois dire que le Charlie a fait un tres beau match. pas d'erreur d'alignement comme precedemment, une belle constance dans l'effort, de beaux centres... Pourvu que ca dure
C'est une blague le CFC. Avec autant d'occasions dans ce match, des deux côtés, un résumé merdique de 2 min :hum:
Massillioska a écrit :Moi qui ne suis pas un fan de Kabore en lateral et qui regrette le depart de Bocaly, je dois dire que le Charlie a fait un tres beau match. pas d'erreur d'alignement comme precedemment, une belle constance dans l'effort, de beaux centres... Pourvu que ca dure

Je suis d'accord, au bémol que c'était Nancy et que Dia était plutôt de l'autre côté.

Je l'aime bien Kaboré en latéral mais défensivement, sa concentration notamment, me fait toujours un peu peur...
Boban13 a écrit :C'est une blague le CFC. Avec autant d'occasions dans ce match, des deux côtés, un résumé merdique de 2 min :hum:

Moi j'attends le résumé merdique de 5 min de 100% foot Vghgbg

Merci Mama Sleep Votre euphorie se reflète dans vos notes, j'aurais fait pareil sauf une ou je me dis qu'on a pas vu le même match ... j'aurais mis 452 à Niang Love2
Merci Mama !

On va attendre avant de crier "God is back" mais quel match de notre portier. Ca fait plaisir de voir qu'il a toujours en lui le potentiel.

Tout comme le dauphin, HBA ne m'a pas impressionné plus que çà.
Pas mal de pertes de balles, tandis que Valbi courait partout, se relevait en une demi seconde après chaque contact brusques et jouait le ballon jusqu'au bout.

Du petit vélo comme je l'aime.

Niang Love2Love2Love2 Dommage qu'une grimace est venue remplacée son joli sourire.

Que çà fait du bien !Mf_cupid
Merci Mama, une attaque retrouvée avec un Lucho de plus en plus délicieux. Mandanda qui fait un très bon match. Taiwo s' est bien repris, Cissé pas si mauvais Abriel qui passe à côté. Heinze et Diawara doivent retrouver leurs marques ensembles, ce dernier àl' air de piocher un peu. Une équipe bis pour le retour de C3 et vivement dimanche [EMAIL="prochain@Michel"]prochain@Michel[/EMAIL] D.
Il y a un temps pour marroner, et un temps pour la fête du slip.
En ce moment le tarif c'est 3 buts par match.
Profitons en... Après la pluie le beau temps, et rien ne sert de courir il faut poutrer à temps et faire une fin de saison de déglingos.
Puisse l'empreinte de Deschamps imprimer définitivement le mental de cette équipe.
Lucho a la classe, et ce Niang, quel bel homme.
En route pour la prophetie: 17 a la suite!BounceBounce
Massillioska a écrit :En route pour la prophetie: 17 a la suite!BounceBounce
17 le chiffre clé? Mbia pour marqué le but du sacre face aux grenoblois? Après 17 années d' espoirs déçus. Cétacé nous gratifierait d' un haiku.
Merci Mama, et en plus une médaille d'argent ! Mf_cupid
On a eu du mal en début de match comme après toutes nos sorties européennes.
On marque sur notre première occas mais malheureusement on laisse revenir Nancy (qui aavit eu déjà 2-3 bons ballons) sur deux erreurs suivies d'un festival de Dia, on a la bonne idée après de marquer avant la pause et mettre le 3e avant de commencer à piocher.
Niveau joueur :

Mandanda : quelques beaux arrêts mais ne sort pas assez et en tendance à sortir n'importe comment les peu de fois où il le fait, il est je pense blessé car c'était évident qu'il était gêné sur ses dégagements. En parlant de ça il en a fait 2-3 bien merdique, il est mieux mais c'est pas encore ça.

Taiwo et Kaboré : match correct avec chacun un centre décisif, les deux ont aussi eu tendance à être brouillon et péché par précipitation voir affolement par moment. Taiwo a eu beaucoup de mal face en Dia en 2e mi temps le père Charly s'en est mieux sorti face au même Diao qui avait décidé de jouer côté banc de touche tout le match ou presque.

Diawara-Heinze : match solide mais quelques approximation niveau relance, surtout Diawara avec ses têtes plein axe dont celle qui amène le but de Nancy.

Cissé : à fait un match correct mais c'est pas encore le 6 qui rassure à la récup et qui arrive à ressortir la balle proprment, mais y a du mieux et si quand il joue il sort des matchs comme celui la ça sera pas mal.

Lucho : gros match, il manque un peu de vitesse mais c'est vraiment un super joueur.

Abriel : match merdique il n'a rien réussi ce soir, je crois qu'en plus c'est lui qui fait une faute qui sert à rien sur le coup franc qui amène le but de Nancy. Ce qui est étonnant c'est qu'il jouait à son poste ce soir. Cheyrou a été nettement mieux quand il est rentré mais s'il n'a pas été aussi efficace que d'habitude.

Valbuena-HbA : très bon match avec beaucoup de mouvement un peu tro parfois mais c'est le risque de ce système. Un plus pour HBA qui a montré qu'il puait le ballon alors que Valbuena a plus tendance à faire n'importe quoi. Au passage Valbuena mange une sacrée occas en première temps.

Niang : je suis pas son plus grand supporter mais ce soir il a été énorme.

Koné : n'a pas fait grand chose et ce qu'il a fait c'était boof, c'est vraiment pas un ailier (dia nous serait bien plus utile dans le style)

Morientes : RAS calme plat.

Côté Nancy : j'ai bien aimé Dia qui pourrait nous être utile l'an prochain si on veut toujours avec 2 ailiers. Sinon j'ai pas compris que Brison (le 23) ne prenne pas un carton vu le nombre fautes (la plupart d'anti jeu) qu'il a fait. Un peu UP à Berenguer qui nous sauve un but sur la ligne et en plus du coup et hors jeu et nous évite une fin de match stressante.
Boban13 a écrit :C'est une blague le CFC. Avec autant d'occasions dans ce match, des deux côtés, un résumé merdique de 2 min :hum:

A voir le résumé, on s'est fait dominer et réussite maximale
papaver somniferum a écrit :Lucho j'en parle pas. C'est la classe absolue. Je kiffe Sleep.
D'ailleurs Winner 92, je veux bien savoir ce que tu penses du tatoué argentin maintenant qu'il est épargné par les blessures et qu'il a retrouvé du rythme et un physique.

J'ai pas vu ce match donc je vais vous faire confiance ...

Lucho est bon depuis le début de l'année tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs
je vous laisse débattre de l'ordre ?
Lucho a rendu l'équipe meilleur ou c'est les autres joueurs en etant meilleurs qui ont rendu Lucho meilleur ?

En tout cas ça poutre en ce moment ! BaveBaveBaveBave
Merci Mama, je vous remercie d'autant plus que je n'ai pas vu le match et vos notes me sont d'un précieux secours.Clap
J'ai écouté 10 minutes à la radio et j'entendais tout le temps : "Abriel... ah, le ballon est perdu"... Ohmy
Si tel est le cas et votre note en atteste, il a implosé depuis cette histoire de la taupe...Bye1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10