Espigoulien a écrit :Ui.
Mais je pense que pour ce poste de 6 devant la défense, il faut un minimum d'intelligence.
Au moins tactique ou instinctive..
Cana était limité mais intelligent, pareil pour Cissé..
Je ne dis pas que M'bia a un verre d'eau tiède derrière l'occiput, mais il ne m'a pas l'air du niveau des premiers cités.
:smoke1:
Très juste

A mes yeux, le seul vrai bide dans le renouvellement annuel de notre cheptel !
Cissé tient son rôle, mais quelle mollesse !!
xigh a écrit :Est-ce qu'aligner Hilton et Koné jeudi, c'est pas prendre le risque d'en prendre 5 ?
Moi aussi j'aimerais voir DD faire tourner, mais je doute qu'on ait le banc pour le faire aussi largement. 
Koné va finir par vous surprendre

Yes mama, des notes stratosphériques pour un Mamad qui avait endossé la panoplie du fantastique, celui qui brûle. En même temps Mamad retrouve l"axe qu"il n'aurait jamais dû quitter... Je maintiens que la passe de Lucho n'aurait trouvé que le vent et la pluie dans une autre compo.
Je sais c'est un procès d'intention. Et on aura besoin de tout le monde et toussa... Mais on peut avoir un idéal, pour moi c'est l'axe du bien et il passe par Niang

Ton rire prématuré annonce les premices d'un Koné printanier

Fly&familystone' a écrit :Yes mama, des notes stratosphériques pour un Mamad qui avait endossé la panoplie du fantastique, celui qui brûle. En même temps Mamad retrouve l"axe qu"il n'aurait jamais dû quitter... Je maintiens que la passe de Lucho n'aurait trouvé que le vent et la pluie dans une autre compo.
Je sais c'est un procès d'intention. Et on aura besoin de tout le monde et toussa... Mais on peut avoir un idéal, pour moi c'est l'axe du bien et il passe par Niang

Mais mamad a dit lui même qu'il prèfère le coté gauche.
haydjan a écrit :Ton rire prématuré annonce les premices d'un Koné printanier 
Il faudrait qu'il joue dans l'axe pour ça. D'ailleurs je le suspecte consciemment ou pas, d'être moins bon quand il ne joue pas à ce poste (c'est-à-dire moins bon que ce qu'on peut en attendre, même à droite).
A noter que Pierrot est de plus en plus risible sur son blog concernant l'OM

.
xigh a écrit :Il faudrait qu'il joue dans l'axe pour ça. D'ailleurs je le suspecte consciemment ou pas, d'être moins bon quand il ne joue pas à ce poste (c'est-à-dire moins bon que ce qu'on peut en attendre, même à droite).
Il va nous faire lever la coupe des figues :smoke1:.
Mr.Crapo a écrit :A noter que Pierrot est de plus en plus risible sur son blog concernant l'OM
.
Depuis un bout de temps déjà j'ai dépassé le stade du rire pour atteindre le stade 2.
haydjan a écrit :Il va nous faire lever la coupe des figues :smoke1:.
Mais lui, qui le soulèvera (pour qu'on voit tous la coupe) ?
:happy2:
Je lui/nous le souhaite en tout cas !

Fly&familystone' a écrit :Yes mama, des notes stratosphériques pour un Mamad qui avait endossé la panoplie du fantastique, celui qui brûle. En même temps Mamad retrouve l"axe qu"il n'aurait jamais dû quitter... Je maintiens que la passe de Lucho n'aurait trouvé que le vent et la pluie dans une autre compo.
Moi, je n'y comprends rien en foot@cétacé
Mais un match que tu veux absolument gagner, donc miser sur l'attaque, un truc comme ça :
C'est vraiment une connerie??? (ne m'assassinez pas quand même...

...)..
...............................................Niang .............. Brandao
....................................Ben ....................................... Valbu
....................................Lucho ................................. Cheyrou
.................Taye ..............Heinze ...................Diawara ............Bonnart
...............................................................................................ou Kaboré
.............................................................. Steve
xigh a écrit :Grillé ! (dans le topic Niang) 
ah ah, je vais voir ça........
Mais ça veut dire qu'on est au moins deux à pe nser pareil
J'ai quand même refait la mise en page de mon équipe type, j'avais in peu déKoné
Mr.Crapo a écrit :A noter que Pierrot est de plus en plus risible sur son blog concernant l'OM
.
Je suis allé faire un tour dessus du coup.
Mene a écrit :On me reproche parfois de trop faire l'éloge de l'attaquant sénégalais. Mais il suffit de regarder les matchs et de lire ses stats, les gars ! Cela fait quatre ans que Mamadou Niang est le meilleur attaquant de Ligue 1 et a fortiori le meilleur atout de l'OM. C'est bien compris ? Bon et puis vous allez être content et vous allez pouvoir constater que je ne suis pas obtus : oui, la passe extér' de Lucho sur le troisième but est magnifique. Mais plus que ça, et même si je ne le trouve pas toujours très convaincant dans le contenu, c'est sa ligne de stats (3 buts, 5 passes décisives) qui commence à devenir intéressante. Vous savez que j'accorde une grande importance aux stats pour les joueurs offensifs, donc je m'incline. Et ça ne me pose aucun problème
A l'Equipe,il ecrivait aussi mal? Le "c'est compris?" est puant d'autosatisfaction.Puis dire de Lucho qu'il n'est pas convaincant dans le contenu

kokopelli a écrit :Moi, je n'y comprends rien en foot@cétacé
Mais un match que tu veux absolument gagner, donc miser sur l'attaque, un truc comme ça :
C'est vraiment une connerie??? (ne m'assassinez pas quand même...
...)..

.
...............................................Niang .............. Brandao
....................................Ben ....................................... Valbu
....................................Lucho ................................. Cheyrou
.................Taye ..............Heinze ...................Diawara ............Bonnart
...............................................................................................ou Kaboré
.............................................................. Steve
Je milite pour ce 4-4-2 à plat depuis quelques temps, mais beaucup m'on répondu que c'était pas assez bien à la récupération et trop fragile.
Je pense qu'on peut jouer comme ça contre des petites équipes ou pour des matchs de coupe d'europe qu'on doit absolument gagner. Pour moi cela ne devrait pas être notre seul schéma de jeu mais une possibilité et pas seulement sur des fin de match en supériorité numérique
ce serait pluto un 4-5-1qu'il faudrait reconduire contre les petits à l'occasion...
Il n'écrit pas de billets pour commenter ou donner son avis, mais pour se justifier face à son lectorat ... c'est naze, c'est pas ce qu'on attend de lui. Quant à Lucho, Quelles équipes de L1 n'aimerait pas avoir ça dans leur effectif ?
Godfather a écrit :Je suis allé faire un tour dessus du coup.
A l'Equipe,il ecrivait aussi mal? Le "c'est compris?" est puant d'autosatisfaction.Puis dire de Lucho qu'il n'est pas convaincant dans le contenu
Menés se la joue donneur de leçon alors qu'il n'est rien et ne sera jamais rien, pour moi c'est rien de plus qu'un gratte cul qu'on fait venir pour foutre le bordel et lancer des polémiques sur un plateau. Je me répète mais ce monsieur a montré son incompétence avec Reims mais il continue à la ramener.
Godfather a écrit :Je suis allé faire un tour dessus du coup.
Marrant cette guéguerre à distance avec le blog de Rigolo.
Le "c'est bien compris" répondant au "ceux qui ne voit pas en Lucho la classe internationale sont des anes"....
Jdp a écrit :Menés se la joue donneur de leçon alors qu'il n'est rien et ne sera jamais rien, pour moi c'est rien de plus qu'un gratte cul qu'on fait venir pour foutre le bordel et lancer des polémiques sur un plateau. Je me répète mais ce monsieur a montré son incompétence avec Reims mais il continue à la ramener.
hier son passage sur les notes qu'il donnait quand il était en charge de l'EDF.
En gros, t'es tellement copain avec les mecs que tu ne peux pas les sabrer.
Jdp a écrit :Je milite pour ce 4-4-2 à plat depuis quelques temps, mais beaucup m'on répondu que c'était pas assez bien à la récupération et trop fragile.
Je pense qu'on peut jouer comme ça contre des petites équipes ou pour des matchs de coupe d'europe qu'on doit absolument gagner. Pour moi cela ne devrait pas être notre seul schéma de jeu mais une possibilité et pas seulement sur des fin de match en supériorité numérique
effectivement dans cette configuration (pour moi suicidaire) toute perte de balle en phase offensive est critique... et même face à des petites équipes