winner 92 a écrit :Le seul qui compte c'est le titre de Champion de France 
Ouais enfin autant je suis d'accord sur la coupe à moustaches (et ça m'embêterais presque d'être "dépucelé" par ça, même si j'ai envie de la gagner), autant la ligue europa UEFA petites oreilles tout ça tout ça, ça reste quand même une coupe d'europe, avec pas que des clowns en face, et qu'on a pas dans notre armoire à trophées (même si on a pas non plus d'hexagoal ...)
Donc c'est certain que champion c'est quand même plus classe, m'enfin je serais pleinement consolé si on termine deuxième et qu'on est les premiers vainqueurs de la ligue europa (et pour le coup, à jamais les premiers européens :happy2:)
Madinho a écrit :champion c'est quand même plus classe, m'enfin je serais pleinement consolé si on termine deuxième et qu'on est les premiers vainqueurs de la ligue europa (et pour le coup, à jamais les premiers européens :happy2:)
J'imagine (je rêve serait plus juste) la tête d'une floppée de casse-burnes... :lol: Nan, en fait ce ne serait pas raisonnable

Je finis mon visionnage du match, ça va, c'est relativement maîtrisé. Quelques situations dangereuses concédées, mais bon, les arrêts de Steve, c'est sur des frappes de loin (sauf 2 reprises de Ouaddou consécutives à des corners).
Prometteur. :)
Ya des bons p'tits joueurs à Nancy : Alo'o Efoulou, Dia et surtout Féret. Très fort ce Féret.
winner 92 a écrit :Ne pas gagner le championnat on l'a déjà fait sans lui ....et sans les 18 mios investis ....
Si on ne gagne rien c'est sûr qu'il va en prendre pour son grade de
comandante 
,
mais restons optimistes, encore engagés sur 3 front...
Madinho a écrit :Ouais enfin autant je suis d'accord sur la coupe à moustaches (et ça m'embêterais presque d'être "dépucelé" par ça, même si j'ai envie de la gagner), autant la ligue europa UEFA petites oreilles tout ça tout ça, ça reste quand même une coupe d'europe, avec pas que des clowns en face, et qu'on a pas dans notre armoire à trophées (même si on a pas non plus d'hexagoal ...)
Donc c'est certain que champion c'est quand même plus classe, m'enfin je serais pleinement consolé si on termine deuxième et qu'on est les premiers vainqueurs de la ligue europa (et pour le coup, à jamais les premiers européens :happy2:)
Tofinou a écrit :J'imagine (je rêve serait plus juste) la tête d'une floppée de casse-burnes... :lol: Nan, en fait ce ne serait pas raisonnable 

Vous vous enflammez les gars @ frana
L'uefa on en est encore trèèèès loin.
Mazargues a écrit :Vous vous enflammez les gars @ frana
L'uefa on en est encore trèèèès loin.
Ha mais j'ai pas dit que c'était too easy, merci de ne pas sortir mes propos du contexte

Vous vous enflammez les gars, surtout concernant ma triple vie avec Mama Cass.
souley a écrit :Très fort ce Féret.
Idéalement il faudrait le faire jouer avec Leroy (voire sa femme si c'est possible) :smoke1:
Oh pinaise, même le chichiman s'antécrise...

Norbert Pitae a écrit :Le résumé (Roustand / Ferreri)
Les réactions
Sur le premier but de Niang, Roustand déclare:
"qu'il va nous faire du bien ce but, il va mettre un rat dans la cervelle des nancéens" :hum:
C'est son petit côté Hannibal Lecter qui ressurgît

Norbert Pitae a écrit :Le résumé (Roustand / Ferreri)
Les réactions
Merci
Niang effectivement énorme.
Mais Lucho, chaque fois qu'il touche la balle (ou pas), il la caresse comme on caresserait une jolie femme fragile malmenée par la vie et qu'on a envie de réconforter et aider à s'en sortir avec beaucoup de dignité, d'humilité et d'intelligence. Ce type c'est une philosophie de la vie transposée au football, rien que de le voir jouer ou même se comporter sur le terrain.

Depuis le reportage du CFC dimanche, y'a un petit débat qui émerge sur la "fiabilité" des notes attribuées aux joueurs dans la presse, et notamment celles de kiplé, qui reste la référence. De fait, je sais pas trop ce que ça vaut, m'enfin ce chiffre remet un peu en perspective la saison "catastrophique" de Mandanda :
Moyenne des notes de kiplé, pour les gardiens :
1. Ruffier 5,92
2. Lloris, Mandanda 5,91
4. Landreau, Richert 5,67
Si j'en crois ces chiffres, faut relativiser pour Steve...

Effectivement, Landreau 4eme on peut relativiser

winner 92 a écrit :Pour moi un TRES grand joueur (ZZ,...etc) comme était annoncé lucho est un joueur qui est bon quand les autres sont moyens, c'est un joueur qui tient une équipe à lui tout seul.
Lucho n'est pas ce type de joueur surtout en raison de son style de jeu.
Il a besoin que les autres soient bons autour de lui pour que son style de jeu puisse apporter à l'équipe.
Depuis Janvier Ben arfa/niang/Valbuena/Brandao sont bons donc le talent de Lucho explose ...
C'est un peu le débat de l'oeuf et de la poule mais en tout cas je suis bien content de voir l'OM enfin gagner et on peut reprendre un peu d'espoir pour le titre.
Pour rappel c'est ma position depuis Juin.....je l'ai jamais crtiqué pour autre chose et j'ai tjs dit que je patientais 
Pour moi un très grand joueur, c'est un type qui est capable de tansformer une passe casse croute en caviar. Lucho c'est un joueur de ce type. Il est intelligent, il voit avant les autres et çà cela n'a pas de prix.
Ce type met sa très grande technique au profit de l'équipe et çà c'est beau.
Je n'ai pas encore vu le grand Lucho, mais sa montée en puissance me fait dire que c'est pour bientôt.
Lucho est devenu depuis janvier le leader technique de cette équipe, la véritable plaque tournante de cette équipe. Tous les ballons passent par lui et c'est souvent lui qui par son sens du jeu, son intelligence de jeu, fait le décalage.
Perso, j'ai maudit Valbuena lorsqu'il a chié ses deux occasions contre Monaco, tellement ce que Lucho avait fait était beau, était juste.
Lucho pour s'exprimer, il a besoin d'être au top physiquement, chose malheureusement impossible lors de la première partie de saison avec sa préparation tronquée et l'accumulation de pépins physiques. C'est un joueur avec un très grand volume de jeu, il a besoin de toucher le ballon d'être toujours sollicité, lui c'est l'huile dans l'engrenage, le liant, si tu ne passes pas par lui cela se grippe. Et quand il est bon, bah c'est simple c'est beau, je me régale.
Tain c'est beau de voir jouer des vrais joueurs de foot, des mecs qui respirent le foot.