opiOM.net

Version complète : OM 3-1 Nancy : Comment Mamadou etpicetout!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Espigoulien a écrit :Merci Mama, je vous remercie d'autant plus que je n'ai pas vu le match et vos notes me sont d'un précieux secours.Clap
J'ai écouté 10 minutes à la radio et j'entendais tout le temps : "Abriel... ah, le ballon est perdu"... Ohmy
Si tel est le cas et votre note en atteste, il a implosé depuis cette histoire de la taupe...Bye1

Je croyais que c'était Cissé ou M'bami la taupe Bounce.
Sinon je confirme qu'il a été pitoyable ce soir.
winner 92 a écrit :J'ai pas vu ce match donc je vais vous faire confiance ...

Lucho est bon depuis le début de l'année tout comme le reste de l'équipe d'ailleurs
je vous laisse débattre de l'ordre ?
Lucho a rendu l'équipe meilleur ou c'est les autres joueurs en etant meilleurs qui ont rendu Lucho meilleur ?

En tout cas ça poutre en ce moment !
BaveBaveBaveBave
Oh que oui, ça ressemble à l'OM de Gerets. Avant la trève, même si mathématiquement c'était faisable, j'étais persuadé qu'on ne pourrait pas jouer le titre car notre jeu, justement, était mauvais.

Depuis 2010, on continue à prendre les points, sauf qu'on joue nettement mieux. Là, on commence à régaler. Toujours sans Mbia au milieu, sans brandao, avec heinze qui revient à peine...

Je pense que le retour en forme de Valbuéna et Ben Arfa, ainsi que celui de Lucho et Niang porte offensivement l'OM. Si on continue comme ça, on va faire une grosse fin de saison. M'est d'avis que si on gagne à Paris, on est définitivement lancé. Si on perd, ça peut être retour à la case départ.
Merci Mama(dou!)

Et une petite pensée pour Jannot Fernandez qui avait fait venir Mamadou dans un scepticisme general et qui est en train de marquer l'Histoire de l'OM
J'adore le toucher de balle de Niang tout en caresse et ce soir il nous met 3 buts de haute volée

Lucho c'est un Boticelli, tellement beau à voir jouer Blush et HBA a des eclairs de genie et s'implique dans le travail defensif mais gagnerait à jouer plus simplement et à donner plus souvent son ballon

Valbuena j'aime bien il se bat, cours partout et propose souvent des solutions à ses partenaires, c'est une piece importante du dispositif

Mandanda nous sort un gros match comme il en avait perdu l'habitude et ça fait plaisir

Kabore remonte dans mon estime mais pour Kone je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter

A oui et Diawara un roc comme vous dites j'y croyais pas trop au debut de la saison mais il faut avouer que c'est un vrai patron et bien agressif comme on aime

Apres cette victoire je me remet officiellement a y croire, savourons notre OM qu'on aime et poutrons tout ce qui se presentera sur notre passage

Ara-opiomfumi-opio:drapeau_c:drapeau_c:fumi-opio:ara-opiom

Si la ligue met une amende pour ce message envoyez moi la facture
Boban13 a écrit :M'est d'avis que si on gagne à Paris, on est définitivement lancé. Si on perd, ça peut être retour à la case départ.

Si on gagne à pAris ça montrera qu'on a vraiment progressé niveau mental et concentration et qu'on espèrer quelque chose sur la fin de saison que ça soit en europe ou en L1.
Si on perds on perdra quelques certitudes mais faudra pas tout remettre en cause non plus.
Je sais pas si on aura un titre cette année ou quoique ce soit mais j'ai l'impression qu'on a ce qu'on voulait depuis trés longtemps : une vraie equipe qui joue pour la gagne et que la gagne , homogene et qui joue ensemble pour attaquer comme pour defendre

J'ai toujours été content qu'on ai DD en entraineur , et c'est dernier temps confirment mes pensées meme si au final on peut encore finir l'année sans titre

(Puis HBA merite peut etre pas 9 mais depuis quelques semaines c'est un jour de foot et pas un joueur de futsal et il merite de gros encouragements)
Merci Mama...Un OM réaliste qui a su tuer le match en marquant le 3e but pour se mettre à l'abri. Un OM qui a su gérer la maîtrise du ballon pour gérer la fatigue accumuler.

Bravo à Lucho et Niang...
Pour Ben Arfa, comme Cétacé vu du stade, pour moi vu de Foot+ sur PC je trouve qu'il s'est compliqué la vie et qu'il a oublié de faire la passe...Il a en revanche était bien présent en défense.

A jeudi ma soeur, allez Sempé...:happy2:
renard84 a écrit :Je sais pas si on aura un titre cette année ou quoique ce soit mais j'ai l'impression qu'on a ce qu'on voulait depuis trés longtemps : une vraie equipe qui joue pour la gagne et que la gagne , homogene et qui joue ensemble pour attaquer comme pour defendre

J'ai toujours été content qu'on ai DD en entraineur , et c'est dernier temps confirment mes pensées meme si au final on peut encore finir l'année sans titre

(Puis HBA merite peut etre pas 9 mais depuis quelques semaines c'est un jour de foot et pas un joueur de futsal et il merite de gros encouragements)

+1

Quand je le vois revenir comme une flèche pour chiper un ballon dans notre surface à l'attaquant de Copenhague, jeudi dernier, je me suis dit "et s'il avait enfin eu le déclic ?".
Merci mama.
Deux remarques sur vos notes :
-Hatem, je suis comme voius un indéfecxtible soutien du jouru mais ce soir je l'ai trouvé moyen. Le truc positif c'est que dans un jour "moyen" maintenant au moins il défend sérieusement impliqué, si c'est ce que vous vouliez souligner alors je vous suis. Mais offensivement il n'a pas fait grand chose ce soir.

-Cisse : je trouve que le public en général est beaucoup trop dur avec ce joueur qui mine de rien est fort utile cette saison. Souvenez-vous de M'bami, on est quand même bien mieux loti avec le Doud qui est en plus un pro irréprochable à l'excellente mentalité.

Pour conclure, gloire à Mamade évidemment, j'espère que tous ceux qui le taillent dès qu'il ne mets pas un doublé dans un match se rendent compte de leurs blasphèmes.
Comme pour Brandade ils devraient arréter les jugements à l'emporte pièce à la moindre occase ratée.
edit : merci mama....

Espigoulien a écrit :J'ai écouté 10 minutes à la radio et j'entendais tout le temps : "Abriel... ah, le ballon est perdu"... Ohmy
Si tel est le cas et votre note en atteste, il a implosé depuis cette histoire de la taupe...Bye1

Blinkj'ai dû rater un épisodeBlink

quelqu'un pour me faire le résumé ?

en échange, les buts et un résumé du match.....
Cissé, ou M'Bia quand il joue au milieu, c'est le rôle ingrat mais déterminant dans notre configuration.

Il doit se sacrifier pour colmater les brèches, et servir simplement les deux axiaux créatifs que sont Lucho et le Chey. S'il rate une relance, une interception, il expédie direct les attaquants adverses devant notre charnière...

Donc un bon match du 6, c'est un match où on ne l'a pas vu! Ce qui est le cas ces derniers temps... Bowdown
Le Doud n'est peut-être pas étranger à l'émergence de Lucho. En tous cas, ça coïncidence avec ses titularisations répétées, depuis notamment la blessure de Heinze et le replacement de M'Bia en défense centrale... Whistling
Anikulapo a écrit :-Cisse : je trouve que le public en général est beaucoup trop dur avec ce joueur qui mine de rien est fort utile cette saison. Souvenez-vous de M'bami, on est quand même bien mieux loti avec le Doud qui est en plus un pro irréprochable à l'excellente mentalité.

Bien d'accord ça. Il fait parfois des matchs sans, mais sans les erreurs monstrueuses que M'Bami pouvait faire. Il a une très bonne mentalité.

C'est le milieu défensif remplaçant, qui joue beaucoup plus que ce qui était prévu à cause des blessures (Mbia, Heinze), des méformes (Hilton) et des pré-retraites (Rodriguez Vghgbg). Et je le préfère largement à M'Bami.
Oui ma soeur, je partage l'orgasme général, et le votre particulier.Bleh

Oui Benarff nous a régalé de ses dribbles, il a fait de super choses, et s'est pas mal empalé lorsqu'il s'est obstiné à continuer à la jouer perso au milieu de trois adversaires

Oui Valbuf nous a régalé de ses dribbles, il a fait de super choses, et s'est pas mal empalé lorsqu'il s'est obstiné à continuer à la jouer perso au milieu de trois adversaires.

Autrement dit je vous trouve un peu généreuse avec Ben et trop sévère avec Valbu,. Pour ma part, vu des tribunes semi glaciales du stade, je leur aurais mis la même note.
j'appuierai volontiers sur le cas cissé avec deux images : mbia au bord du petage de plomb à copenhague, et recadré par doudou....puis hatem ce soir qui rentre à la mi-temps en essuyant un savon maison de doudou...

en fait, est-ce que doudou n'est pas la caution neuronale de cette équipeLaugh ?
Cissé est venu pour être remplaçant les circonstances ont fait qu' il s'est souvent retrouvé titulaire. Notre regard est du coup biaisé, autant Bonnart c' est trouvé être une bonne surprise, autant Doudou non,bien qu' il fasse des perfs honorables parfois.
Dougue a écrit :Blinkj'ai dû rater un épisodeBlink

Non, tu as dû écouter Radio France Provence ! Laugh

Nan, je dis ça car le peu que j'ai suivi du match, il avait l'air de perdre toutes ses balles. Mais j'ai rien vu donc bon.. Blush
Merci pour le résumé, je me mate ça tout à l'heure !Rock
Kalamáta a écrit :Cissé, ou M'Bia quand il joue au milieu, c'est le rôle ingrat mais déterminant dans notre configuration.

Il doit se sacrifier pour colmater les brèches, et servir simplement les deux axiaux créatifs que sont Lucho et le Chey. S'il rate une relance, une interception, il expédie direct les attaquants adverses devant notre charnière...

Donc un bon match du 6, c'est un match où on ne l'a pas vu! Ce qui est le cas ces derniers temps... Bowdown
Le Doud n'est peut-être pas étranger à l'émergence de Lucho. En tous cas, ça coïncidence avec ses titularisations répétées, depuis notamment la blessure de Heinze et le replacement de M'Bia en défense centrale... Whistling

M'bia est intrinsèquement mais meilleur, mais il en fait trop et a du mal a endosser ce rôle ingrat de libéro du milieu et il a tendance à trop vouloir monter et faire le jeu au lieu de protéger notre défense. Du coup on est mal défensivement et ça oblige Lucho et Cheyrou à jouer trop bas.
Jdp a écrit :M'bia est intrinsèquement mais meilleur, mais il en fait trop et a du mal a endosser ce rôle ingrat de libéro du milieu et il a tendance à trop vouloir monter et faire le jeu au lieu de protéger notre défense. Du coup on est mal défensivement et ça oblige Lucho et Cheyrou à jouer trop bas.

Ui.Bowdown
Mais je pense que pour ce poste de 6 devant la défense, il faut un minimum d'intelligence.
Au moins tactique ou instinctive..

Cana était limité mais intelligent, pareil pour Cissé..

Je ne dis pas que M'bia a un verre d'eau tiède derrière l'occiput, mais il ne m'a pas l'air du niveau des premiers cités.
:smoke1:
Espigoulien a écrit :Ui.Bowdown
Mais je pense que pour ce poste de 6 devant la défense, il faut un minimum d'intelligence. Au moins tactique ou instinctive..
Cana était limité mais intelligent, pareil pour Cissé..
Je ne dis pas que M'bia a un verre d'eau tiède derrière l'occiput, mais il ne m'a pas l'air du niveau "intellectuel" des premiers cités.
:smoke1:

Pour Cana c'est pas intelligent qui me serait venu à l'idée comme qualité. Je trouvais justement que Cana avait beaucoup d'activité et d'engagement mais qu'il avait tendance à être très mal situé : souvent trop haut pour essayer de marquer et quand on subissait il avait la facheuse tendance (cf le match aller contre porto l'an dernier) à se coller à se défense et du coup à être trop bas.
Pour moi Cana c'est un peu chien fou qui nous a apporté par sa hargne mais qui manque de technique et surtout de sens tactique pour vraiment rayonné à ce poste.
un verre d'eau tiède derrière l'occiput....Mf_cupidClapj'adore!!!Laugh

le résumé, c'est celui du CFC.... court , donc, et là, il est même tronqué à la finVghgbg....
Si Cana était resté...
Non j' ai plus l' impression que Cana suivait à la lettre les directives du coach.
Mbia me paraît plus chien fou et oublie souvent son rôle premier de défensif. Il est encore jeune et doit apprendre à rester dans son rôle avant tout. Mais pinaise 12M€ quand mêmeBlink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10