opiOM.net

Version complète : TFC vs OM : Christian Jean Pierre en Sébago devant le capitole.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Mandanda me gave !! Mis à part le but où il peut rien faire, sur les centres du TFC c'est je sors ... je sors pas ... j'hésite ... je sors pas ... je sors ... j'hésite.

Sinon on peut gagner mais on est brouillon devant.
Gomincha a écrit :Non mais t'es sérieux là ? Laugh

oui je suis sérieux, c'est un tir qui vient de très loin, prévisible, Steve n'est pas masqué, il est comme d'habitude trop avancé, du coup il est en retard et la balle lui passe au dessus de la main (car il était sur la trajectoire) s'il avait été sur sa ligne il le sortait sans problème.
C'est un bon gardien, ça n'est plus un grand gardien.
Tu es donc sérieux Blink
xigh a écrit :Oh punaise ... elle est pour Lucho celle là ... Dry

non, pour valbuena..... lucho essaie de revenir, mais albuena est absent et laisse partir le contre, il me semble.... aprés, un trés beau contre, oû on a pas la possibilité d'intervenir, et une merveille en lucarne..... bravoBowdown

physiquement, on va plonger un peu, la supériorité numérique au milieu risque de faire trés mal..... le problème, c'est qu'on ne peut pas adopter une formation défensive, comme toulouse, vu qu'on joue quand même un peu le titre......Bye1
Le point positif, c'est qu'après cette mi-temps extrêmement moyenne (pour être gentil), le résultat n'est pas compromis. Je crains un peu la panne de carburant sur ce que je vois, de ce fait cette égalisation est vraiment dommageable, mais visiblement les hold-up, c'est pas notre truc.No2
Mamad' va rentrer et en mettre 2Doctor.

:mf_popean
En revoyant les images, il n'y a pas photo, c'est Lucho qui foire, même si il revient.
Koné et Abriel doivent entrer
Lucho doit souffler un peu.
Mamad trop dangereux
c esyt le lucky luck du carton jaune , l empafé d arbitre
Je peux vraiment pas l'encadrer Dugarry ... Vghgbg
Kornog a écrit :Mamad' va rentrer et en mettre 2Doctor.

Avec cet arbitrage à la con, je le préfère sur la touche, même si on doit perdre le match.
xigh a écrit :En revoyant les images, il n'y a pas photo, c'est Lucho qui foire, même si il revient.
en fait , c est lui qui perd le ballon....
Keyser a écrit :Je peux vraiment pas l'encadrer Dugarry ... Vghgbg
Bah moi je l' encadrerais bien... dans une porteH2
Miki a écrit :Le point positif, c'est qu'après cette mi-temps extrêmement moyenne (pour être gentil), le résultat n'est pas compromis. Je crains un peu la panne de carburant sur ce que je vois, de ce fait cette égalisation est vraiment dommageable, mais visiblement les hold-up, c'est pas notre truc.No2

Ce qui m'inquiète sur cette mi-temps, c'est l'état d'esprit qui n'est pas celui de joueurs qui savent qu'avec une victoire, l'OM revient presque au niveau de Bordeaux. Sadwalk

Sur le jeu, Brandao est isolé, trop de longs ballons balancés vers lui, on construit peu. Sleeping Il va falloir se transfigurer en 2e mi-temps.
Je le sens très mal Bye1
Nan mais ça va l'arbitre là, avec les Toulousains il veut pas leur faire une gaterie en plus .. Dry
Il ne faut pas se décourager, l'OM nous atellement habitué à enflammer la 2° mi-temps , et là il devuient difficilement arrêtable, que j'espère cela. A ce moment là, la complicité mandanda/lucho pour permettre à Toulouse de marquer, ne sera plus qu'anecdotique et on leur pardonnera.
Gamba a écrit :Je le sens très mal Bye1

Je pense qu'avec les résultats du week-end, on peut même se permettre de le perdre ce match.

Même si ça serait pas mal de le gagner !
xigh a écrit :Je pense qu'avec les résultats du week-end, on peut même se permettre de le perdre ce match.

Là tu me fais peur :hum:
Old Trafford a écrit :Ce qui m'inquiète sur cette mi-temps, c'est l'état d'esprit qui n'est pas celui de joueurs qui savent qu'avec une victoire, l'OM revient presque au niveau de Bordeaux. Sadwalk

Ils doivent gérer leur match. Si on tente l'enflammade directe, on explose après 30 mn Doctor

Ca va être compliqué mais j'y crois :y:
xigh a écrit :Je pense qu'avec les résultats du week-end, on peut même se permettre de le perdre ce match.

Blink justement mettons la pression...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16