opiOM.net

Version complète : TFC vs OM : Christian Jean Pierre en Sébago devant le capitole.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
t@lbs a écrit :+1Bye1

Un mochito c'est exactement ce qu'il nous faut en ce moment, vu que quand ça joue bien, ca veut pas!

Pas beaucoup d'occasions et réalistes à mort, va pour un but du tibia de Brandao :echarpe-o

et but de Niang, de la narine gaucheProp
SpotonPourtant c'est mou, les gars de la narine !
L'attaque de ce soir ça risque d'être Fa-Brandao-Valbuena
Cette histoire de suspension pour la finale de la coupe de la ligue me fait quand même bien flipper. Il n'y a rien de mieux que de se dire "faut pas que je fasse de fautes, faut pas que je fasse de fautes" pour se prendre une belle biscotte.
Et au poste de 6, tu en prends un pour pas grand chose... Bye1
Exact, même si je suis un peu plus inquiet pour MamadouLaugh
Espigoulien a écrit :Et au poste de 6, tu en prends un pour pas grand chose... Bye1

spagrave,on a CharliePaladin

j'aimerai bien le voir a ce poste,n'empêche...Sleep
sinon, je le dis au cas ou vous aurriez pas remarqué, mais ce soir, canal plus est gratuit pour les abonnés freebox et alice!
Pas besoin de se faire caguer avec un streaming toupouriBave
Cissé?
Lengatse a écrit :Cissé?

Risque un carton qui le priverais de la finale de la coupe des figues.
Lengatse a écrit :Cissé?

apparemment pas sur la feuille de match

ça donne:

Steve
Lolo Souley Stef Taye
Charlie
Oscar Benoit
Matt Brandao Hatem
Charlie va avoir du boulot. Espérons qu'il tienne la baraque, et pas celle des frites. . DD est venu pout gagner, qu'il soit entendu, on en a besoin.
Même pas peur pour Charlie ... c'est un monstre ! Je n'ose pas dire qu'il va vous étonner parce que ça c'est bon pour Koné ... mais j'y crois !
t@lbs a écrit :apparemment pas sur la feuille de match

ça donne:

Steve
Lolo Souley Stef Taye
Charlie
Oscar Benoit
Matt Brandao Hatem
Et pourquoi tu l'appelles pas Eveværson notre Brasilou ?:545:
rah meme a 12 000 km j'ai la boule au ventre...rien que le fait de rattraper bordeaux ce soir à 1 point, et que derrière on puisse les battre en finale de coupe des figues...

par contre on fait comment pour le match de sochaux le 28, lendemain de la finale?Ohmy
Compo logique dans la mesure où Cissé et Niang étaient sous le coup d'une suspension pour la finale de CDL en cas de carton jaune ce soir. Autant faire reposer ces deux joueurs-là...:happy2:
Lucho va se rattraper de son match contre le Benfica. :smoke1:
Ralphd a écrit :rah meme a 12 000 km j'ai la boule au ventre...rien que le fait de rattraper bordeaux ce soir à 1 point, et que derrière on puisse les battre en finale de coupe des figues...

par contre on fait comment pour le match de sochaux le 28, lendemain de la finale?Ohmy

Il sera repoussé ... enfin j'espère Spoton
Reporté au 10 avril me semble-t-il non?:helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16