Quel naze cet arbitre ...

Le jaune je sais pas d'ou il nous le chie
Oh punaise ... elle est pour Lucho celle là ...

oh punaise...il est beau...c'est déja ca...

En plus il est magnifique

Je venais justement poster pour dire qu'on allait en prendre un

Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
On est dans le dur physiquement.
Le but est magnifique... fait ch' :n:
Dugarry repart en croisade...
Bonnart

kokopelli a écrit :Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
T'es dur là. Même si il est sur sa ligne, il est difficile à aller chercher quand même.
On a marqué par miracle...
J'espere que comme d'hab, cette première mitemps n'était qu'un tour de chauffe...parce qu'une chose est certaine, on y est pas, mais alors pas du tout.

Brandão c'est le cauchemar des toulousains, 4 buts en 3 matchs contre eux avec au moins un but par match

Keyser a écrit :On a marqué par miracle...
Nan par Brandao.

Il parti pour pas être évident ce match.

Keyser a écrit :On a marqué par miracle...
J'espere que comme d'hab, cette première mitemps n'était qu'un tour de chauffe...parce qu'une chose est certaine, on y est pas, mais alors pas du tout.
J'espère comme toi parce qu'ils ne nous ont pas montré gtrand chose nos olympiens adorés, pourvu que ce ne soit pas le syndrome des mauvais résultats des adversaires directs, dont on n'a jamais été capable de profiter

kokopelli a écrit :Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
Non mais t'es sérieux là ?

sur les ballons aeriens , on peut lui reprocher de ne pas sortir, mais sur ce but là, le mec il est au 20 metres , plat du pied lucarne.
j ai pas grand chose a y reprocher.
Gomincha a écrit :Non mais t'es sérieux là ? 
C'est un degré d'humour trop élevé pour toi
Je crois.
J'espère...