opiOM.net

Version complète : TFC vs OM : Christian Jean Pierre en Sébago devant le capitole.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Quel naze cet arbitre ... Dry
Le jaune je sais pas d'ou il nous le chie
Oh punaise ... elle est pour Lucho celle là ... Dry
oh punaise...il est beau...c'est déja ca...Bye2
En plus il est magnifiqueCrying
Je venais justement poster pour dire qu'on allait en prendre un Vghgbg
damned Crying
Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler
Jawdrop
On est dans le dur physiquement.

Le but est magnifique... fait ch' :n:
Dugarry repart en croisade...

BonnartMf_cupid
kokopelli a écrit :Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler

T'es dur là. Même si il est sur sa ligne, il est difficile à aller chercher quand même.
On a marqué par miracle...
J'espere que comme d'hab, cette première mitemps n'était qu'un tour de chauffe...parce qu'une chose est certaine, on y est pas, mais alors pas du tout.Bye2
Brandão c'est le cauchemar des toulousains, 4 buts en 3 matchs contre eux avec au moins un but par match Mf_cupid
Dry
Keyser a écrit :On a marqué par miracle...

Nan par Brandao. Doctor
Il parti pour pas être évident ce match. Gateux
Keyser a écrit :On a marqué par miracle...
J'espere que comme d'hab, cette première mitemps n'était qu'un tour de chauffe...parce qu'une chose est certaine, on y est pas, mais alors pas du tout.Bye2

J'espère comme toi parce qu'ils ne nous ont pas montré gtrand chose nos olympiens adorés, pourvu que ce ne soit pas le syndrome des mauvais résultats des adversaires directs, dont on n'a jamais été capable de profiterSleeping
kokopelli a écrit :Décidément Mandanda ne comprendra jamais qu'il est toujours trop avancé, ce but est en partie pour lui, il commence à me gonfler

Non mais t'es sérieux là ? Laugh
sur les ballons aeriens , on peut lui reprocher de ne pas sortir, mais sur ce but là, le mec il est au 20 metres , plat du pied lucarne.
j ai pas grand chose a y reprocher.
Gomincha a écrit :Non mais t'es sérieux là ? Laugh

C'est un degré d'humour trop élevé pour toi Doctor

Je crois.

J'espère...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16