opiOM.net

Version complète : TFC vs OM : Christian Jean Pierre en Sébago devant le capitole.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
je vois deja pointer les gens qui pensent qu'on est tellement mauvais qu'on devrait être relégable... ok, on fait pas un grand match. Mais son joue à l'extérieur face à une équipe qui n'a pas joué depuis 1 semaine et vachmeent plus fraiche physiquement. eux ont fait un mauvais match, nous moins. Mais ce n'est que mon avisSleep

Quitte à avoir les boules de faire un nul, ayons les boules du nul face à Lorient, à la maison, avec un tas d'occasions manquées. Là, on peut vraiment pas reprocher grand chose à l'équipe.

Après l'arbitrage... bon, on va se répéter en disant qu'on a des arbitres pas à la hauteur en France. ça m'a l'air pourtant le cas.

Dommage car tout ça ne nous arrange guère au classement. Mais je préfère avoir un nul comme ce soir, avec de l'envie et de bonnes intentions, que de jouer petit bras.
y'a jamais péno sur Bonnard
C'était écrit, à chaque fois que nos adversaires trébuchent, on fait les gentlemen et on les laisse rester devant nous. Vghgbg
Résultat très ennuyeux qui ne reflète pas la qualité du jeu m'enfin là on parle de points.

Niveau frustration, ce match est dans la lignée de Lorient et Lisbonne...Bye2

Pour moi, c'est un 4/10 général au niveau des notes.H2
El chi a écrit :y'a jamais péno sur Bonnard

Il ne fait que lui prendre le pied en pleine course ... que ça soit volontaire ou pas ... c'est pénalty.
A noter que Lolo Bonnart, en plus d'avoir donné deux passes décisive dernierement, aurait pu (du) être à l'origine de 2 péno.
C penalty
On peut comprendre l'absence de certitude de l'arbitre mais comme dit boban le doute ne nous profite jamaisBye2
comme souligné par Boban, c'est pas tant le penal le souci, c'est larbitrage en général du match . bon et puis y'avait penal je pense Sleep
Tongue
Y a surtout l'occasion de resserer les rangs face au 11è de L1. On s'en fout du pénalty et de l'arbitre. On aurait dû avoir un but en plus de la part des joueurs. On mérite pas d'être devant si on ne bat pas des Toulousains vraiment très mauvais. Dry
xigh a écrit :Il ne fait que lui prendre le pied en pleine course ... que ça soit volontaire ou pas ... c'est pénalty.

Ah mais entention, qu'il siffle pénalty et y'a pas à crier au scandale. MAis si il ne siffle pas, y'a pas à crier non plus.
Le père Bonnard se prend les pieds dans ceux de son adversaire. Il cherche le contact t'as l'impression.
Donc bon, c'est pas la misère qu'il ne soit pas souffler.

ça serait bien qu'on arrête les conneries du Jeudi sur M6, vu comment on a pas de batterie
Hellborg a écrit :Dommage, pour moi le pénalty y est, comme celui sur Cissé contre Lorient, ça nous coûte cher ces erreurs Dry
Franchement pour moi ya rien, juste Bonnart qui fait exprès de s’emmêler les crayons avec son opposant. C’est malin et ça marche souvent contre nous, mais de la a ce que cela soit sifflé pour notre pomme, faut pas rêver.

Très mauvais résultat ce soir mais c’est loin d’être fini. C’est que le début et nous irons au bout. A condition de mieux jouer sur les cotés…

:echarpe-o
Putaing la pression dimanche prochainCrying
Finalement, c'est pas si rose que ça Doctor

Tout le monde se passe le mot pour ne pas être champion on dirait bien...Shades
reprochons leur les occaz contre Lorient, mais ce soir , non. C'est dommage tout ce que vous voulez, mais c'est pas scandaleux de faire nul ce soir.
Kenneth-Brylle a écrit :Très mauvais résultat ce soir mais c’est loin d’être fini. C’est que le début et nous irons au bout. A condition de mieux jouer sur les cotés…

Faut pas exagérer on rate une occas de revenir sur bordeaux et passer devant lyon et les autres, mais on perd pas de terrain qui plus est contre une équipe difficile à manier qui nous attendait de pieds ferme et qui n'a plus rien à perdre.
Sinon d'après le fossoyeur on est premier à la moyenne anglaise.
Mr.Crapo a écrit :reprochons leur les occaz contre Lorient, mais ce soir , non. C'est dommage tout ce que vous voulez, mais c'est pas scandaleux de faire nul ce soir.
Ce soir c' est plus un point de gagné que deux de perdus d' ailleurs contrairement à dimanche dernier.
Mr.Crapo a écrit :reprochons leur les occaz contre Lorient, mais ce soir , non. C'est dommage tout ce que vous voulez, mais c'est pas scandaleux de faire nul ce soir.

On paye physiquement, ce qui s'explique quand tu vois l'équipe de Toulouse.....
Vous verrez, vous y viendrez, à reconnaitre qu'on a pas l'effectif ni le banc pour jouer le titre et l'UEFA.
(soupir)
4/5 joueurs qui ne jouent strictement jamais, même pour faire tourner, et des remplaçants trop moyens, c'est beaucoup trop.

Ma foi, on verra bien.
Et là encore, on paye le fait de ne pas avoir de remplaçant au niveau.
Les Koné, Hilton, Morientes sont à la masse.
Les Rool, Rodriguez ont disparu de la circulation.
Bilan, on tire sur la corde, on était à la ramasse ce soir, et on va devoir rejouer Jeudi contre Benfica, puis à nouveau Dimanche contre Lyon.
Match absolument moisi, que de déchet technique! c'est pas possible de tomber aussi bas quand on connait le niveau potentiel de l'équipe.
El chi a écrit :On paye physiquement, ce qui s'explique quand tu vois l'équipe de Toulouse.....
Voilà. On va donc voir cette semaine si notre équipe en a dans le short. DD a l'air suffisamment remonté pour mettre les joueurs dans de bonnes dispositions.

Cette semaine sera décisive pour la suite de la saison.

bonne nuit les gens Gateux
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16