opiOM.net

Version complète : OM 1 - 2 Benfica : Comment l'OM se Morcela...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
winner 92 a écrit :Effectivement ..... au moment ou on a le plus besoin notre star mondiale disparait ...
J'espere que ça va pas durer trop longtemps et qu'il va vite se reprendre :helpsmili

Entre le match allé et le match retour il croque 3 occaz' à lui tout seul !

Valbuena aurait très bien pu en faire autant
Merci Mama pour la notation (que je ne partage pas complètement mais c'est sans aucune importance) Bowdown

Nous sommes dans un vrai tournant de la saison, avec des échéances de feu. Et je suis inquiet de notre état de forme... Là où certains semblent s'être préparés pour être forts maintenant, nous semblons avoir déjà donné notre maximum pour refaire le retard pris en début de saison ! Vghgbg

On peut constater que la fluidité du jeu s'étiole à vitesse grand V depuis que Lucho marque un coup sévère physiquement (il paie probablement les efforts consentis pour rattraper le temps perdu en début de saison); que Cheyrou et Abriel viennent de craquer conjointement; qu'on ne fait plus du tout la différence sur coup de pieds arrêtés (alors que nous avons de bonnes stats cette saison je crois et que ça nous aide habituellement)... Doctor

Le seul point intéressant (j'ai pas dit positif), c'est que les Lyonnais se méfieront peut-être un peu moins dimanche soir. Mais l'ensemble des joueurs valides va devoir hausser très très sérieusement son niveau de jeu si on veut faire un résultat. Gagner ! Bounce Et le public aura un rôle fondamental aussi dans les moments de moins bien.

On a raté cette rencontre de Ligue Europa, gagnons celle de Ligue des Champions dimanche :boxe: (car c'est de celà qu'il s'agit)

PS : Il faut croiser les doigts pour que le tirage au sort de la LdC fasse mal à la tête, d'une façon ou d'une autre, à nos adversaires Bye1
winner 92 a écrit :Effectivement ..... au moment ou on a le plus besoin notre star mondiale disparait ...
J'espere que ça va pas durer trop longtemps et qu'il va vite se reprendre :helpsmili

C'est marrant parce lors de ses 2 matchs il y a 2 joueurs qui ont joué dans le championnat de l'adversaire (même si c'est qu'une seul année pour Saviola) et tous les 2 ont été transparent alors que l'on connait la qualité de ses 2 joueurs.
nico_sacbee a écrit :quand est-ce qu'on décide qui tire les CF directs ?

C'est vrai que ça fait deux matchs ou 5 mecs discutent deux jours autour du ballon avant de frapper pour des résultats tous plus déplorables les uns que les autres... :n: (sauf une mine de Tayé mais qui n'a pas trouvé les filets)
(merci mama)

souvent femme varie ,dit on,

le niang ,dont on crût au vu des dernières prestations qu'il se fût pourvu de nouvelles qualités (pivot dos au but , contrôle, remise et tout..) c'est le niang de Razibus hier soir!
analogiquement raisonné déduit, ce niang inconstant, c'est une femme ?Crying

je répépète: dieu est myope sur ce énième mais pas dernier des buts venus du lointain ; en effet , même si effet sur balle déviée il y eut, ce le fût très légèrement , et puis , la gonfle n'allait vraiment pas vite! non, dieu a des problèmes de vue basse sur missives à ras de terre Crying

pour sortir du béton (?)(à fin granulat alors ,vu l'infiltration Laugh) concocté , il manque un demi qui gicle vite pour porter le danger balle au pied , ....un temps il y avait scarface ....

gabriel , un ange passe ...et son opposant du soir aussi , au fil de ses titularisations ,Crying

koné , à ranger aux rayon des objets perdus mais jamais retouvés, pitiéeH2

brandaô , ôh l'homme mâle expatrié à gauche est assez percutant, et ses centres fréquents Ok

lucho , l'homo sans dribble hélasCryings'est époumoné devant les siens, on craint le pire samediCrying s'il lui reste une alvéole encore disponibleCrying

bonnart n'est pas monté hier, pourtant on vit trop de lisboètes sur ses arrières , bizarreSadwalk
J'ai trouvé que Lucho a fait un bon match moi :helpsmili

C'est juste qu'il n'avait pas Brandao devant lui pour lui épargner les nombreuses agréssions physiques ...
Tofinou a écrit :On peut constater que la fluidité du jeu s'étiole à vitesse grand V depuis que Lucho marque un coup sévère physiquement (il paie probablement les efforts consentis pour rattraper le temps perdu en début de saison); que Cheyrou et Abriel viennent de craquer conjointement; qu'on ne fait plus du tout la différence sur coup de pieds arrêtés (alors que nous avons de bonnes stats cette saison je crois et que ça nous aide habituellement)... Doctor

punaise quand je vois le nombre de personne autour du ballon à chaque coup franc, c'est complément aberrant :hum:

hier quand Luisao fait main aux abords de la surface plein axe à quelques minutes de la fin (à 1-1), je me suis dit : "et si c'était encore une histoire de main qui scelle le résultat du match" dommage...
J'ai tout de même du mal à comprendre que DD ait titularisé hier soir Lucho, alors qu'il apparaissait déjà cramé Dimanche face à Toulouse , que la priorité restait le championnat et que finalement hier, il fallait gagner la bataille du milieu, et titulariser un Kaboré aurait peut être permis de mieux stabiliser notre milieu et en tous cas de reposer Lucho, un Lucho qui rythme clairement la physionomie de nos matchs...Dry
La déception est trop forte , j'ai envie de tout casser.Dry
du calme, après tout c'est qu'un 8eme d'Europa League Happy c'est pas comme si on allait jouer une finale dans quelques jours et qu'on avait encore toutes nos chances de bien finir le championnat . :y:
haydjan a écrit :La déception est trop forte , j'ai envie de tout casser.Dry

Si t'es chez toi, lâche toi ça fait du bien.
Mr.Crapo a écrit :du calme, après tout c'est qu'un 8eme d'Europa League Happy
Ce qui signifie que nous sommes vraiment des buses... H2
Tu crois vraiment que tu vas ramener le calme comme cela? :nono1:
Il faut retenir une chose, en 2004 où nous sommes parvenu en finale de coupe de l'UEFA, nous avons finis 5e du championnat, sans aucun titre en poche, et notre big attaquant de la mort qui tue a tellement étalé toute sa classe dans la compétition qu'un gentil petit Mr.Mourinho nous l'a piqué...
J'imagine si on avait même pas dépasser les quarts cette année là Doctor

edith : excuse me, je me suis mal exprimé Happy

Keyser a écrit :J'ai tout de même du mal à comprendre que DD ait titularisé hier soir Lucho, alors qu'il apparaissait déjà cramé Dimanche face à Toulouse , que la priorité restait le championnat et que finalement hier, il fallait gagner la bataille du milieu, et titulariser un Kaboré aurait peut être permis de mieux stabiliser notre milieu et en tous cas de reposer Lucho, un Lucho qui rythme clairement la physionomie de nos matchs...Dry

Je suis assez d'accord avec toi en plus au coup d'envoi on avait aucun joueur capable de faire la difference individuellement sur les cotés...

Pourquoi ne pas faire jouer valbuena et/ou Ben Arfa ????

Bon comme d'hab on a perdu DD a eu tort ....quand on gagne il a raison Bleh

La défaite me gene pas plus que ça par contre les 3 blessés c'est un vrai problème !!!!!
Et arretez de dire que kone/Abriel c'est pas important, c'est les seuls remplaçants capables de rentrer avec valbuena sans "trop" baisser le niveau ....
Ils restent pas grand monde sur le banc là et on sent bien que Lucho est cramé .....
C'est marrant comment beaucoup essayent de se rassurer en disant que l'élimination est une bonne chose. A force de soutenir cette équipe, on fait de l'optimisme à outrance.
J'ai pas vu le match mais j'ai vu un résumé de 15 min en rentrant et j'ai ri de voir la différence du nombre d'occasions entre Benfica et nos biquettes. On a encore trop de maillons faibles, des gars comme Bonnart, Taiwo , E.Cissé ou encore Abriel qui n'a en rien confirmé son bon début de saison. J'envie les Chalmé, Tremoulina ou A.Diarra de Bordeaux. En été, il faudra ramener des latéraux en urgence et remettre M'Bia au milieu en remettant Heinze dans l'axe. Bon si défaite dimanche contre Lyon, j'éteins ma TV et j'attends le mondial Bye1
cetace a écrit :C'est surtout qu'ils étaient trois et jeunes alors que nous n'étions que deux et...les muscles froids !:nono1:

en fait, ils étaient plusieurs, et nous étions seulsBowdown
xigh a écrit :J'ai trouvé que Lucho a fait un bon match moi :helpsmili

Tu as sans doute été séduit par son pressing gagnant deux ou trois fois (ce qui ne lui arrive pas toujours). Pour le reste, il a loupé la moitié de ses passes, manque une occasion (la seule de l'OM) juste avant la mi-temps (il en avait manqué deux lors du match aller) et n'a pas apporté le plus qu'on pouvait attendre de lui lors de ces deux matches. Le seul palier qu'on a franchi avec lui, c'est celui de la porte de la compétition.
caveman a écrit :Heinze va revenir et Mbia va retourner au Milieu pas d'inquiétence :happy2:

Perso je trouve que le seul truc qui marche bien en ce moment c'est la charnière, c'est la dernière chose que je changerais.
Par contre on a bien besoin de Gaby à gauche car Taiwo c'est de pire en pire.

Pour dimanche on aura sans doute Cisse-Kabore-Lucho au milieu, devant je remettrais Brandade en pointe, Mamade à gauche et Valbi ou Hatem à droite.
mama cass a écrit :Taiwo (4) : Gaby, oh Gaby, tu devrais pas m’laisser la nuit.

Merci pour les notes que je partage dans l'ensemble mama, j'ai particulièrement apprecié cette phraseLaugh
Anikulapo a écrit :Pour dimanche on aura sans doute Cisse-Kabore-Lucho au milieu, devant je remettrais Brandade en pointe, Mamade à gauche et Valbi ou Hatem à droite.
Pour dimanche, je mettrais plutôt un cierge...
Pages : 1 2 3 4 5 6