Merci Mama. Pas envie de commenter ou de dire quoi que ce soit concernant ce match. [SIZE="1"]Et encore moins de la jouer loser en disant que cette défaite nous allège le calendrier.[/SIZE]
mama cass a écrit :Diawara (5,5) : Je ne vois pas grand chose à lui reprocher, il doit toutefois bien y avoir quelque chose, faite moi penser de le demander à Mr Trafford.
Facile. :happy2: Pour avoir une idée de ce que vaut Souley, il suffit de constater qu'un joueur dont ce n'est pas le poste le surclasse en défense centrale depuis 4 matches. Ne me remerciez pas pour mon analyse.

Ce qui m'inquiète ce n'est pas tant l'élimination que de voir qu'on a pas réussi à mettre plus d'impact physique que face à Toulouse. Notre Lucho semble bien entamé physiquement, tout comme Mamad qui n'a jamais réellement réussi à se défaire du marquage de ses défenseurs, tant physiquement, que techniquement.
Dimanche soir un gros gros match nous attend,et compte tenu de l'état des troupes, de l'absence totale de solution de remplacement, je ne suis guère optimiste (oui je sais..., mais là c'est pour de bon).
La semaine qui va suivre ce match de dimanche sera déterminante...pour la récupération en vue du match de Samedi prochain, dont le perdant je pense pourra dire adieu au titre de champion de France...

Benfica mérite de gagner au vu des largesses arbitrales dans notre surface et la domination globale de ce match retour.
Cocadust a écrit :Ce que je ne m'explique pas, c'est cette titularisation de Koné
C'est sur, en même il n'était pas titulaire.
bouillabaisse a écrit :J'aimerais bien avoir la stat de Koné : il a du toucher 30 ballons pour en perdre 25 et faire 5 pauvres passes en retrait.
Techniquement il est mauvais, il a aucune puissance, tu lui mets un coup d'épaule il mange l'herbe, il sait pas faire une passe... IL SERT A RIEN !!!
Il perdu à peu près la moitié de ses ballons soit beaucoup mieux que Brandao et à peu près comme Niang d'après les stats de La Provence.
Tout ça pour dire que je ne comprends pas l'acharnement du moment sur lui.

Oups, c'est ce que je voulais dire. :lpouletda
tco a écrit :juste une remarque sur la prétendue erreur de mandanda sur le 1er but. Il semble être sur la trajectoire mais cheyrou la dévie, difficile sans doute de rebondir pour aller la chercher
pour dimanche :helpsmili
Je pense aussi, déviation légère mais ça a suffi pour que la balle lui passe juste à ras des mains.
Pas d'accord avec la mère supérieure sur Brandao, il est un de ceux qui s'est bougé le plus, à un poste qui n'est pas le sien en plus.
Noté un manque de pression évident, comme s'ils avaient joué avec un frein àmain à demi enclenché, les portugais étaient bien en place et très agressifs (dans le bon sens) sur la ballon, ils ont eu ainsi tous les contres, ils arrivaient les premiers sur la balle, et ils ont mérité leur qualif.
De toutes façons ils étaient supérieurs à l'OM.
Au stade, je n'ai pas aimé qu'on se les gèle une fois de plus, mais j'ai aimé la tenue et la dignité des supp' marseillais quand quelques portugais isolés ont sauté en l'air de joie.
C'est vrai qu'on n'est pas à paris ici, mais de cette qualité les médias n'en parleront pas.
Vu du stade, l'issue s'est rapidement révélée inexorable, usure physique et par corrélation blessures handicapantes, supériorité technique des lisboètes en deuxième mi -temps, retardant l'échéance par maladresse et précipitation, manque d'envie manifeste des locaux inconsciemment provoqué, me semble-t-il par la rencontre de dimanche soir.
Positivons et consacrons nous à l'échéance la plus importante : le championnat !
kokopelli a écrit :j'ai aimé la tenue et la dignité des supp' marseillais quand quelques portugais isolés ont sauté en l'air de joie.
C'est vrai qu'on n'est pas à paris ici, mais de cette qualité les médias n'en parleront pas.
C'est surtout qu'ils étaient trois et jeunes alors que nous n'étions que deux et...les muscles froids !:nono1:
Merci Mama.

Avec la mort celée, il n'y a pas plus d'ange heureux dans l'éther, que de démon céleste et blanc aux fin fond des terres un soir de vent. Ah si, l'âne Hatem, pour son fameux coude-pied dont Ben fit cas !
cetace a écrit :Positivons et consacrons nous à l'échéance la plus importante : le championnat !
Tout à fait, mais j'ai quand même les glandes
Cette équipe ne nous ait pas supérieur, on est au même niveau, avec nos joueurs en forme on aurait pu passer.
ça fait quand même chi** car c'est souvent, en coupe d'Europe, que l'on perd contre des équipes de notre niveau.
Bon j'espère qu'on se remobilisera pour, au moins, les 2 prochains matchs qui sont d'une importance extrême, après ça glissera tout seul :happy2:
cetace a écrit :C'est surtout qu'ils étaient trois et jeunes alors que nous n'étions que deux et...les muscles froids !:nono1:
Je suis aussi d'accord avec ton analyse : le match de dimanche semble être dans toutes les têtes.
On n'avait pas beaucoup d'envie certes, mais je ne nous ai pas trouvé nullissime ... à part peut-être Koné qui ne semble vraiment pas concerné, et le Niang des mauvais soirs, mais qui s'est pas mal rattrappé en 2nde période.
Pour vous rassurer pour dimanche soir, j'ai vu un Charles Kaboré prendre la place de Cheyrou de façon admirable, en distillant çà et là quelques taquets bien sentis, et plus encore, en arrivant à mettre 2 ou 3 fois nos attaquants en bonne position pour marquer.
Bref, à 1 - 0, on peut y croire, à 1 - 1, il fallait abandonner le match ... moi ça ne me pose aucun problème.
Quand au soi-disant coaching foireux de DD ... parce qu'il n'a pas mis l'équipe bis, ... ben je voudrais dire qu'on n'en a pas
Hauts les coeurs les amis ... le beau temps revient (les poissons vont sortir de leur trou) et on va poutrer modestement la semaine prochaine !
Keyser a écrit :Notre Lucho semble bien entamé physiquement, 
Effectivement ..... au moment ou on a le plus besoin notre star mondiale disparait ...
J'espere que ça va pas durer trop longtemps et qu'il va vite se reprendre :helpsmili
Olorin a écrit :ça fait quand même chi** car c'est souvent, en coupe d'Europe, que l'on perd contre des équipes de notre niveau.
Qui plus est, la plupart du temps, gagne le titre.
Merci Mama,
En fait c'est la Luz au Vel. C'est triste mais tant pis ...
En ce lendemain de défaite je me lève, mets FR3 et je tombe sur le documentaire "L'OM a jamais les premiers"

puis

.
J'ai l'impression que notre avenir européen est derrière nous.

Merci mama
Quel spectacle soporifique ...:helpsmili
Abriel n'a plus rien à voir avec celui du début de saison. Il ne crée pas la différence, n'arrive pas à bien trouver ses coéquipiers, ne percute pas ... rien.
Taiwo, je ne préfère même pas parler tellement je lui aurai mis 2 comme note
Koné ... Il nous a quand même fait croire en match retour contre les dannois qu'il était capable de marquer en C3, mais alors là
HBA .. No comment. J'ai pas tout compris, mais en gros c'est un pétage de cable ç cause de sa rentrée/sortie/rerentrée ... ?
La seule satisfaction de cette soirée a été de voir notre cheval Brandao effectuer moultes passements de jambes, avec sa crinière qui lui tapait le visage à chaque fois
Je tiens aussi à préciser que nous avons quand même gagné un match contre les portos ce soir. Celui du lancé de siège au dessus des filets
On a gagné 1 blessé à 0. Voila ...
looneY a écrit :Kaboré qui rentre après l'égalisation j'ai pas DU TOUT compris. DIDIER UNE EXPLICATION PLEASE, I DEMAND ONE.
En deux mots : cheyroux blessure
Merci Mama. quelle journée de chiotte hier dites donc

. A aucun moment je n'ai cru à la victoire tellement les portugais étaient en dessus. Le but de Niang , je l'ai vécu comme un miracle.
Peut être que ma mémoire flanche, mais il me semble que l'entrée de Kaboré avait été annoncé avant l'égalisation. En soit, c était pas un mauvais choix, fermer le milieu. Et je croa (

) que c'etait pareil pour HBA, remplacement annoncé avant le second but du Benfica.
Et les blessures, c'est seulement celle de Cheyrou qui embête vraiment. Mais alors vraiment
Ca laisse un sale goût dans la bouche, mais il y a un match dimanche soir où il va falloir que tous les supp' soient derrière les joueurs qui sont entamés physiquement et mentalement.
On est toujours dans une semaine décisive, elle ne sera pas 100% positive désormais, mais rien en dit qu'on va se planter dimanche + samedi prochain.
mama cass a écrit :Avant qu'un jeune impudent ne le fasse remarquer, je le sais, je me suis trompé dans le score.
Si cette feignasse de Dune veut bien faire quelque chose, merci !
Vous ne vous êtes pas "trompé" que sur cela...
Vous êtes un homme?!?!!
winner 92 a écrit :Effectivement ..... au moment ou on a le plus besoin notre star mondiale disparait ...
J'espere que ça va pas durer trop longtemps et qu'il va vite se reprendre :helpsmili
Espèrons que c'était juste un match sans, il était mieux ces derniers temps...
Stern a écrit :Merci mama
Quel spectacle soporifique ...:helpsmili
Abriel n'a plus rien à voir avec celui du début de saison. Il ne crée pas la différence, n'arrive pas à bien trouver ses coéquipiers, ne percute pas ... rien.
Taiwo, je ne préfère même pas parler tellement je lui aurai mis 2 comme note
Koné ... Il nous a quand même fait croire en match retour contre les dannois qu'il était capable de marquer en C3, mais alors là
HBA .. No comment. J'ai pas tout compris, mais en gros c'est un pétage de cable ç cause de sa rentrée/sortie/rerentrée ... ? 
La seule satisfaction de cette soirée a été de voir notre cheval Brandao effectuer moultes passements de jambes, avec sa crinière qui lui tapait le visage à chaque fois 
Je tiens aussi à préciser que nous avons quand même gagné un match contre les portos ce soir. Celui du lancé de siège au dessus des filets
On a gagné 1 blessé à 0. Voila ...
Ceux qui ont fait ça sont des connards

j'en peux plus de Koné ailier droit et de Taiwo sur le terrain
et ce cissé qui fait toujours des fautes dans l'axe (ça lui a pas suffi le CF direct de Ronaldo ???)
quand est-ce qu'on décide qui tire les CF directs ? on pourrait pas bosser 1 ou 2 combinaisons vu le niveau de nos frappeurs potentiels ?
l'élimination me gêne pas plus que ça par contre le niveau de l'équipe et du coaching :hum:
la blessure de cheyrou...