kokopelli a écrit :Mais je trouve que cette manie de transformer les presses nationales en presse régionale, va dans le sens de la caresse de la brosse à longs poils pour faire tomber les abeilles du rayon de miel. Et ça permet à la presse nationale de ne pas prendre ses responsabilités.
c'est en tout cas un excellent levier commercial

kdom93 a écrit :Le truc qui m'a vraiment surpris c'est la vitesse à laquelle les joueurs rentrent au vestiaire.
A peine le coup de sifllet final donné certains courent au vestiaire (Lucho, Niang, Heinze), étonnant.
La même. Je disais à mon pote hier soir ces deux choses:
1) après le but Niçois "regarde comme ils sont dégoutés nos joueurs".
2) après le coup de sifflet final : " on dirait qu'on l'a perdu ce match".
Conclusion: je pense qu'ils ont eu les nerfs de prendre ce but, et qu'ils ont un sacré esprit de vainqueur.
Vorondir a écrit :Merci madre...
Effectivement, je le vois également effectuer une légère poussée de la main sur la poitrine de l'arbitre, à sa place j'aurais mis un rouge
Et on n'aurait pas pris ce sale but qui va sans doute nous coûter le titre...
Il doit prendre le rouge direct. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi Koné ne sort pas sur la civière. M'est d'avis que s'il sort avec la civière, l'arbitre pense que c'est grave et (peu) revenir sur sa décision.
bouillabaisse a écrit :Ceci dit, la raison me pousse à ne pas s'enflammer 
On a certe fait une bonne série, mais y'avait pas non plus de grosses équipes en face... Mis à part Lyon et la finale contre Bordal.
Les déplacements à Auxerres et Lille ou la réception de Rennes vont être de gros matchs.
J'attends de voir cela avec impatience.
Bordeaux peut se relancer contre Lyon, ou Lyon qui est également sur une superbe série peut prendre encore plus confiance et rester à l'affût...
Si on pouvait mettre Lyon a 7 points dès mercredi, ce serait pas de trop.
C'est quoi la super série de l'OL ? En championnat: 2 N, 1D, 2V, 1N :fou:
dune a écrit :Je suis pas retourné sur son blog depuis un petit moment mais vu ce qu'il montre et ce qu'il réalise sur le terrain depuis janvier, y a aucune raison de vouloir s'en séparer, et pourtant je pouvais plus du tout le sentir en décembre :happy2:
C'est bizarre en fait. Y a pas longtemps, on ne parlait que de son blog. Aujourd'hui, on y pense même plus. Preuve qu'il peut bien y raconter n'importe quoi, du moment que sur le terrain il est bon.
Valbuena, tant qu'on entend pas parler de son agent ou de ses prestations hors du terrain, ca veut dire qu'il reste focaliser sur son avenir à l'OM et donc qu'il va augmenter ses perf sur le terrain. Ce qui est primordial pour nous.
Quand on entend trop parler de lui, c'est parce qu'il enchaine de mauvais matchs, et sait que la concurrence est difficile à son poste. Donc bon, quand on le remarque pas, moi j'apprécie :smoke1:
N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon. En admettant qu'ils remportent leurs deux rencontres en retard, et si on gagne à Sochaux, ça nous ferait juste 3 points d'avance une fois le calendrier à jour. Soit un joker. Et m'est d'avis qu'on en grillera plus d'un avant la fin de la saison.
Dragnir a écrit :N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon. En admettant qu'ils remportent leurs deux rencontres en retard, et si on gagne à Sochaux, ça nous ferait juste 3 points d'avance une fois le calendrier à jour. Soit un joker. Et m'est d'avis qu'on en grillera plus d'un avant la fin de la saison.
Je plussoie.
J'espère que les bordelais laisseront des plumes dans les matchs à venir, notamment le match contre Lyon. Mais ils peuvent vite se remettre à l'endroit et enchainer vu leur calendrier.
Tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Ce qui me rend optimiste c'est l'état d'esprit, le fait que l'équipe ne concède que très peu d'occasions et qu'on est pour l'instant assez efficace. Il faut continuer. Et déjà assurer mercredi puis samedi... ça enchaine vite, ça va vite...
Dragnir a écrit :N'oublions pas que Bordeaux va jouer uniquement des équipes qui en auront terminé avec leur championnat, à l'exception de Lyon.
Parce que Nancy et Paris n'ont pas terminé leur championnat?

Manolo a écrit :A vos jeux...
A noter que Lorient va être un sacré arbitre : A Auxerre, Bordeaux, A montpellier, Lille...
tout comme Toulouse : à Montpellier, Auxerre, à Bordeaux et contre Lille, et franchement j'ai plus confiance en Casanova pour faire caguer son monde

P-G a écrit ::nono1:
A part éventuellement le dernier match où certaines équipes ne pourront peut-être plus espérer gagner une place, même en cas de victoire, toute les équipes jouent le coup à fond jusqu'à la fin. On n'a jamais vu des équipes avoir une nette baisse de régime à l'approche de la fin du championnat. Au contraire même : ce que vont montrer les joueurs sera le dernier souvenir qu'on aura d'eux avant 2 mois. Crois-moi, ils vont rien lâcher.
Et pour Bordeaux, on a l'avantage de les voir jouer Lyon dès ce WE, donc une énorme pression sur les épaules de Bordeaux. Un résultat négatif les plomberait moralement. Jouer Lyon dès ce WE ce n'est pas pareil que de jouer Lyon dans 3 semaines.
Et pour finir, des équipes comme Toulouse et Lorient, ça va pas être facile d'aller prendre les 3 points.
Je dis pas qu'on a un calendrier plus facile que celui de Bordeaux, si eux ont encore des équipes comme Toulouse et Lorient à jouer, nous on se déplace à Auxerre et à Lille.
Je dis simplement que Bordeaux n'a pas un calendrier facile 
Tiens un type qui parle avec un accent !

Valu il est aussi grang que le petit Dreyfus

La maman elle prend gout au vestiaire. Plaisir de l'oiel quand tu nous tiens...

aboss a écrit :Plaisir de l'oiel quand tu nous tiens...
et Sepp est tout sourire dans les vestiaires.

souley a écrit :Au coeur de l'OM
Pas terrible aujourd'hui... 
Merci !
En effet, assez léger cette fois-ci ...
souley a écrit :Au coeur de l'OM
Pas terrible aujourd'hui... 
Ouais mais franchement encore merci :)
C'est vraiment énorme de pouvoir voir ça toutes les semaines...

surtout quand on est loin