opiOM.net

Version complète : OM 4 - 1 Nice : Koné ou le chant du signe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Merci Mama

Quelle prestation de notre argentin. C'est vraiment beau des CPA qui sont déposés là où il le faut ! Bave

Et j'aurai jamais imaginé dire ça en début de saison, mais Cisse est surement le meilleur recrutement qualité / prix. Il enchaine les bons matchs le bougre ! :smoke1:

Kaboré montre de plus en plus sa volonté, et puis son petit dribble le long de la ligne de touche était un régal Mf_cupid

In Champignon I Trust
Au fait, sur Canal, j'ai vun un ralenti où captain Lolo venait chiper un ballon des mains d'un Lucho abasourdi et contestataire.
Qué pasa ? Ca m'a fait bizarre comme image ....
mathildien a écrit :Merci Mama ! ;)

J'ai bien aimé ce match et surtout j'apprécie énormément de ne pas trembler devant les rencontres de l'OM. Deschamps aura au moins apporté cette sérénité qui transpire et qui fait beaucoup de bien ! Encore six points cette semaine et on devrait voir plus clair dimanche soir sur le favori à 5 matches du terme du championnat ! :happy2:

Farpaitement, en toute sincérité je pensais pas que DD réussirait à ce point là à imprimer un nouvel état d'esprit à notre équipe.

Le coupe de la ligue est certainement l'élément définitif qui a permis à nos biquettes d'être aussi sur de leur force.

Mais que de progrès réalisés depuis le début de saison Tambour Et d'une manière générale depuis la prise en main de l'équipe de Gerets sur l'héritage catacylsmique d'Emon Heat
Mazargues a écrit :Comment Ferreri peut voir un hors jeu dans le but nicesque? :hum:

Je pense qu'il y a effectivement hors-jeu de Bagayoko sur cette action... Sleep
A voir s'il est effectivement derrière Diawara, mais il fait clairement action de jeu.
S'il est effectivement hors-jeu alors le but n'est normalement pas valable vu que Bagayoko essaye clairement de la dévier.

M'enfin on s'en fout, 4-1 au final, on va pas se plaindre d'un but légèrement litigieux Bounce
C'est surtout Hatem qui est à blâmer pour le coup avec son petit amorti poitrine qui sert à rien et sa remise toute molle qui force Gaby a joué aux kamikazes Heat
Comme a dit DD, avec plus de simplicité, on l'aurait jamais pris. 59
Lecquois ? a écrit :Au fait, sur Canal, j'ai vun un ralenti où captain Lolo venait chiper un ballon des mains d'un Lucho abasourdi et contestataire.

Pareil.
Mon côté Deschamps me fait penser que c'est abusé de la part de Lolo. Mon côté Domenech y voit une compétition positive, une envie décuplée et une implication intense de tous. Happy
Lecquois ? a écrit :Au fait, sur Canal, j'ai vun un ralenti où captain Lolo venait chiper un ballon des mains d'un Lucho abasourdi et contestataire.

merci mamma, buena vista.

même remarque que toi........Ce n'est pourtant pas le genre de Bonnart à jouer au capitaine sergent, mais bon, on n'a sans doute pas tout compris.

Symptomatique le titre de l'équipe ce matin, quasi pleine page sur Lyon
"LILLE RALENTIT LYON", comme si le titre leur était promis, et qu'ils ont eu un petit accrochage, comme si l'essentiel de la journée était là, comme si Lyon était le chéri indéboulonable, comme si la prise de pouvoir marseillaise n'était qu'anecdotique et sans lendemain.

Bref tout comme si on n'aimait pas Marseille dans cette:censored de presse.....
kokopelli a écrit :Symptomatique le titre de l'équipe ce matin, quasi pleine page sur Lyon
"LILLE RALENTIT LYON", comme si le titre leur était promis, et qu'ils ont eu un petit accrochage, comme si l'essentiel de la journée était là, comme si Lyon était le chéri indéboulonable, comme si la prise de pouvoir marseillaise n'était qu'anecdotique et sans lendemain.

Les unes de l'Equipe sont régionales. Happy
[Image: une_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=137]

Merci Mama. Bowdown

Le truc qui m'a vraiment surpris c'est la vitesse à laquelle les joueurs rentrent au vestiaire.
A peine le coup de sifllet final donné certains courent au vestiaire (Lucho, Niang, Heinze), étonnant.
kokopelli a écrit :Symptomatique le titre de l'équipe ce matin, quasi pleine page sur Lyon

Tant qu'ils laissent nos biquettes tranquilles, moi ça me va :mf_popean

Que les médias se focalisent sur les autres équipes en perte de compétivité, ca laisse le temps à notre équipe de se concentrer sur le championnat :smoke1:
Quand on voit la liste des buteurs depuis Lyon, je suis d'un optimisme serein...Happy

Kaboré, Taiwo, Diawara, Caleçon, Chalmé, Brandao, Heinze, Narfa, Barre transervale rentrante, Koné, M'bia, Kalbut, WaraDia...

Notre meilleur buteur ne figure même pas dans cette liste... que c'est bon signe !

Je ne ferai pas la liste des passeurs de peur qu'il nous le casse... Mf_cupid
kokopelli a écrit :merci mamma, buena vista.

même remarque que toi........Ce n'est pourtant pas le genre de Bonnart à jouer au capitaine sergent, mais bon, on n'a sans doute pas tout compris.

Symptomatique le titre de l'équipe ce matin, quasi pleine page sur Lyon

Mais TANT MIEUX !!!!!!
Moins la presse fuine chez nous, mieux c'est !!!
On continue à faire notre bonhomme de chemin, en toute tranquillité, pourvu que ca dure :mf_popean
Le week end prochain y'a Bordal Lyon, on est encore tranquille pour 1 semaine, d'autant qu'après y'a la LDC... C'est tout bon pour nous !

Si on gagne nos 2 prochains matchs, je vois pas comment on pourrait passer à côté du titre.
J'ai pas vu une telle sérénité depuis.... depuis ultra longtemps... tellement longtemps que je m'en souviens même plus Tambour

Le plus fort c'est qu'on fait ce match avec Niang, Cheyrou, Ben Arfa ou encore Taiwo sur le banc Bave

Même Paris nous aide dans la conquête du titre !
Je vois pas comment on peut passer à côté, cette fois-ci je le sens bien, c'est LA BONNE !!!
D'ailleurs l'image de Kdom c'est la version nationale :happy2:
kdom93 a écrit :Les unes de l'Equipe sont régionales. Happy
[Image: une_hd.jpg&QUALITE=60&WIDTH=137]

Merci Mama. Bowdown

Le truc qui m'a vraiment surpris c'est la vitesse à laquelle les joueurs rentrent au vestiaire.
A peine le coup de sifllet final donné certains courent au vestiaire (Lucho, Niang, Heinze), étonnant.

Décidément je plussoie tout le monde aujourd'hui, après avoir plussoyé Lecquois? sur l'échange Lucho/Bonnart, j'ai aussi remarqué cet échappatoire......j'espère qu'il n'y a pas encore des "merdes" sous roche qui vont nous pourrir la saison.

Autant pour moi pour l'Equipe, je suis en ce moment à Lyon, tout s'explique donc.

Mais je trouve que cette manie de transformer les presses nationales en presse régionale, va dans le sens de la caresse de la brosse à longs poils pour faire tomber les abeilles du rayon de miel. Et ça permet à la presse nationale de ne pas prendre ses responsabilités.
Bref ne fâcher personne, contenter tout le monde, on est en plein dans le ventre mou ambiant dans lequel baigne notre société actuelle.Mad1
Manolo a écrit :Quand on voit la liste des buteurs depuis Lyon, je suis d'un optimisme serein...Happy

Kaboré, Taiwo, Diawara, Caleçon, Chalmé, Brandao, Heinze, Narfa, Barre transervale rentrante, Koné, M'bia, Kalbut, WaraDia...

Notre meilleur buteur ne figure même pas dans cette liste... que c'est bon signe !

Je ne ferai pas la liste des passeurs de peur qu'il nous le casse... Mf_cupid

T'as oublié Armand, Erding et Hoarau (juste pour dégouter un peu plus les suppo du psg qui nous haïssent tant Tongue (et seulement eux))
Miki a écrit :Merci Mama.

Tout est dit sur la belle perf' d'hier soir (71% de possession de balle par ailleursBave ), juste un mot sur la blessure de Koné, et surtout l'attentat de Coulibaly qui n'écope que d'un jaune... Je crois que le pire, c'est qu'il saute sur l'arbitre pour contester la faute, non mais sans déKoné...Blink

Du coup, je sais pas trop ce que DD va faire à Sochal mercredi, sans Baky et Valbu. Un trio Brandao-Niang-Ben Arfa je suppose, à moins qu'il ne relance Abriel...
Merci madre...
Effectivement, je le vois également effectuer une légère poussée de la main sur la poitrine de l'arbitre, à sa place j'aurais mis un rouge
Et on n'aurait pas pris ce sale but qui va sans doute nous coûter le titre...Dry

Enfin, si on gagne contre chocho, on aura fait un grand pas vers la LDC qui reste l'objectif du club !
Je sais, je me Dédéise, mais que voulez-vous, 17 ans...

Quand même, depuis Février :
OM-VA 5-1
ASM-OM 1-2
OM-Nancy 3-1
PSG-OM 0-3
OM-Lorient 1-1
TFC-OM 1-1
OM-Lyon 2-1
OM-Lens 1-0
OM-Sochaux 3-0
OM-Nice 4-1

Soit sur les 10 derniers matchs de L1, 8V 2N 0D, 26 PTS (BP 25, BC 7, AVG +18)

Un vrai rouleau compresseur, même avec Niang, Cheyrou, HBA, Abriel et Taiwo sur la touche Bave
J'étais convaincu qu'avec la signature de Lucho on ne serait pas loin du titre mais là quelle régalade Love2.

Cette semaine est cruciale on doit absolument prendre les 6 points pour montrer que l'on est costaud et que l'on ne lâchera rien. C'est cette semaine que l'on doit assomé nos poursuivant. On se doit de mettre Auxerre à 5 points, Bordeaux à 6 points (voir plus), Lyon à 7 points et Lille à 10 pts.Bave

L'année prochaine 3 joueurs de haut niveau et l'avenir sera Ciel et Blanc.Mf_cupid
Ceci dit, la raison me pousse à ne pas s'enflammer Sleep
On a certe fait une bonne série, mais y'avait pas non plus de grosses équipes en face... Mis à part Lyon et la finale contre Bordal.
Les déplacements à Auxerres et Lille ou la réception de Rennes vont être de gros matchs.
J'attends de voir cela avec impatience.
Bordeaux peut se relancer contre Lyon, ou Lyon qui est également sur une superbe série peut prendre encore plus confiance et rester à l'affût...
Si on pouvait mettre Lyon a 7 points dès mercredi, ce serait pas de trop.
Vorondir a écrit :Merci madre...

Quand même, depuis Février :
OM-VA 5-1
ASM-OM 1-2
OM-Nancy 3-1
PSG-OM 0-3
OM-Lorient 1-1
TFC-OM 1-1
OM-Lyon 2-1
OM-Lens 1-0
OM-Sochaux 3-0
OM-Nice 4-1

Soit sur les 10 derniers matchs de L1, 8V 2N 0D, 26 PTS (BP 25, BC 7, AVG +18)

Un vrai rouleau compresseur, même avec Niang, Cheyrou, HBA, Abriel et Taiwo sur la touche Bave

On est quand même à 2.5 / match Bave
Moi qui pensait que DD était plutot dans un registre victoire courte Auxerre style, et qu'on se ferait chi*r pendant les matchs ...

Kodiak a écrit :J'étais convaincu qu'avec la signature de Lucho on ne serait pas loin du titre mais là quelle régalade Love2.

Cette semaine est cruciale on doit absolument prendre les 6 points pour montrer que l'on est costaud et que l'on ne lâchera rien. C'est cette semaine que l'on doit assomé nos poursuivant. On se doit de mettre Auxerre à 5 points, Bordeaux à 6 points (voir plus), Lyon à 7 points et Lille à 10 pts.Bave

L'année prochaine 3 joueurs de haut niveau et l'avenir sera Ciel et Blanc.Mf_cupid

Edith : C'est beau d'être supporter marseillais.
On a pas encore gagné le championnat cette de saison qu'on se voit déjà leader l'année prochaine avec de superbes recrues qui viennent pour titiller l'élite européenne. Y'a qu'avec l'OM qu'on peut voir ça Yahoo
Kodiak a écrit :L'année prochaine 3 joueurs de haut niveau et l'avenir sera Ciel et Blanc.Mf_cupid

Euhhh t'enflammes pas trop non plus :smoke1:
Déjà y'a 6 millions qui partent avec les primes du transfert de Lucho...
Prendre déjà 2 joueurs de qualité serait un bon mercatal, en conservant nos meilleurs éléments bien sur.
Pour moi, la priorité du recrutement sera de prendre une sentinelle de haut niveau et un joueur offensif évoluant sur le couloir droit.
Après compléter par des jeunes prometteurs, ca m'ira très bien ;)
Faut savoir que sur le corner qui amène le but de Diawara, à la base Lucho voulait laisser Valbuena le tirer parce qu'il était à l'autre bout du terrain. Mais Vabuena lui a fait un genre de "Non t'y vas c'est ton rôle maintenant !". Résutat ... Bave
Pages : 1 2 3 4 5 6