finissons deja la saison siouplait avant de parler de la prochaine

sur le parcours depuis février, la seule fausse note est ce nul face à Lorient à domicile avec tant d'occasions (

).
Le Auxerre-OM va être savoureux , peut être le tournant du championnat ?
C'est bien ça de la part de Valbuena! (le coup de laisser tirer le corner à Lucho).
Fly&familystone' a écrit :Brandao (5.5) : une ou deux belles remises pour koné, de la gnac mais encore beaucoup de contrôles trop longs voire mauvais et des mauvais choix, doit retrouver sa voie.
Lucide. Le truc de Brandao c'est qu'il est très utile quand l'OM tourne mal. Je suis pour qu'il soit inutile. C'est pas pour relancer une polémique, mais Lucho n'arrive jamais à le lancer au but (et il essaye) et ça me désole. En d'autre temps ça m'aurait gonflé.
Sur ce, merci Mama. Du grand vin de messe.
Je suis assez d'accord avec toi Fly, Brandade n'est pas à son avantage dans une configuration hand-ball à domicile contre un adversaire regroupé comme ça. Lucho se régale beaucoup plus avec Mamade ou Baki devant lui dans ce genre de match.
Par contre Brandade est indispensable à l'extérieur ou lors de gros matchs à domicile.
Et merci mama pour vos notes, un poil généreux avec Gaby (que moi aussi j'aime d'amour mais qui était un peu en dedans hier), je suis super enervé poiur Baki qui m'a fait plaisir sur son joli but, il n'a vraiment pas de bol. Coulibaly qui gueule sur l'arbitre après avoir pris un jaune qui aurait du être rouge

bouillabaisse a écrit :Déjà y'a 6 millions qui partent avec les primes du transfert de Lucho...
T'as craqué? Les 6 millions, c'est le total si on se qualifie chaque année pour la Ligue des Champions. Cette année on devrait être bons pour verser 1 ou 2 millions.
bouillabaisse a écrit :Euhhh t'enflammes pas trop non plus :smoke1:
Déjà y'a 6 millions qui partent avec les primes du transfert de Lucho...
Prendre déjà 2 joueurs de qualité serait un bon mercatal, en conservant nos meilleurs éléments bien sur.
Pour moi, la priorité du recrutement sera de prendre une sentinelle de haut niveau et un joueur offensif évoluant sur le couloir droit.
Après compléter par des jeunes prometteurs, ca m'ira très bien ;)
Je ne m'enflammes surtout pas. Gouverner c'est prévoir. Juste ne pas casser ce que l'on est en train de construire et régéner suffisamment avec du lourd pour éviter les situations de conforts et l'usure psychologique.
Pour le reste, cap sur le titre. C'est cette semaine qu'il se gagne.
Ne pas s'enflammer.
Si on enlève les 6 points de nos 2 prochains match, on aura fait un pas non négligeable pour terminer dans le top 3, et ce sera une belle perf déjà.
Il va falloir enchainer 2 déplacements difficiles, à Sochaux chez qui on ne réussit jamais et à Boulogne qui vont jouer liberés depuis qu'ils savent qu'ils vont descendre.
Ensuite faudra gérer la réception de St Etienne me fait peur...
Bref, rien n'est fait.
Mais on est dans une situation plutot interessante.

Jeroemba a écrit :T'as craqué? Les 6 millions, c'est le total si on se qualifie chaque année pour la Ligue des Champions. Cette année on devrait être bons pour verser 1 ou 2 millions.
Une partie était pour une qualification en 1/8 de LDC donc

Sainté va battre Paris et se relâcher comme un vieux pet moisi. Le titre j'y crois

Ouissem a écrit :Faut savoir que sur le corner qui amène le but de Diawara, à la base Lucho voulait laisser Valbuena le tirer parce qu'il était à l'autre bout du terrain. Mais Vabuena lui a fait un genre de "Non t'y vas c'est ton rôle maintenant !". Résutat ... 
Il y a donc tout lieu de penser que l'on aurait gagné 5-0 si Ben Cheyrou en avait fait de même ! Dans les arrêts de jeu, corner pour l'OM à côté du tunnel, Ben fait signe à Lucho "c'est à toi de le tirer" et Lucho, à 30 m, lui dit "non, vas-y faut tout de même pas pousser, vous pouvez en tirer un de temps en temps"...
Bien mal lui en a pris !
Keyser a écrit :Ne pas s'enflammer.
Si on enlève les 6 points de nos 2 prochains match, on aura fait un pas non négligeable pour terminer dans le top 3, et ce sera une belle perf déjà.
Il va falloir enchainer 2 déplacements difficiles, à Sochaux chez qui on ne réussit jamais et à Boulogne qui vont jouer liberés depuis qu'ils savent qu'ils vont descendre.
Ensuite faudra gérer la réception de St Etienne me fait peur...
Bref, rien n'est fait.
Mais on est dans une situation plutot interessante.
Keyser ! Match après match on a dit !!!:mf_uncles
Tu t'enflammes vieux !:happy2:
Ouissem a écrit :Faut savoir que sur le corner qui amène le but de Diawara, à la base Lucho voulait laisser Valbuena le tirer parce qu'il était à l'autre bout du terrain. Mais Vabuena lui a fait un genre de "Non t'y vas c'est ton rôle maintenant !". Résutat ... 
J'avais pas du tout fait gaffe, P'ti Vélo a changé de mentalité du tout au tout en 6 mois, ça fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir!

Kodiak a écrit :Je ne m'enflammes surtout pas. Gouverner c'est prévoir. Juste ne pas casser ce que l'on est en train de construire et régéner suffisamment avec du lourd pour éviter les situations de conforts et l'usure psychologique.
Pour le reste, cap sur le titre. C'est cette semaine qu'il se gagne.
On peut pousser jusqu'au match de SaintE..
Si des 'non victoires' n'hypothèqueraient pas nos chances, elles rendraient les derniers matchs plutôt 'délicats'...
Alors qu'avec mini 2 victoires/1 nul, et on peut brancher le frigo qui prend la poussière à la cave...
:mf_popean
A vos jeux...
A noter que Lorient va être un sacré arbitre : A Auxerre, Bordeaux, A montpellier, Lille...
DD a dit sur LCM, que le plus dur dans la gestion d'un groupe pro c'est de faire en sorte que tout le monde avance pour le club et seulement pour le club et non pour son profit personnel. Valbuena l'a compris (enfin on va dire...)
dune a écrit :J'avais pas du tout fait gaffe, P'ti Vélo a changé de mentalité du tout au tout en 6 mois, ça fait trèèèèèèèèèèèèès plaisir! 
La question qu'on va se poser d'ici qques temps : Qu'est ce qu'on en fait du petit vélo ?? On le garde ou on le vend ?
bouillabaisse a écrit :La question qu'on va se poser d'ici qques temps : Qu'est ce qu'on en fait du petit vélo ?? On le garde ou on le vend ?
Je propose qu'on vende ses caleçons et qu'on garde le bonhomme...
Jeroemba a écrit :T'as craqué? Les 6 millions, c'est le total si on se qualifie chaque année pour la Ligue des Champions. Cette année on devrait être bons pour verser 1 ou 2 millions.
Ouais peut être... si c'est le cas, tant mieux...
Cela dit, on est pas vraiment au courant des clauses du transfert...
Si t'as une source stipulant ce que tu dis, je suis preneur :)
De toute facon, je m'attends pas à un gros mercatal. On fera pas des folies tous les ans, et la majorité du groupe est en place.
Y'aura juste qques petites retouches et c'est pas plus mal.
Manolo a écrit :Je propose qu'on vende ses caleçons et qu'on garde le bonhomme...
Du moment qu'il garde son short en jouant ca me va

:smoke1:
bouillabaisse a écrit :La question qu'on va se poser d'ici qques temps : Qu'est ce qu'on en fait du petit vélo ?? On le garde ou on le vend ?
Je suis pas retourné sur son blog depuis un petit moment mais vu ce qu'il montre et ce qu'il réalise sur le terrain depuis janvier, y a aucune raison de vouloir s'en séparer, et pourtant je pouvais plus du tout le sentir en décembre :happy2: