opiOM.net

Version complète : Sochal 0-1 OM : Comment j'ai vu Bordeaux 2009 jouer ce soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Ouais Ok, je l'avoue je n'emporte un tantinet soit peu mais le Pape est une des rares personnes à m'avoir réconcilier avec le milieu du foot pro si niais et si plat ou même Govou avec son Bac S passe pour un Intello, alors l'autre avec son charisme d'huitre chaude... Mais si tu dis que grâce à son non immiscement dans le domaine sportif on va avoir Raul M, un Grantatakan, un nouveau stade et le dernier carré de la LDC alors warum nicht.. Mais quand même
Xaviergravelaine a écrit :Je préfère avoir Dassier que Diouf...Dry

Diouf était devenu tout de même le Pape du Club, genre l'intouchable qui voulait contrôler le club comme bon lui semble...
Il a certes fait un super boulot et remonter le club, mais il y a des décisions bizarres quand même...

Maintenant, tout paraît plus clair.

Labrune est le grand chef.
Veyrat tient le chéquier.
Dassier est le gestionnaire au jour le jour et le communiquant.
la caution Marseillaise s'occupe du lien entre le club, les joueurs et les supporters...
DD s'occupe de l'équipe pro...

Mon Diouf, il faisait un peu tout et parfois mal...Dry
Je dirais bien que le communiquant a tout d'une potiche si j'osais l'humour vaseux...
KuBiK a écrit :Top comme à chaque fois ces résumés mais Roustand quelle purge, autant on sait à quel point Ferreri est partisan olympien convaincu autant entendre l'autre bastringue se toucher en permanence sur l'OM a coup de notre club, de '' ON '' alors qu'il vendrait sa rondelle à PSGTV de la même façon..

A chaque fois que je vois un résumé je me demande ce qu'il fait en tant que commentateur, surtout sur les buts. Aucun enthousiasme, rien :helpsmili
Je ne redirai pas des choses cent fois dites dans le détail sur la période Diouf, mais merci, c'était sympa on a bien rigolé au club Med avec ses intégrules, mais maintenant, faut pas rester là.
Que quoi ?! Oh, un éléphant aux pieds d'argile !!
Mais nan je déconne, c'est Lulundlula.
Ah nan tiens c'est Fiorèse, ou Moussilou, je sais pas trop.
Allez, faut vaquer maintenant môsieur.
Hein ? Je sais pas moi, tiens marchez par là, ui ui par là-bas, tout droit, pendant 3 heures, ui c'est ça, sans vous retourner.

Kiffons mes amis, kiffons, car en vérité je vous le dis, cette saison c'est enfin la bonne.
KuBiK a écrit :Concernant l'atmosphere sur notre but, c'est vrai que tout le virage se lève d'un seul homme, flippant pour les doubistes mais je crois qu'ils en ont conscience

Comme pour beaucoup d'autres club ça fou les boules à certains de leur supporter de voir tant de gens de chez eux venir au stade pour nous voir.
frana a écrit :Kiffons mes amis, kiffons, car en vérité je vous le dis, cette saison c'est enfin la bonne.

Mais bon sang, qui est donc cette bonne dont tout le monde parle ? :blondblush1:
[Image: batignolles102.png]
dune a écrit :Pour Dassier c'est un faux procès, surtout quand tu vois sa réaction hier soir après le match Cool

Je pense qu'il est tombé amoureux de l'oM, comme moi, comme toi, comme nous, et comme on le comprend.:pouce:
Ralphd a écrit :Merci mama, le match a été une purge à regarder en stream, et j'ai du quitter à la 75ème pour partir en cours

avant d'aller n'importe ou, je suis allé sur opiom et que c'est bon de lire votre explosion après le butClap

On a la chatasse de Bordeaux 09, des décisions arbitrales favorables, buts en fin de match a l'arrache après des matchs pourris, non vraiment, je commence à y croire solidementClap

Bye1
La chatasse, oui mon cher Ralph,la réussite bordelaise, ok Bowdown
mais les décisions arbitrales favorables, je ne suis pas d'accord, suffit de voir le topic de Boban sur le sujet pour t'en convaincre.
Et rien qu'hier soir, on peut dire que l'arbitre a refusé un but valable de chaque côté, donc soirée neutre en terme d'arbitrage

je ne préfère pas parler du péno vu qu'il est sifflé contre nous 9 fois sur 10...

souley a écrit :résumé du match

Et ils sont où les buts signalés hors jeu ? :hum:
Mars a écrit :A chaque fois que je vois un résumé je me demande ce qu'il fait en tant que commentateur, surtout sur les buts. Aucun enthousiasme, rien :helpsmili

Moi, je l'adore la Rouste. C'est le seul commentateur/journaliste qui n'en est pas un ... Il tranche dans ce milieu asseptise. C'est un passionne, peut etre le mec de ce milieu qui s'y connait le mieu en ballon. C'est vrai que ca peut exasperer certains, mais son style de commentaires a la "je m'en bats les coroñes" je kiffe (je me souviens de la paire qu'il faisait avec son pote Cantona pendant la coupe du monde 1994 ...Spoton). Nonchalant sur la forme, assez juste sur le fond. Un passionne de foot argentin, qui est aussi supporter de l'OM (il ne le cachait pas a ses debuts) mais ne le crie pas et est assez critique avec le club, ce que je trouve pas mal.

Mais effectivement, son style libre et decale ne peut pas faire bon menage avec OMTV ...Sleep
ou l'on preche pour le retour de l'autre molusqiue de Pietri lou ravi de la creche (qui est tres bon dans le leche boule populo olympien, mais niveau commentaires H2)

Donc bon vent sur une autre chaine a la Rouste, au moins quand il commente un match je ne m'emmerde pas, je sais qu'il va souvent se passer un truc, brillant ou catastrophique, mais au moins on se marre.

edith: ah, et puis ses chemises :40tf:.... unique
Mister_Ma a écrit :Moi, je l'adore la Rouste. C'est le seul commentateur/journaliste qui n'en est pas un ... Il tranche dans ce milieu asseptise. C'est un passionne, peut etre le mec de ce milieu qui s'y connait le mieu en ballon. C'est vrai que ca peut exasperer certains, mais son style de commentaires a la "je m'en bats les coroñes" je kiffe (je me souviens de la paire qu'il faisait avec son pote Cantona pendant la coupe du monde 1994 ...Spoton). Nonchalant sur la forme, assez juste sur le fond. Un passionne de foot argentin, qui est aussi supporter de l'OM (il ne le cachait pas a ses debuts) mais ne le crie pas et est assez critique avec le club, ce que je trouve pas mal.

Mais effectivement, son style libre et decale ne peut pas faire bon menage avec OMTV ...Sleep
ou l'on preche pour le retour de l'autre molusqiue de Pietri lou ravi de la creche (qui est tres bon dans le leche boule populo olympien, mais niveau commentaires H2)

Donc bon vent sur une autre chaine a la Rouste, au moins quand il commente un match je ne m'emmerde pas, je sais qu'il va souvent se passer un truc, brillant ou catastrophique, mais au moins on se marre.

edith: ah, et puis ses chemises :40tf:.... unique

D'accord sur tout les points

Le seul truc c'est que sur une chaine comme OMTV ben ce que les gens recherche c'est du suce boule , et si le commentaire est bien tant mieux , sinon c'est pas grave

Moi j'aime bien Roustand je suis content qu'il soit sur OMTV

Et si ça se trouve leurs commentaires ils les font aprésle matche , alors etre plein d'enthousiasme quand tu sais deja ce qui va se passer c'est pas trés facile
renard84 a écrit :Moi j'aime bien Roustand je suis content qu'il soit sur OMTV

Et bien profite car il ne sera plus à l'OM la saison prochaine.
renard84 a écrit :Et si ça se trouve leurs commentaires ils les font aprésle matche , alors etre plein d'enthousiasme quand tu sais deja ce qui va se passer c'est pas trés facile

Non, c'est enregistré en direct. Je sais pas si c'est encore le cas mais sur le site off' on pouvait suivre le match via un live audio, c'était les commentaires d'OMTV.
Mars a écrit :Non, c'est enregistré en direct. Je sais pas si c'est encore le cas mais sur le site off' on pouvait suivre le match via un live audio, c'était les commentaires d'OMTV.

quel purge ça devait être, car il décrive pas le match ils font juste un commentaire sur ce que tout le monde vois.

Sinon, pour ceux qui se plaigne que Roustant n'est pas assez partisan ils devraient milité pour que Malville commente les matchs, là ça serait très partisan et très marrant Laugh
Mars a écrit :Non, c'est enregistré en direct. Je sais pas si c'est encore le cas mais sur le site off' on pouvait suivre le match via un live audio, c'était les commentaires d'OMTV.

Sur OMTV les commentaires sont en live avec juste le chrono et le score sur l'écran Bowdown
Olorin a écrit :quel purge ça devait être, car il décrive pas le match ils font juste un commentaire sur ce que tout le monde vois.

Sinon, pour ceux qui se plaigne que Roustant n'est pas assez partisan ils devraient milité pour que Malville commente les matchs, là ça serait très partisan et très marrant Laugh

:lol: Je confirme,avec René Malleville; on n'aurait pas fini de rigoler...M'enfin pas de jugement hâtif hein !Sleep

http://www.dailymotion.com/video/x9lxs9_...eville_fun
Moi je préfère Pietri en commentateur principal. De l'enflammade sur les buts Marseillais. des "Oh cépapossib" sur chaque but adverse. :lol:
Jeroemba a écrit :Et bien profite car il ne sera plus à l'OM la saison prochaine.

c'est bien dommage.... je ne paye pas pour omtv, donc, ras, mais j'aime beaucoup aussi ce ton décalé, ô combien préférable aux hurlements d'avi, à la méchanceté de larqué, à la bétise de rolland.... en fait, les seuls commentateurs qui m'ont enchanté plus que lui sont un mystérieux duo composé d'un non moins fabuleux mamba.... mais qui s'en souvient ?
Xaviergravelaine a écrit :Je préfère avoir Dassier que Diouf...Dry

Diouf était devenu tout de même le Pape du Club, genre l'intouchable qui voulait contrôler le club comme bon lui semble...
Il a certes fait un super boulot et remonter le club, mais il y a des décisions bizarres quand même...

Maintenant, tout paraît plus clair.

Labrune est le grand chef.
Veyrat tient le chéquier.
Dassier est le gestionnaire au jour le jour et le communiquant.
la caution Marseillaise s'occupe du lien entre le club, les joueurs et les supporters...
DD s'occupe de l'équipe pro...

Mon Diouf, il faisait un peu tout et parfois mal...Dry

J'attends quand même que JCD aie à subir une période de crise. On en rediscutera à ce moment là. Pour l'instant, il n'a rien eu à faire. L'arrivé de DD étant permise grâce au Pape, les négociations avec Lucho et Diawara et Mbia étant là aussi bien avancées au moment ou JCD est arrivé.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9