Je vais faire le chieur, car il en faut un...
Mais pourvu que notre chance "bordeaux 2009 'Style" dure encore quelques mois !
mama cass a écrit :(...)
Le Film du Match : Défendre, faire le dos rond et marquer en toute fin de match sur un CPA jouissif.
C'est l'orgasme masculin personnifié en un match de football.
2-0 pour Sochaux il n'y aurait rien eu à dire.
Heureusement que ces derniers jouaient cool et non avec la pression du résultat.
mama cass a écrit :Mandanda (7) : De belles interventions, gros match, sûr dans les airs, magnifique arrêt en début de match. Quelques mauvaises relances toutefois.
Pour moi c'est
l'HOMME DU MATCH ! :mf_dribbl
En effet, hormis quelques relances hasardeuses, il fut de multiples fois DECISIF !
Enfin je retrouve la main de dieu, ferme sur ses appuis, avec autorité sur ses défenseurs (un peu à la ramasse par instant, en particulier dès le début du match)
Enfin je le retrouve pile poil à l'endroit ou mon vieil instinct de gardien de but me le demande.
Enfin je retrouve les positionnements éclairs qui avaient fait de Mandanda le meilleur gardien français, en particulier ses horizontales avec positionnement des pieds idoines.
J'ai suffisamment appuyé sur ses errements pour signaler aujourd'hui son retour.
Un Mandanda classique c'est au moins 3 buts dans la musette...
mama cass a écrit :Bonnart (5,5) : Lent et peu inventif, trop prudent, peut-être influencé par le placement très bas d'Abriel.
Je proposerais plutôt quelques errements de Cissé qui encore plus qu'Abriel, a mis plusieurs fois Bonnart dans l'embarras face à 2 adversaires.
mama cass a écrit :Diawara (6)
[b][u]Mbia (8,5)
Sans commentaire supplémentaire
mama cass a écrit :[b][u]Taiwo (4) :
AMHA, il y a AUTRE CHOSE que le match de ce soir.
Le fait qu'Mbia ne pense qu'à venir féter avec Taïwo son but et que ce dernier soit triste à la fin du match me laisse à penser qu'il y a autre chose que sa perf du soir que le staff tente de garder dans l'intimité du vestiaire.
Taye a déjà fait du pitoyable... Mais là, sa tristesse et le soutien de l'équipe est très surprenant... Ya AUTRE CHOSE, mais quoi ???

Espérons rien de trop grave...
"Remplacé à la 68e par
Heinze (5) :"
...la mèche humide est du au fait qu'il s'est arrosé la tête avant de rentrer sur le terrain !
mama cass a écrit :Cissé (5) :
Kaboré (4,5)
Est ce parce qu'iol a été écrit qu'ils furent bon qu'à Sochaux on les a vu dépassé ???
Explosivité d'un Frana au fond d'un fauteuil, bière en main, lors d'une défaite de l'OM, détente d'un Espigoulien quittant son Opiom, clairvoyance d'un Cétacé après une nuit en boite, j'en passe et des meilleures...
mama cass a écrit :[b][u]Lucho (7,5) :
Abriel (4) :.
Ayew :
Niang (3) :
Cheyrou :
Brandao (5,5) : S'est faire secouer, match ingrat pour lui, j'aimerais bien qu'il marque bientôt, ça lui fera du bien. Obtiens quand même le coup-franc du but. Bien ouèj comme disent les puceaux.
TAFDAK sauf sur Brandachou... Encore au four et au moulin, c'est encore lui qui dégage de la tête la dernière pression Sochalienne.
Perquis a régulièrement fait la faute sur lui quelques secondes avant que les ailes (coudes) de la Brandade ne se déploient. Il est à l'origine de pas mal d'action de but, même si par moment ses passes ne sont pas assez assurées.
En plus du CF, c'est lui, encore, le dernier passeur, en merci à lui pour son travail de mineur de fond, usant les défenses...
Maintenant, il nous reste encore quelques matchs à souffrir, mais face à Auxerre, si l'on joue ainsi, il y aura de la déception en l'air car Dieu ne pourra pas toujours TOUT repousser !
KL_kiha_eu_peur_de_la_défaite_hier_soir