opiOM.net

Version complète : Sochal 0-1 OM : Comment j'ai vu Bordeaux 2009 jouer ce soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Laugh tofinou, je parlais d'un collègue de travail, un minot de 19 ans, pas du mien.....

pour ce qui est de l'ouverture de lucho vers niang, il est à noter l'anticipation de niang, qui a enfin compris ce qu'il peut espérer de lucho, ce qui laisse un espoir énorme pour les jours à venir.... pour ce joueur, l'impossible est à revoir à la hausse...

mathildien, comme tout souvent, à parfaitement résumé la sauce : j'espère, mais ne chante pas trop fort.... il nous faut 2 points par matchs, aprés une série ahurissante de matchs....

[TXTDEFILANT]Paladinrésistenza:boxe:[/TXTDEFILANT]
frana a écrit :Oh les gars, on va pas se mettre a flipper de Boulogne sur mer non plus...
Vous avez lu les notes ? Ça parle d'un titre qui nous revient de droit.

Ezactement, le seul truc qui pourrait m'effrayer à propos de Boulogne c'est qu'on m'oblige à y passer mes vacances !

Je m'en fous de savoir qui est à 5, 6, 7 ou 8 points et avec quels calendriers, dans ma tête on est déjà champion. Hier les Dieux du foot ont pris la parole, ils ont choisi l'Elu, ce camerounais à l'ego démesuré dans les pieds duquel ils ont envoyé un ballon décisif. La voie est dorénavant tracée. L'équipe pourrait mourir décimée dans un accident d'avion que la CFA irait quand même décrocher ce titre qui nous revient de droit. Il ne sert plus à rien de résister, nous n'échapperons plus à notre destinée.

Alors, mes frères, savourons ces moments qui nous mèneront jusqu'au 15 mai.

Ce matin j'ai eu un flash, je me suis vu débarquant dans Marseille par un magnifique après midi de printemps fleurant bon l'été. Pas de calculs d'apothicaires à faire ni de scénarii biscornus à décortiquer, juste à se soucier de savoir à quelle heure le Grand Manitou, vêtu de son plus beau polo, allait distribuer les pass à chacun des pélerins venus de tous les horizons. Et ensemble alors, le coeur léger et le cerveau embrumé, nous marchions vers cette enceinte emplie d'effervescence, n'écoutant que les tambours rythmant nos pas jusqu'à nos sièges respectifs. Nous prenions place afin de nous délecter des 90 minutes de la dernière messe de la saison, celle du couronnement du Roi, celui que l'on croyait mort il y a 17ans et qui n'avait été que poussé, sous l'emprise du vilain, vers un long chemin de croix duquel il ressortait lavé, fort, fier et grandi, afin de repartir vers de nouvelles conquêtes sur le front européen.

Et puis je me suis réveillé, le slip craqué et tout mouillé Bave
Y a le jeune Marq qu'il faudra surveillé, l'est très bon celui là.
Bave magnifique Foutch on s'y croirait
Perceval a écrit :l'espece de regard de mbia vers le banc sochalien !ClapClapClap
genre c qui les patrons !

C'est carrément cela! Bien énorme! :happy2:
bru a écrit :mais quelle deviation sur le but........:pouce:
je pense qu il est plus a l aise aussi , quand Mamad est à gauche....
Bowdown

frana a écrit :Oh les gars, on va pas se mettre a flipper de Boulogne sur mer non plus...
.
.
Grace à cette victoire les gars iront chez les Boulonnais plus légers et moins stressés mais attention: les nordistes ne vont pas se laisser déboulonner aussi facilement, ils jouent tout de même leur maintien !Sleep
Merci Mam'
Une purge mais une victoire...Bounce
un titre qui nous revient de droit qui nous tend les bras....Bave
C'est bon!BounceBounce
Y'aurait pas un résumé d'OMTV qui traine qq part siouplait, histoire de voir comment Il phénomeno revient au top du Hip-Hop et comment ce petit slip de Lloris va mater la World Cup du banc de touche... Tradition de supériorité des gardiens Marseillais oblige, n'est-ce pas le gendre idéal des Halles aux chaussures..

Concernant l'atmosphere sur notre but, c'est vrai que tout le virage se lève d'un seul homme, flippant pour les doubistes mais je crois qu'ils en ont conscience

[Image: 26600_386968199604_774594604_3681843_6572770_n.jpg]
mathildien a écrit :Il y a de bonnes chances qu'Auxerre ne gagne pas et que Lyon soit neutralisé par Bordeaux dès ce week end. Si nous gagnons à Boulogne et face à St Etienne, il va y avoir un gros gros enjeu à Auxerre, avec notre destin entre nos pieds !! :mf_dribbl

Surtout que Lyon n'a pas du tout un programme plus accessible que l'OM ; Montpeul, Auxerre, Bordeaux, 2 matchs contre le Bayern qu'ils vont jouer à fond, et du Monaco qui peut aussi faire caguer .
souley a écrit :résumé du match

Voilà ;)

KuBiK a écrit :Y'aurait pas un résumé d'OMTV qui traine qq part siouplait, histoire de voir comment Il phénomeno revient au top du Hip-Hop et comment ce petit slip de Lloris va mater la World Cup du banc de touche... Tradition de supériorité des gardiens Marseillais oblige, n'est-ce pas le gendre idéal des Halles aux chaussures..

Concernant l'atmosphere sur notre but, c'est vrai que tout le virage se lève d'un seul homme, flippant pour les doubistes mais je crois qu'ils en ont conscience

[Image: 26600_386968199604_774594604_3681843_6572770_n.jpg]

Excellent la photo, j'ai l'impression que ceux qui portent la banderole ne se sont pas levé comme un seul homme sur le but :happy2:
Olorin a écrit :Excellent la photo, j'ai l'impression que ceux qui portent la banderole ne se sont pas levé comme un seul homme sur le but :happy2:

ils sont arrivés à faire une phrase entiere sans faire de faute d'orthographe ! :lol:
foutcheubol a écrit :Ce matin j'ai eu un flash, je me suis vu débarquant dans Marseille par un magnifique après midi de printemps fleurant bon l'été. Pas de calculs d'apothicaires à faire ni de scénarii biscornus à décortiquer, juste à se soucier de savoir à quelle heure le Grand Manitou, vêtu de son plus beau polo, allait distribuer les pass à chacun des pélerins venus de tous les horizons. Et ensemble alors, le coeur léger et le cerveau embrumé, nous marchions vers cette enceinte emplie d'effervescence, n'écoutant que les tambours rythmant nos pas jusqu'à nos sièges respectifs. Nous prenions place afin de nous délecter des 90 minutes de la dernière messe de la saison, celle du couronnement du Roi, celui que l'on croyait mort il y a 17ans et qui n'avait été que poussé, sous l'emprise du vilain, vers un long chemin de croix duquel il ressortait lavé, fort, fier et grandi, afin de repartir vers de nouvelles conquêtes sur le front européen.

Et puis je me suis réveillé, le slip craqué et tout mouillé Bave

Surtout qu'on sera sacré champion à l'Abbé Deschamps Sleep
foutcheubol a écrit :[...]débarquant dans Marseille par un magnifique après midi de printemps fleurant bon l'été. Pas de calculs d'apothicaires à faire ni de scénarii biscornus à décortiquer, juste à se soucier de savoir à quelle heure le Grand Manitou, vêtu de son plus beau polo, allait distribuer les pass à chacun des pélerins venus de tous les horizons. Et ensemble alors, le coeur léger et le cerveau embrumé, nous marchions vers cette enceinte emplie d'effervescence, n'écoutant que les tambours rythmant nos pas jusqu'à nos sièges respectifs. Nous prenions place afin de nous délecter des 90 minutes de la dernière messe de la saison, celle du couronnement du Roi, celui que l'on croyait mort il y a 17ans et qui n'avait été que poussé, sous l'emprise du vilain, vers un long chemin de croix duquel il ressortait lavé, fort, fier et grandi, afin de repartir vers de nouvelles conquêtes sur le front européen.[...]

Clap
J'ai pris des libertés avec le reste de ton post, inintéressant au possible Bye1
Olorin a écrit :Voilà ;)

Excellent la photo, j'ai l'impression que ceux qui portent la banderole ne se sont pas levé comme un seul homme sur le but :happy2:

Top comme à chaque fois ces résumés mais Roustand quelle purge, autant on sait à quel point Ferreri est partisan olympien convaincu autant entendre l'autre bastringue se toucher en permanence sur l'OM a coup de notre club, de '' ON '' alors qu'il vendrait sa rondelle à PSGTV de la même façon.. De toute façon , quand tes potes s'appellent Gourcuff père et Ménès ( comme quoi, même nous autres Bretons, on a notre lot de mecs tricards), c'est qu'il y a un problème.. Et c'est pas le seul mec à gerber à l'OM. ET je parle même de Dassier (punaise Dassier quand j'y pense, Paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape reviens...Bye2)

[Image: omva23emej0910%20%2823%29.jpg]
Pour Dassier c'est un faux procès, surtout quand tu vois sa réaction hier soir après le match Cool
M'enfin le passé du bonhomme étiqueté TF1 qui a fait ce qu'il a fallu pendant des années afin de ramollir au possible le peu de cerveau disponible restant de ces téléspectateurs afin de leur bourrer le mou pour vendre du Sarkozy, pour moi c'est au même niveau que l'ot ancien para de Villeneuve.. Parachuter sur la Canebière comme ça, le gars il y connait wallou, sans déconner, pour moi ça passe pas, titre ou pas..

On avait Pape quoi, pinaiz, le roi mondial de la prose francophone. J'ose même pas imaginer comment il aurait enpapaouter Pierre Mondy Leproux et consort (surtout lui d'ailleurs) Love2
Oui. Mais Dassier sera le premier président à avoir réaliser le doublé (et même tout simplement un titre) depuis l'autre dont j'ai oublié le nom.

Tu verras, les jeunes mamans appelleront leur enfant Jean-Claude, les hommes se feront tatoué Dassier Forever sur les biscotos, les jeunes filles se toucheront sur des photos de JC, et cétacé trouvera un super jeu de mot glorifiant à son égard.

Ce n'est qu'une question de jours.Sleep
Monde de bouse tiens..

[Image: dreyfus_anigo_diouf_dppi.jpg]
Kubik, t'es un peu dans le procés d'intention là..
Pape a relevé le club et on lui doit beaucoup mais il avait quand même une grande tendance à vouloir mettre le nez dans le sportif.
Avec Dassier on a pas se genre de problème. Il tient le chéquier point barre.
On n'a pas de problème de caisse et je pense le plus sincèrement du monde que l'on a plus de chance de voir débarquer du joueur d'experience que du paris sur l'avaneir.
DD et Dassier sont arrivés au bon moment après la très belle reconstruction du Pape
Je préfère avoir Dassier que Diouf...Dry

Diouf était devenu tout de même le Pape du Club, genre l'intouchable qui voulait contrôler le club comme bon lui semble...
Il a certes fait un super boulot et remonter le club, mais il y a des décisions bizarres quand même...

Maintenant, tout paraît plus clair.

Labrune est le grand chef.
Veyrat tient le chéquier.
Dassier est le gestionnaire au jour le jour et le communiquant.
la caution Marseillaise s'occupe du lien entre le club, les joueurs et les supporters...
DD s'occupe de l'équipe pro...

Mon Diouf, il faisait un peu tout et parfois mal...Dry
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9