opiOM.net

Version complète : Sochal 0-1 OM : Comment j'ai vu Bordeaux 2009 jouer ce soir.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
vu le match en streaming, entre deux trucs au taf....

horrible, surtout que rencontrer deux fois de suite la même équipe, c'est un bon moyen pour se faire arracher un nul immérité......

puis vint le coup franc de lucho...

"regarde, minot, le coup franc qui nous donne le titre....comme la frappe de sauzée, il y a longtemps.....ne rate pas çà! "

lucho, brandao, mbia, mbiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le minot, il m'a regardé "bizarre", il m'a reparlé un quart d'heure aprésLaugh......

"tu crois que c'est bon, pour le titre ?"Blink

il me prends pour un mage maintenant.....VghgbgLaughOk

c'est pas malin, mais ça me plait bien : il a figé l'image, et elle va compter pour lui....il a 19 ans, et il avance dans l'inconnu : l'om qui gagne....veinardMf_cupid

sinon, ça va étre long, mais je vais profiter, et me préparer pour des fins de matchs stressantes, des matchs perdus, et un grand, trés grand plaisir..... 17 ans d'âge, c'est du bon qu'on va envoyerBave!!
Pourvu que ça dure, pourvu que ça dure...
Bounce
Kr1Deg1 a écrit :Lucho veux-tu m'épouser? Je n'ai rien ressenti d'aussi intense depuis une ancienne liaison avec un anglais qui portait le mulet à merveille!Mf_cupid

Mf_cupidMf_cupid
Merci la vieille, j’ai pas débandé de la nuit. Doctor
Dommage qu'il n'y a pas eu but de Niang sur le missile téléguidé de Lucho tellement c'était beauMf_cupid
Kenneth-Brylle a écrit :Merci la vieille, j’ai pas débandé de la nuit. Doctor

Je plains tes collègues de travail Vghgbg
Fi des ficus totem, sous le vent l'hexa-gaule… Et peu importent les notes, avec Mama, je danse le M'Bia ! Yahoo
C'était un match laborieux avec une victoire nécessaire à la vue du calendrier tendu qui se profile avec les verts qui vont essayer de nous mettre dedans, puis Lille et Auxerre qui quoiqu'il arrive seront en course pour la LDC.

Il reste 18 points à prendre, il nous en faut 13. Donc, faut déjà gagner à Boulogne avant de commencer à évoquer la possibilité éventuelle de gagner Celui que l'on ne nomme pas.
powalalalalala la passe tendue de 35m de lucho pour niang dans la surface je suis même pas sûr que xavi la fasse.
comme je suis déçu pour taiwo... mais il va se reprendre, surtout qu'mbia le GANGSTER est venu le remotiver avec une intensité et une rage impressionantes (et qui se perdent dans le foot d'aujd) après son but.
nos défenseurs deviennent vraiment des salopios quand même. plein de petits coups, la victoire à tout prix. si l'état d'esprit 'tout pour les trois points' de deschamps se retrouve sur le terrain c'est bien derrière. et je remarque que ce qui manquait LE PLUS à l'équipe ces dernières années c'était une défense non pas 'potable' -car des DC potables on en a eu- mais en prime agressive, physique et expérimentée, tout est entrain de changer grâce à eux. le coup de maître de didier ça a été son triple recrutement heinze m'bia diawara combiné à l'arrivée de lucho. à bien y regarder c'est bête qu'on se soit pas rendu compte avant la saison que les cdpa allaient envoyer du pâté.

et MEFIONS NOUS D'AUXERRE, ils sont trop cocus pour pas faire les relous jusqu'à la fin.
Merci Mama. Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein...Sleep)

La victoire n'est pas scandaleuse, même si on s'en sort très bien et que j'aurais volontiers signé pour un nul à 10 minutes de la fin.

Encore quatre victoires...BaveMf_cupidBounce
Kalamáta a écrit :L'original n'étant pas encore à jour sur le site des Cahiers, je vous mets la copie, le classement en relief qui va bien:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballC...064_R.html

Comme disait mon prof de géo, un bon schéma vaut mieux qu'un long discours...

T'as essayé de cliquer sur les autres onglets? Premier ou Premier ex-aequo partout, sauf au fair-play (2èmes). :mf_dribbl
Miki a écrit :Merci Mama. Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein...Sleep)

Heu... je vois pas trop comment il aurait pu la prendre autrement 34
mama cass a écrit :Le mot de la vieille :

Brandao (5,5) : S'est faire secouer, match ingrat pour lui, il mérite de marquer bientôt, ça lui fera du bien. Obtiens quand même le coup-franc du but. Bien ouèj comme disent les puceaux.

:

D'accord avec vous mamamamammia, j'ajouterai bien que d'autres l'aient fait avant moi, que, outre l'obtention du CF, Brandao a relayé sur M'Bia le CF tiré magistralement par Lucho,
A ce titre il est aussi passeur décisif.

:pouce:
Miki a écrit :Merci Mama. Deux points de moins à Lucho pour sa barre, c'est pas bien de privilégier le clinquant à l'efficace (il la met sur la barre alors que le but est vide hein...Sleep)

La victoire n'est pas scandaleuse, même si on s'en sort très bien et que j'aurais volontiers signé pour un nul à 10 minutes de la fin.

Encore quatre victoires...BaveMf_cupidBounce

Olorin a écrit :Heu... je vois pas trop comment il aurait pu la prendre autrement 34
Faudrait que je revoie l'action mais en direct, plutôt d’accord avec Olorin
Y’ a un sochalien qui est revenu pour le contrer, il fait le geste juste. Un chouia en dessous aurait été mieux….Sur l’action, c’est plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans la surface qui serait plutôt à pointer du doigt, surtout pour un joueur de sa qualité….
Olorin a écrit :Heu... je vois pas trop comment il aurait pu la prendre autrement 34

Il aurait dû faire un sombrero enchainé d'un triple saltot piqué retourné acrobatique en pleine lucarne... C'était la moindre des choses Doctor
Je suis vraiment pas certain que s'il la met à ras de terre, le défenseur de Sochal peut intervenir. Mais faut que je revoie les images également.Sleep

(Té, j'en suis à calmer la folie Lucho, c'est jouissif après l'avoir survendu pendant des mois.Bounce)
Merci la mère ! Bounce

Vu le match en streaming irakien à partir de la 80eme en écoutant la Nouvelle Star. L'animatrice, la Ghuilaume, elle avait une jolie robe hier soir Bave

Comme tout le monde, j'etais sûr qu'au coup franc de Lucho, qu'on allait en mettre un :happy2:
DD sur le banc, il est quand même exceptionnel comme coach: des encouragements, beaucoup de replacement, des la gniaque et de la rage de vaincre communicative sur le but Mf_cupid

J'ai presque envie qu'on perde à Auxerre, histoire que le dernier matche contre Grenoble soit décisif et celui du titre. La nouba que ce serait au Vel' et dans la France Bave
Gagner le titre à l'extérieur, c'est dommage Sleep

Et Merci Souley pour le résumé :y:
Mr.Grieves a écrit :Faudrait que je revoie l'action mais en direct, plutôt d’accord avec Olorin
Y’ a un sochalien qui est revenu pour le contrer, il fait le geste juste. Un chouia en dessous aurait été mieux….Sur l’action, c’est plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans la surface qui serait plutôt à pointer du doigt, surtout pour un joueur de sa qualité….

Je crois qu'en fait, la meilleure solution aurait été une passe à Brandao, tout seul sur la droite...
Lucho, escroc qui joue perso Dry
[Image: olympique-de-marseille.jpg]

Bave (la source de cette image est quand même un site mexicain )
souley a écrit :résumé du match

Merci Bowdown

Ils ont carrément "oublié" l'égalisation refusée pour hors jeu... Quelqu'un qui n'a pas vu le match se fait rouler Blink

Dougue a écrit :le minot, il m'a regardé "bizarre", il m'a reparlé un quart d'heure aprésLaugh......

il a 19 ans, et il avance dans l'inconnu : l'om qui gagne....veinardMf_cupid

Bah dis donc, t'as pas chômé :rld

Kodiak a écrit :Dommage qu'il n'y a pas eu but de Niang sur le missile téléguidé de Lucho tellement c'était beauMf_cupid

On avait l'un des buts de l'année à coup sûr. Mais Mamad' n'y est pas assez en ce moment... Sadwalk

Mr.Grieves a écrit :Sur l’action, c’est plutôt son contrôle raté et trop long qui lui permet de rentrer dans la surface qui serait plutôt à pointer du doigt, surtout pour un joueur de sa qualité….

Quoi, quoi ?! Tu veux pointer Lucho du doigt ?! Essaie un peu pour voir :boxe:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9