xigh a écrit :Là aussi je suis d'accord. Je regrette que Cissé n'ait pas bénéficié de la même mansuétude.
A choisir, je préfèrerais quand même Brandao parce qu'il travaille bien plus, et qu'en rien Niang ne justifie plus sa place, si ça n'est par sa notoriété.
Mais je n'ai pas d'inquiétude, si Niang foire son coup, DD le sortira rapidement.
Et je souhaite à Niang un tripplé pour éloigner Gameiro au niveau du classement des buteurs ! Il en a les capacités, largement !
+1 sur le post sauf le deuxiéme paragraphe...
J' en parlé justement hier avec un pote, en disant que Brandao même quand il loupe l' immanquable(style contre Milan

) j' arrive pas à lui en vouloir tellement à côté il se bat sur tout les ballons:boxe: mais quand cas de départ j' aurais un pincement au coeur, pas plus si à côté on recrute un sacré buteur.
Ça doit être une tactique à Razibus, quand il critique Baky il marque, quand c' est Taye il marque aussi. GO GO GO Mamad'

L'équipe:
Mandanda
Bonnart - Diawara - Mbia - Heinze
Cissé
Lucho - Kaboré
Valbuena - Niang - Brandao
Mandanda
Bonnart Diawara Mbia Heinze
Cissé
Lucho Kaboré
Valbuena Niang Brandao
Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Taiwo, Cheyrou, Ben Arfa, Koné, Abriel
d'après le fossoyeur, j'aime pas trop notre côté gauche et je regrette surtout l'absence de Cheyrou, il est certes moins bien mais pour être mieux il faut qu'il joue.
Faut continuer à marquer des points ce soir, la victoire serait nous permettrait de continuer notre marche en avant, avec un nul on freinerait un peu, en cas de défaite ça serait pas la cata mais ça ferait les choux gras de la presse et ça nous mettrait la pression avec l'AJA.
je plussoie RAZ , Niang est une purge en ce moment , exactement depuis sa purge diarrheique de gastroentérie:lol:
vier, il doit encore trainer son virus dans ses entrailles et muscles (se rappeler Nasri et son autre virus )
seule explication à son manque de jus , il est vidé le sieur

Hellborg a écrit :Niang va marquer ce soir 
oui tout comme Lucho et M'bia
Brandao à gauche... pfff...
Jdp a écrit :Mandanda
Bonnart Diawara Mbia Heinze
Cissé
Lucho Kaboré
Valbuena Niang Brandao
Remplaçants : Andrade (g), Hilton, Taiwo, Cheyrou, Ben Arfa, Koné, Abriel
d'après le fossoyeur, j'aime pas trop notre côté gauche et je regrette surtout l'absence de Cheyrou, il est certes moins bien mais pour être mieux il faut qu'il joue.
Faut continuer à marquer des points ce soir, la victoire serait nous permettrait de continuer notre marche en avant, avec un nul on freinerait un peu, en cas de défaite ça serait pas la cata mais ça ferait les choux gras de la presse et ça nous mettrait la pression avec l'AJA.
ouais, c'est la compo brouillonne qui chercha son jeu dans le bois de boulogne

El chi a écrit :oui tout comme Lucho et M'bia
Et aussi Ben Arfa.
4 à 0, hop, on n'en parle plus :happy2:
Je sais pas trop ce qu'il se passe avec le Chey depuis sa blessure... Kaboré a bien assuré l'intérim mais son dernier match était un peu en dedans. J'aurais bien mis Benoit d'entrée, quitte à le faire sortir à l'heure de jeu.
Dommage pour Narfa, mais ça nous fait 2 belles cartes à sortir de la manche de la Dèche en cas de 0-0 pourri en fin de première mi-temps...
Allez, je dis 3-0, retour de Niang aux affaires et un but sur CPA d'un défenseur central (tradition oblige)

.
Comment vous êtes trop confiants... ça fait peur... Je file au stade. Rdv au pied du Mur dans 3 heures, Keyser est déjà sur place pour aérer et installer les divans.
Dragnir a écrit :Comment vous êtes trop confiants... ça fait peur... Je file au stade. Rdv au pied du Mur dans 3 heures, Keyser est déjà sur place pour aérer et installer les divans.
Il peut déjà aller les refourguer à Emaus

Dans l'om we trust !! :boxe:
DD persiste avec Brandao à gauche...
Quelle misère
Il faut noter aussi que Kaboré est à nouveau titulaire...

Les voies que prennent les choix de l'entraineur sont impénétrables :smoke1:
Ce soir faut poutrer. J'espère que Niang . . . . . .

Cheyrou, il va commencer à maronner à être sur le banc, vue la proximité de la coupe du monde...