iMerle a écrit :Jamais bien compris ce choix de Brandao à gauche et Mamad au centre. 
Pareil. Seul DD a la clé. Mais elle est sacrément bien planquée
Sinon, c'est moi oui alors je trouve que Brandao court beaucoup moins comme un taureau dans les pieds des défenseurs adverses pour faire le pressing ? Ce qui avait un peu fait sa marque de fabrique l'année dernière en faite.
Attention, j'ai pas dit qu'il ne courait plus, j'en vois déjà certains venir avec leurs stats canal + au nombre de kilomètres par match.
J'ai juste dit que je trouvais qu'il mettait moins la pression à se ruer dessus.
Peut être qu'il en avait marre qu'on le compare avec un chien :happy2:
woof!
paddy a écrit :Pareil. Seul DD a la clé. Mais elle est sacrément bien planquée 
Sinon, c'est moi oui alors je trouve que Brandao court beaucoup moins comme un taureau dans les pieds des défenseurs adverses pour faire le pressing ? Ce qui avait un peu fait sa marque de fabrique l'année dernière en faite.
Attention, j'ai pas dit qu'il ne courait plus, j'en vois déjà certains venir avec leurs stats canal + au nombre de kilomètres par match.
J'ai juste dit que je trouvais qu'il mettait moins la pression à se ruer dessus.
J' avais remarqué aussi p'têt qu' il est fatigué à moinsss qu' il a en a marre que les arbitres, ne le sifflent constamment au moindre contact et souffle du taureau:add_vache, les mecs se tordent de douleur
dune a écrit :Ou peut-être aussi à cause des appels en profondeur plus nombreux avec Niang qui serait plus à même de réceptionner les passes chirurgicales de Lucho?
Ou la volonté de DD de changer un peu de tactique histoire de pas devenir dépendant.
Kornog a écrit :Contre des équipes regoupés derrière, comme ça risque d' être le cas ce soir malgré les dires de Galtier, le "travail de sapes" de Brandao est moins "utile" que contre des équipes plus joueuses. Une non-titularisation de Brandao ne m' étonnerait et ne me dérangerait pas ce soir. HBA, Valbu avec Mamad' dans l' axe aménent plus de percussions et avec les caviars de Lucho...
Inversement, contre les équipes regroupés, tu as beaucoup de ballons dans la surface. Et si t'as pas un gars qui traine pour pousser au fond... Et Brandao est souvent comme ça, beaucoup de ses buts, il n'avait qu'à pousser.
Par contre, j'aime beaucoup la gestion Taiwo/Heinze en rotation, je trouve ça assez sain Creed.
paddy a écrit :Pareil. Seul DD a la clé. Mais elle est sacrément bien planquée 
Bah depuis qu'il est à gauche, il ne peut pas courir sur le défenseur et bloquer le couloir en même temps, CQFD :happy2:
Selon la Prvce il est remplaçant, Niang sera entouré de BenAf et Vélocipède . C'aurait été mieux s'il débute le match pour fatiguer l' adversaire et faire rentrer l' un des trois à la mi-temps
saly a écrit :Selon la Prvce il est remplaçant, Niang sera entouré de BenAf et Vélocipède . C'aurait été mieux s'il débute le match pour fatiguer l' adversaire et faire rentrer l' un des trois à la mi-temps
A moins qu'il ne veuille vraiment faire souffler Brandao qui est moins bien en ce moment?
C'était quand la dernière fois qu'on a démarrer un match dans cette configuration avec Niang dans l'axe, Bernard et Valbuen sur les côtés ?
Cocadust a écrit :A moins qu'il ne veuille vraiment faire souffler Brandao qui est moins bien en ce moment?
C'était quand la dernière fois qu'on a démarrer un match dans cette configuration avec Niang dans l'axe, Bernard et Valbuen sur les côtés ?
Jme demande si c'est pas la fois ou Mamad à mis un triplé... Avec la galette de Lucho

L'OM en est à 6 victoires consécutives, je vais donc moi aussi poursuivre ma série en cours et miser quelques euros sur St-Etienne..
Marcel Freedom a écrit :sûrement en partie parce que Niang a "exigé" de jouer dans l'axe (replacement défensif, courses, buts, etc.) et que leurs statuts ne sont pas les mêmes au sein de l'équipe et de l'OM...
Vu ses prestations plus que merdiques, Niang n'a rien à exiger. Qu'il soit content de ne pas être sur le banc

Quand c' est pas Baky ou Taiwo, c' est Niang:hum:.
Heureusement qu' on est en tête du championnat

.
Cocadust a écrit :A moins qu'il ne veuille vraiment faire souffler Brandao qui est moins bien en ce moment?
Contre Lille en coupe je me souviens d une de nos prestations offensives les plus intéressantes cette année dans cette configuration (de surcroît face à une équipe solide)
Sinon, faut arrêter un peu avec Mamade. Il est clairement moins bien mais sur le dernier match, cest passe décisive et passe qui aurait pu lêtre (poteau valbu)
.Pas non plus le match complètement raté.
En même temps, on peut accorder à Raz' que Niang a été plutôt pas bon ces derniers temps ...
Mais je manque d'objectivité

Bien sûr il n' a pas été au top c' est dernier temps, mais c' est un passage à vide, comme il en a toutes les saisons et ce n' est pas le seul à en avoir. De là à le mettre plus bas que terre

. C' est quasiment 100 buts pour l' OM , ce n' est pas Samassa ou Moussilou

.
Kornog a écrit :Bien sûr il n' a pas été au top c' est dernier temps, mais c' est un passage à vide, comme il en a toutes les saisons et ce n' est pas le seul à en avoir. De là à le mettre plus bas que terre
. C' est quasiment 100 buts pour l' OM , ce n' est pas Samassa ou Moussilou
.
Ah mais c'est sûr ! C'est le comportement qui est en question.
Les attaquants ont les connaîts tous, ils ressemblent plus à Niang qu' a Brandao. Que ce soit Cissé, Drogba, Eto'o ils râlent si le ballon ne leur arrive pas comme il faut...
Je suis d' accord que le comportement n' est pas super mais il faut faire avec...
Kornog a écrit :Les attaquants ont les connaîts tous, ils ressemblent plus à Niang qu' a Brandao. Que ce soit Cissé, Drogba, Eto'o ils râlent si le ballon ne leur arrive pas comme il faut...
Je suis d' accord que le comportement n' est pas super mais il faut faire avec...
Le pire étant Ibrahimovic, qui même lorsqu'il marque rale quand même...

J'avais vu une interview de lui où il expliquait qu'il preférait marquer que passer parce que pour lui, pour être un joueur extraordinaire, il faut être egoiste

Le Barca a fait la plus grosse connerie de leur vie
Mr.grieves: contre Lille donc, intéressant, je ne me souviens plus du tout du match mais je me dis que si ça a marché cette fois là, contre Sainté ça devrait le faire

Kornog a écrit :Les attaquants ont les connaîts tous, ils ressemblent plus à Niang qu' a Brandao. Que ce soit Cissé, Drogba, Eto'o ils râlent si le ballon ne leur arrive pas comme il faut...
Là aussi je suis d'accord. Je regrette que Cissé n'ait pas bénéficié de la même mansuétude.
A choisir, je préfèrerais quand même Brandao parce qu'il travaille bien plus, et qu'en rien Niang ne justifie plus sa place, si ça n'est par sa notoriété.
Mais je n'ai pas d'inquiétude, si Niang foire son coup, DD le sortira rapidement.
Et je souhaite à Niang un tripplé pour éloigner Gameiro au niveau du classement des buteurs ! Il en a les capacités, largement !
Mamadou Niang divise les supporters. Une nouvelle affaire Dreyfus,

pas celui des tongs, celui de Zola :happy2:
Razibus a écrit :Mamadou Niang divise les supporters. Une nouvelle affaire Dreyfus,
pas celui des tongs, celui de Zola :happy2:
Quel burne le meilleur buteur du championnat
El chi a écrit :Quel burne le meilleur buteur du championnat
La moitié mis sur péno@un supporter parisien