Ca me semble pas évident du tout comme match, mais je pense que Dd a du remonté tout le monde après les dernières prestations plutôt médiocres au niveau du jeu, j'attends donc un grand match de notre équipe et un poutrage caractérisé.:drapeau_c
Boban13 a écrit :
punaise, c'est cruel quand on y repense. On doit être l'équipe du haut de tableau la plus régulière des trois dernières saisons, si c'est pas plus (celle-ci incluse), et pour l'instant on a pas un seul titre 
![[Image: arton1547.jpg]](http://www.essor.ml/IMG/arton1547.jpg)
et ça c'est une coupe en bois????
ah on me dit que oui dans l'oreillette...
alors puisqu'il en est ainsi soyons champignons de France et poutrons les tous!
Anikulapo a écrit :Ca me semble pas évident du tout comme match
C'est quand même beaucoup plus évident que de jouer contre Lyon ou contre n'importe quelle équipe du Top 6... Si on doit commencer à avoir peur du 17ème, autant remiser au placard les ambitions de titre(s).
On peut remercier Lyon et le "gang des proxénètes" en tout cas :)
Les médias en font leurs choux gras et DD peut bosser dans le calme et éviter que ses troupes s'enflamment et se désorganisent.
Et en plus ça risque de durer encore un peu :lol:
[SIZE="3"]In lucho I trust :happy2: !!
[/SIZE]
Salut Christian ! Je suis sûr d'avoir raté quelques subtilités..... EXXXXXXXXXXXXXXXELLLENT !

Anikulapo a écrit :Ca me semble pas évident du tout comme match, mais je pense que Dd a du remonté tout le monde après les dernières prestations plutôt médiocres au niveau du jeu, j'attends donc un grand match de notre équipe et un poutrage caractérisé.:drapeau_c
Les dernières prestations médiocres on peut aussi les mettre sur le compte de la fatigue, car comme par hasard elles interviennent après un marathon de 5 matchs en 13jours (sans parler du déplacement en bus à Boulogne), avec quelques jours de repos et une semaine pour travailler sereinement on peut imaginer que tout le monde est de nouveau frais et dispo

Kodiak a écrit :Pareil je ne le sens pas ce match de Sainté, en fait je n'arrive pas à croire que l'on va être champion. Je cherche la bouse qui va nous tomber dessus avant la fin :helpsmili
Pas mieux, surtout que tout le monde annonce le titre acquis car Auxerre a un retard insurmontable de 5 points...
On sera pas champion en comptant uniquement sur la baraka. Va falloir impérativement retrouver des jambes et du jeu. J'ai peur qu'on la joue trop facile et qu'on se remette un gros coup de pression en arrivant à Auxerre avec 2 maigres points d'avance et la soudaine interrogation "et si n'OM n'était pas champion ?"...
Chat noir échaudé...

quand nous jouerons, on saura les résultats de tout le monde.
je pense que DD a prévu, un discours en la circonstance.
en gros , ça doit se resumer à ça.
GAGNONS.

y' a 3 matches à dom, nous les gagnons , nous sommes champions.
cette dernière phrase, a sa place...AUSSI... dans le topic des Optimistes.:smoke1:
ET oh les loulous, on va pas flipper face au vert à domicile quand même.
On a enchainé les matchs c'est pour ça que c'était laborieux.. Pour une fois depuis longtemps on a eu une semaine de prépa, un groupe au complet à l'entrainement tous les voyants sont au vert. On ne va pas craquer maintenant, c'est écrit.
Ou on va caguer maintenant c'est ecrit aussi

Jeroemba a écrit :C'est quand même beaucoup plus évident que de jouer contre Lyon ou contre n'importe quelle équipe du Top 6... Si on doit commencer à avoir peur du 17ème, autant remiser au placard les ambitions de titre(s).
Et pourtant certains dans les parages semblent en douter profondément

Je n'ai pas peur de nos adversaires mais de nous-mêmes.
Cocadust a écrit :Et pourtant certains dans les parages semblent en douter profondément 
J'ai cessé de lutter contre les superstitions.
La victoire en Coupe de la Ligue a prouvé que c'était du flan. En étant vraiment professionnels (ce qui a rarement été le cas à l'OM depuis 93, sinon jamais), les aléas tu les tords pour qu'ils aillent dans ton sens.
Ça ne m'empêchera pas de serrer les fesses au coup d'envoi.
Chat noir, prend toi ça:
![[Image: 1172870705.gif]](http://mu666.blog.jeuxvideo.com/image/1172870705.gif/)
Pfiou ante, tu nous gâtes vraiment, quel texte, quelle richesse. Il faut le relire au moins deux fois avant de parvenir à en évaluer l'ampleur.

:incline:
Pour le match, je ne nous vois pas craquer maintenant, ni jamais craquer d'ici à la fin de la saison. L'équipe est trop solide dans tous les secteurs, trop complète, trop expérimentée pour passer à côté. Me demande ce que ça va donner niveau compo avec un effectif aussi riche au grand complet.
Jeroemba : J'ai toujours pensé comme ça, je pars du principe que lorsque tu as l'esprit de compétition, tu joues la gagne quoi qu'il arrive, tu crois en tes chances mais surtout, tu ne veux pas de victoire trop facile, j'aimerai rappeler ici qu'a vaincre sans péril on triomphe sans gloire, alors d'avoir 6 points, 9 points ou 15 points d'avance si vous voulez, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution pour prendre du plaisir lors de l'acquisition de notre titre. Franchement, le sentiment de devoir se caguer dessus à chaque match, c'est ce qui nous fait prendre plus de plaisir lors de la victoire à l'arrivée de nos biquettes

Je suis peut être maso mais c'est comme ça

Kenneth-Brylle a écrit :antecris 
Il est fort cet antecris dei libertins. Pour une fois j'ai presque tout compris. Donc je

aussi.