Cocadust a écrit :En fait, ce n'est pas vraiment Niang qui est incriminé, dans la mesure où il était dans l'axe, c'est plutot Brandao et Valbuena qui sont en cause, de plus ils ont plusieurs fois interchangés de position, ce qui a donné Valbuena à gauche, et franchement, il est pas terrible...
t'as regardé le match ou pas? c'est Brandao qui a joué dans l'axe
On en a bavé mais c'est nous les boss pour l'instant :rld
J'ai fait tout le match debout

le même match avec un but à 6 mn de la fin, ce serait mieux pour mes ongles et mon coeur....
quand au niveau de jeu, je le dis encore, sachant qu'on a encore baissé, il deviens urgentissimes de tirer la sonnette d'alarme...
ce soir, à la maison, on a faillit relancer le championnat!!
quand aux entrants, n'ayant aucun mouvements autour d'eux, comment pouvaient-ils s'en sortir? ils ont eu le mérite d'enfiler eux aussi le bleu de chauffe, tenue de rigueur ce printemps, ce qui désavantage forcément mamadou.....
trois points cherchés à la mine, au piolet, face aux tenants des "gueules noires" stéphanoises... trois petits cailloux qui pourraient bien étre des diamants , au final....
sinon, ils sont trés trés costauds, ils vont vite, devant, ça joue correctement, avec un oeil à garder sur le petit mais prometteur rivière.... dommage qu'ils ne jouent comme çà que contre nous

Tofinou a écrit :On en a bavé mais c'est nous les boss pour l'instant :rld
J'ai fait tout le match debout 
Moi, pour pas mouiller l'hallu nette, j'ai fait assis !

aboss a écrit :t'as regardé le match ou pas? c'est Brandao qui a joué dans l'axe
Euh oui j'ai regardé le match,
et si tu regardes bien, Brandao n'aura été dans l'axe qu'a la sortie de Niang, sinon il était à droite ou à gauche, et je ne crois pas avoir rêvé :rld
aboss a écrit :10 points sur Lille 3ième (9 Lyon gagne contre Monaco). Une victoire sur les 4 derniers match et on est assuré de finir 1er ou 2d.
tu as 2 matches encore à dom
tu les gagnes ,....tu chantes et danses toute la nuit

Cocadust a écrit :Euh oui j'ai regardé le match,
et si tu regardes bien, Brandao n'aura été dans l'axe qu'a la sortie de Niang, sinon il était à droite ou à gauche, et je ne crois pas avoir rêvé :rld
Brandao jouait dans l'axe, c'est Niang qui repiquait dans l'axe, au lieu de rester sur son aile !
Cocadust a écrit :En fait, ce n'est pas vraiment Niang qui est incriminé, dans la mesure où il était dans l'axe, c'est plutot Brandao et Valbuena qui sont en cause, de plus ils ont plusieurs fois interchangés de position, ce qui a donné Valbuena à gauche, et franchement, il est pas terrible...
Justement, c'est Brandao qui jouait dans l'axe ... :happy2:
xigh a écrit :Justement, c'est Brandao qui jouait dans l'axe ... :happy2:
Bon alors toutes mes confuses

C'est pour dire à quel point ils ont respecter les consignes
Pfffffffffffffff quel purge" encore...
3 matchs 3 purge infect, mais 9 points !!!!
Que penser de tout cela...
Et le public 12ème homme, il était ou ??? :hum:
Y'a eu 2 choses en seconde mi-temps: on n'a plus tenu le ballon et les verts ont joué leur mi-temps de l'année. Comme d'hab quoi...
Jeroemba a écrit :Y'a eu 2 choses en seconde mi-temps: on n'a plus tenu le ballon et les verts ont joué leur mi-temps de l'année. Comme d'hab quoi...
Sauf que d'hab, soit on perd, soit on fait nul
On continuera à en caguer tant que nos deux attaquants de pointes (Niang et Brandao) seront toujours en galère question efficacité. On a une pelletées doccasions et dopportunités en première mi-temps pour se rendre le match facile
.au lieu de ça , on reste à portée de fusil et on se fait dessus quasiment toute la seconde mi-temps.
Ha oui sinon, geste technique débile de la soirée pour Rivière

Match maîtrisé de bout en bout.
On mérite, on mérite.
On été franchement minable en 2ème période, mais bon on ne retiendra que les 3 points.
Il va falloir montrer un autre visage si on veut battre Auxerre et être champion

La série de matchs pourris qu'on vient de se taper, à voir le contenu il faut vraiment se frotter les yeux pour être sur qu'on a pris à chaque fois 3 points (Boulogne, Sochaux, Lens, ce soir).
Si on joue de cette façon contre Auxerre, Rennes et Lille qui ont de vrais attaquants on peut prendre cher. Pourvu qu'on hisse note niveau de jeu.
Pourtant ce soir on a eu droit à 25 super minutes en milieu de première puis plus rien, l'équipe a sombré physiquement sauf la charnière énorme et Steve très sur.