opiOM.net

Version complète : Mundial (Dado) Prno VII... Pas pas manchot ou l'espingouin empereur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Bon ça va, pas de panique, je m'en occupe après la pause déjeuner. Sleep
Oh Caribou à 3 pattes que t'yé !! Grouille toi !Bounce
D'ailleurs je viens d'avoir une idée géniale, au lieu de donner le classement entier tout de suite, je vais vous donner progressivement chaque jour le nom de quelqu'un qui n'a pas gagné. Pour le suspens. Sleep
Non c'est une idée très débile que tu as là.
Kornog a écrit :Et encore Ricky est à la rue heureusement sinon il aurait inondé Cali de MP pour avoir les résultatsSleep.

+ 1965 Spoton
Finalement, il vaut mieux compter sur les gars qui gèrent la CES, c'est nettement plus propre, ça parle Français et c'est nettement plus rapide Sleep
haydjan a écrit :Non c'est une idée très débile que tu as là.

C'est justement pour ça quelle est formidable Sleep

Victoire ou pas j'ai quand même célébré ça en faisant le tour du jardin tout nu cet après midi :smileythierryroland:
foutcheubol a écrit :C'est justement pour ça quelle est formidable Sleep

Victoire ou pas j'ai quand même célébré ça en faisant le tour du jardin tout nu cet après midi :smileythierryroland:

T'as les preuves ? Whistling
Ui, comme elle trainait un peu par terre je retrouve encore des brins d'herbe sur mon sesque
Caligula a écrit :D'ailleurs je viens d'avoir une idée géniale, au lieu de donner le classement entier tout de suite, je vais vous donner progressivement chaque jour le nom de quelqu'un qui n'a pas gagné. Pour le suspens. Sleep

T'es un de ces profs sadiques qui donné des coups de règles en fer sur les doigts et qui rendait les copies dans l'ordre croissant ou décroissant des notes ? Vghgbg

Whip

Honte sur toi sur 28 générations, Foutch président! Sleep
Foutch' a une faux en guise de zgueg.

[Image: faux.jpg]
Ricky a écrit :+ 1965 Spoton
LaughSpoton.
Pages : 1 2 3 4 5 6