opiOM.net

Version complète : Mundial (Dado) Prno VII... Pas pas manchot ou l'espingouin empereur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Calig' a du se pendre avec ses grilles plutôt que de remetre le trophé à Foutch ?
Meuh nan.

C'est juste qu'en bon scientifique il prend un peu de temps pour trafiquer ses chiffres Doctor
je soumet une suggestion aux votes à mains levées :

ayant eu le seul prono "tout pile" pour les demi-finales, je propose que mon résultat sur ce match soit doublé, sachant que cela pourrait avoir une influence sur le résultat final, oeuf courseWhistling

qui vote "oui", à part foutch' qui sera prédéterminé en "non":mf_laug2
Ca va venir, c'est juste que je suis pas encore tout à fait remis de mon week-end. Sleep
Yepyep
16h09......



pfiou.... l'a dû étre sacrément dur, ce week-end Laugh
A mon avis il tergiverse pour ne pas donner le trophée à Foutcheubol...:smoke1:
cetace a écrit :A mon avis il tergiverse pour ne pas donner le trophée à Foutcheubol...:smoke1:

Cela me paraît évident.

Et on peut le comprendre Doctor

Banane qui danse quand même Yepyep
Plutôt que taire j'y verse à boire, j'aime des tournées la tension :“Tant qué vire… fai des tours !”
Faut pas couper le conteur s'il n'est pas prêt de l'acheminer à ses fins, surtout pour, en fin de compte, nous vendre la mèche et se faire des cendres sur un coup fumeux…
@ma mémé au coin du boisVghgbg
16h09..... 13/07/2010


il est pas prêt de finir, ce week-endCrylol
Cali est obligé de se droguer pour annoncer la victoire du Rantanplesque Foutch Clap
C'est pas ça. Caligula ne travaille pas seul. Il a de nombreux collaborateur. Parmi ces collaborateurs, on s'autorise à penser dans les milieux autorisés que certains collaborateurs posent problèmes. Du coup, avant de les fournir, Caligula aimerait être sur et certain de la pertinence et de la vrairidicité ce des résultats, ne désirant pas jeter une mauvaise image sur cette compétition de qualité. On dit même que Caligula songerait à quelqu'un pour régler rapidement cette histoire.
Faut envoyer le directeur de l'école de théâtre de foutcheubol. Il suffit qu'il fasse le tour de tous les collaborateur à "problème" assez raidement pour éliminer les 2-3 pourris qu'il a, du reste, appris à rapidement repérer. Et ça marche.
D'ailleurs, elle vient de là l'expression "frapper les trois coups" !
Quand tu collabores à tord et à travers, deux trois verres pour t'attendrir et tu rentres dans l'étroit coup dur sans résistance… A moins que pour le boss sûr là qu'a Boche, en bon aryen, il Foute Schleu en l'air pour rester dans les roues, doux… doux… CAAO8XFQ
Euh, désolé pour mes cousins germains…Bye1
:lol:
Bon, on va fermer ce topic, le résultat n'ayant pas été entériné par le canadien fêtard...
Foutche, tu es jeune tu pourras te refaire dans 4 ans...Sleep
Rooh le coup de salopiaud tenté par Cétacé Clap
Et encore Ricky est à la rue heureusement sinon il aurait inondé Cali de MP pour avoir les résultatsSleep.
:lol: il est vrai que le Foutche est plus seigneur ou moins saigneur que le Ricky dont le pseudo reflète bien le gars qui ne lâche pas facilement l'os...
Il a fait un score Rickyki ?
Pages : 1 2 3 4 5 6