opiOM.net

Version complète : Mundial (Dado) Prno VII... Pas pas manchot ou l'espingouin empereur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
D'ailleurs hier j'ai mangé du pulpo a la Gallega.
Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 0-2 Klose, Müller
Herbehereak - Espainia 1 3-2 Sneijder, Robben, Villa
Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 1-3
Herbehereak - Espainia 1 4-1
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 1-3

Herbehereak – Espainia 2 0-1

L'Espagne sort del Bosque
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 1-3
Klose, Forlan
Herbehereak – Espainia 2 1-1 Villa

L'Espagne sort del Bosque
Uruguai - Alemania 1/2
Herbehereak - Espainia 0/1
On n'est pas nombreux à oser les Pays-Bas champions :lol:
Bah j'ai mis l'espagne gagnante mais si les pays babiens gagnent je me consolerais avec BOBBI EDEN Bave.
BlinkUne soudaine envie de bisser, comme voir del Bosque finale et puis mourir à Venise ?
Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 (0-2)
Herbehereak - Espainia 2 (1-2)
Dougue a écrit :étaient derrière..... avant les demi-finales....

mais in Ralphd, i trust!!Bounce

à quand le morceau de musique en l'hommage du bogosse de ces lieux, la RalphD rhapsodie ?Mf_cupid

pardon, c'est ce beta d'elephant volant qui a quoté caligula en modifiant le message de ce dernierSleep

ps : je ne te laisserais jamais être derrière moiSleep
Je proteste.
Cette accusation ignoble mérite le ban.
Et pour dédommagement, je me contenterais de tes points, histoire de remporter ce Mundial Prno qui me revient de droit Doctor
After the sorrow, it could be cool to take a holiday in spain.
cetace a écrit :Il n'y en a peu qui voient l'Uruguay vainqueur ! Bye1
Hormis Baka, iMerle et Lecquois et moi évidemment...
Ça ne vous interpelle pas que de telles pointures ne soient pas du même avis que vous ?
Vuvuzela
Tel Modigliani, je serais reconnu à titre posthume, mais j'ai le temps...

N'empêche, ce n'est pas passé loin et puis vu ma position au classement fallait bien tenter un coup de poker, je ne me contente pas d'une place dans le ventre mou moi, je suis un winner comme Foutcheubol ! Doctor
cetace a écrit :Tel Modigliani, je serais reconnu à titre posthume, mais j'ai le temps...

N'empêche, ce n'est pas passé loin et puis vu ma position au classement fallait bien tenter un coup de poker, je ne me contente pas d'une place dans le ventre mou moi, je suis un winner comme Foutcheubol ! Doctor

Tu as raison, il vaut mieux être dans le dur Bleh
:helpsmiliBah, le score exact est dans le genre petit rapporteur, 1,74x2 ! Avec en plus les frais d'enterrés de deux buteurs à bas gages à crédit, 2,48 pt moins qu'un score juste mais pas exact avec un serial killer (2,74 pt).
cetace a écrit :Il n'y en a peu qui voient l'Uruguay vainqueur ! Bye1
Hormis Baka, iMerle et Lecquois et moi évidemment...
Ça ne vous interpelle pas que de telles pointures ne soient pas du même avis que vous ?
:Pixie A force de s' enfoncer dans le ventre mou, faudra bientôt les équiper de cuissardes les pointures Bye2

... et d' un tuba aussi pour missa, pronostiqué les Pays Bas Whistling

Si c' est l' Espagne, je mange du poulpe pendant une semaine, et que du poulpe, tout ce que je peux trouver Doctor
On dira que les pointures ont, pour une fois , été à côté de leurs pompes...Cool
Dougue a écrit :Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 2-3 Suarez Forlan Podolski Klose
Herbehereak - Espainia 2 2-3 Sneijder robben Xavi Iniesta Villa


la roja est un mélange dangereux, fait de produits divers et peu avariés, et qui, sous l'effet d'un comburant nommé "mundial de sudàfrica", va peut-étre parvenir enfin à cet état précaire mais ô combien recherché : la fusion.... pour la finale, l'Espagne, ce sera flammes and co!!

résultat honorable, bien qu'insuffisant pour réussir le hold-up espéré....

dommage, mais j'ai sur estimé la résistance des joueurs à l'enjeu en finale... et misé un peu trop tôt sur des buteurs qui ne sont même pas entrés en jeu.... Crylol... donc.... mais quand même, pas peu fier du prono de uruguay - allemagne... Yepyep

c'était bien rigolo, tout çà
Pages : 1 2 3 4 5 6