opiOM.net

Version complète : Mundial (Dado) Prno VII... Pas pas manchot ou l'espingouin empereur?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 1 1-3 Klose
Herbehereak – Espainia 2 0-1 Villa

Peniscola: une Roja(le) et une (e)Dam stp pour dimanche soir 21h00... La livraison sera elle gratuite dans les BdR avec Ryanair ?
roudoudou a écrit :Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 1-3 Klose
Herbehereak – Espainia 2 0-1 Villa

Peniscola: une Roja(le) et une (e)Dam stp pour dimanche soir 21h00... La livraison sera elle gratuite dans les BdR avec Ryanair ?
bien lire:
Uruguai – Alemania 2 1-3 Klose
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 0-3 Klose
Herbehereak – Espainia 2 2-2 Villa/ Van persi

J'ai pas de blagues.
roudoudou a écrit :bien lire:
Uruguai – Alemania 2 1-3 Klose
Non trop tard. C'est une erreur qui te disqualifie directement.

Merci d'avoir participé.

Salut aurevoir.

C'était sympa quand même Bye1
Zazpi zenbakia: ( Azpi il est pas chez nous ???)

Uruguai - Alemania 2 1-2 Klose Schweinsteiger Forlan
Herbehereak - Espainia 2 2-3 Villa Pujol

Pronostic global.

[Image: yuyuyuyu.gif]

La finale va commencer avec 2 minutes de retard. La pelouse sera correcte et il fera 9° C. C'est l'Espagne qui va ouvrir le match après un coup d'envoie fictif de Nelson Mandela, say no to racism toussa. Dans les tribunes, Angela Merkel se demandera comment ca se fait que ces joueurs ne sont pas la.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Les 10 premières minutes vont être chiante comme c'est pas permis et comme le reste de cette coupe du monde toute pourrave.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Pendant les 10 minutes suivantes, les équipes vont s'observer mutuellement telles des statues de David et on va trouver ça gonflant au possible, à l'image de ce Mounedial en bois d'arbre, l'effet d'un suppositoire toussa toussa.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Sur un corner coté gauche, Pujol va nous sortir sa tête de Pujol comme il sait le faire et la mettre au fond. Larqué va dire que l'Espagne mérite bien d'avoir l'avantage, que ce coup de pied de coin était remarquablement tiré et que c'est logique qu'il mène parce qu'ils ont été plus impliqués dans le jeu et que quand même, ce Pujol quel joueur, et que c'est vraiment mérité pour l'Espagne et que, quand même ce Pujol quel joueur. Arsène dira oui c'est vrai puis en aura fini avec son quota de mots à sortir par mi-temps pendant qu'on reverra les ralentis ouanegaine et tchou.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Puis on va se faire caguer jusqu'à la mi-temps, pendant que l'autre brelle continuera de nous saouler avec des commentaires footballistiques en bois d'arbre, CJP étant au football ce que Vincent Lagaf est à la grande musique. On pourra, pendant 5 minutes top-chrono, en profiter pour appeler un numéro sur-taxé et répondre à la question du jour pour gagner 10 000 euros ou une bagnole, attention c'est parti, en quelle année les joueur de France 98 ont gagné la coupe du monde ? ou appeller le 8 13 13 et dire météo, mais ca n'a rien à voir. Y'aura 1 minute de temps additionnel que les joueurs vont passer a attendre la mi-temps pendant que l'autre cheval nous promettra des buts en seconde période.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Pendant qu'on aidera TF1 à vendre notre temps de cerveau disponible, le scotch des Oranje espliquera en coulisse que les gars, au fait, vous savez quoi, la finale, c'est aujourd'hui, c'est même déjà commencé et que si vous voulez arrêter de passer pour des queues, il serait pitet temps de se mettre à jouer, de faire bloc, tel un noyau plus grand que le pépin d'un melon.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Les 22 acteurs vont revenir sur le terrain, et l'autre tache va nous sortir pendant 20 minutes que pour l'instant, l'Espagne est championne du monde. Wenger dira, oui.


[Image: yuyuyuyu.gif]

Sur un contre tout naze, y'aura égalisation des Oranje, notre cher Christian va nous expliquer que Forlan est vraiment un super joueur, Jean Michel essaiera de lui expliquer que Forlan a joué la veille, l'autre démordra pas puis essaiera de s'en sortir avec une pirouette de haut niveau du genre, mais je rigole c'était pour voir si tu suivais, Jean Michel lui collera un 5 francs pendant que Wenger va exploser de rire, non, la, je fabule, ca rigole pas un Arsene. Pour quoi faire ?

[Image: yuyuyuyu.gif]

La on va nous expliquer que le match est relancé, ha bah oui, y'a 1 partout, jusqu'à la, ca se tient.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Moins de 3 minutes après, c'est à dire à la 79ème, Villa va mettre une mine de 25 mètres et ce sera le plus beau but du mondial toussa toussa, quelle finale, je savais qu'on aurait des buts en seconde période, je vous l'avais dit, Villa c'est vraiment un joueur fantastique, d'ailleurs le revoila, poum tchack, il a mystifié tout le monde, ET BUUUUUUT, décidément quel joueur ce Villa. Arsène dira oui, c'est un très bon joueur.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Les espagnols vont lever le pied pendant que les Oranje se diront qu'ils ont fait le jeu de l'Espagne, peut-être parce que les oranges, bah ca vient d'Espagne, va savoir. Alors que les espagnols penseront déjà à la gloire, au sexe, à la drogue, au sexe, au champagne et au sexe, ils vont être obligé de faire une faute à la con, l'arbitre va siffler penalty alors que la faute aura été commise en dehors de la surface, poum, 3 à 2 à la 88ème.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Trois minutes de temps additionnel ou c'est un peu la folie, je vous avez promis des buts en seconde période, les Oranje poussent poussent poussent, Pujol dégage, mais le ballon revient, rapidement, Casillas plonge et la choppe de justesse, quel gardien ce Casillas, il dégage en prenant son temps, quel gardien ce Casillas, le ballon revient mais truuuuuuuuuuuut c'est fini, l'Espagne est championne du monde.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Voila on a été fier et heureux de partager avec vous cette première coupe du monde sur le continent africain, on se retrouve le 11 aout pour voir qui seront les survivants, tout de suite le mag suivi des experts ciao, l'Espagne est championne du monde, au revoir Arsène, et toi l'autre, casse toi pov' con, on en peut plus de voir ta gueule, l'Espagne est championne du monde, tout de suite le mag, au revoir, l'Espagne, toussa toussa, le mag.

[Image: yuyuyuyu.gif]

Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 0-2 Klose Podolski
Herbehereak - Espainia 2 1-2 Robben Villa
Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 1 2-1 Abreu, Furlan- Klose
Herbehereak - Espainia 2 0-2 Alonso-Ramos
Zazpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 1-3 Klose, Müller
Herbehereak - Espainia 2 0-2 Villa

Vicente_93 à Puyol et la colonie catalane avant le match: "Ce soir, l'Espagne traîner ton vice"
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 2-4 Forlan, Suarez, Klose*2, Podolski, Ozil.
Herbehereak – Espainia 2 2-3 Snjeider, Robben, Villa*2, Pedro.


Arconada.
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 2-5
Forlan, Klose, Podolski .
Herbehereak – Espainia 2 1-3 Robben, Villa, Xavi.
Bye1
aqwarium a écrit :

[Image: yuyuyuyu.gif]
[Image: yuyuyuyu.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif]
[Image: yuyuyuyu.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif]
[Image: yuyuyuyu.gif]
[Image: yuyuyuyu.gif]
[Image: yuyuyuyu.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif]
[Image: yuyuyuyu.gif]

[Image: yuyuyuyu.gif][Image: yuyuyuyu.gif]


Clap Merci Excellent

Du coup je sais pas si c'est utile de regarder le match Tongue
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 1 3-2
Forlan, Suarez, Muller .
Herbehereak – Espainia 2 1-2 Sneijder, Villa.
azpi zenbakia:

Uruguai - Alemania 2 1-3 Klose
Herbehereak - Espainia 2 0-2 Xavi
Zazpi zenbakia:

Uruguai – Alemania 2 1-2

Herbehereak – Espainia 2 1-2
Il n'y en a peu qui voient l'Uruguay vainqueur ! Bye1
Hormis Baka, iMerle et Lecquois et moi évidemment...
Ça ne vous interpelle pas que de telles pointures ne soient pas du même avis que vous ?
cetace a écrit :Il n'y en a peu qui voient l'Uruguay vainqueur ! Bye1
Hormis Baka, iMerle et Lecquois et moi évidemment...
Ça ne vous interpelle pas que de telles pointures ne soient pas du même avis que vous ?

Non Sleep

Question suivante. Tongue
cetace a écrit :Il n'y en a peu qui voient l'Uruguay vainqueur ! Bye1
Hormis Baka, iMerle et Lecquois et moi évidemment...
Ça ne vous interpelle pas que de telles pointures ne soient pas du même avis que vous ?
CAAO8XFQIl faut qu'on soit raisonnable pour que Suarez on ait ?
Kalamáta a écrit :Vicente_93 à Puyol et la colonie catalane avant le match: "Ce soir, l'Espagne traîner ton vice"

Laugh
cetace a écrit :Il n'y en a peu qui voient l'Uruguay vainqueur ! Bye1
Hormis Baka, iMerle et Lecquois et moi évidemment...
Ça ne vous interpelle pas que de telles pointures ne soient pas du même avis que vous ?
[Image: 4c37aca5b452a_400_%21.jpg?]

Mes pronals sont Paul Le Poulpe approved.Sleep
Miki a écrit :[Image: 4c37aca5b452a_400_%21.jpg?]

Mes pronals sont Paul Le Poulpe approved.Sleep

Le pauvre il avait pas trop le choix, c'était ou ça ou la salade

[Image: salade-de-poulpe2.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6