opiOM.net

Version complète : Valenciennes - OM : où l'édito du morne blême
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Old Trafford a écrit :Comme E.B., je pense que ce 2e but est important pour le reste de la saison. Celle-ci est longue, et on aura un effectif pour finir champion encore une fois, si on prend un ou deux joueurs offensifs.

A ta place je ne me ferais pas trop confiance vu mon classement au mondial Prno Sleep

Par contre je te rejoins entièrement en cas d'arrivée de 2 (bonnes) recrues.
Bon, sinon, moi j'arrête définitivement les tomes II des éditos...
2 cette saison, 2 branlée... Bye2

D'ici à ce qu'on me reproche de foutre l'œil. Dry
Marcel Freedom a écrit :pas d'attaque valide maintenant que le niango nous a dit tchao,
Pourtant il a joué....et vendangé 4 occases, au lieu de 4-0 à la 45ème ça fait 0-3 pour Valenciennes, 10 minutes plus tard.
Il est parti ? c'est sûr hein ?
Je sais pas vous, mais j'ai remarqué un truc, depuis que Frana fait les tomes II des éditos c'est la loose assuré. corse
Bizarre, bizarre

Frana démission. :meuh
deepbluebdr a écrit :Pourtant il a joué....et vendangé 4 occases, au lieu de 4-0 à la 45ème ça fait 0-3 pour Valenciennes, 10 minutes plus tard.
Non, apparement il a glissé dans les vestiaires et s' est cassé la jambe, le Fener annule le transfert.
deepbluebdr a écrit :Pourtant il a joué....et vendangé 4 occases, au lieu de 4-0 à la 45ème ça fait 0-3 pour Valenciennes, 10 minutes plus tard.

c'est juste un superstitieux, 100 buts avec l'OM c'est mieux que 104.
Kornog a écrit :Non, apparement il a glissé dans les vestiaires et s' est cassé la jambe, le Fener annule le transfert.

Non !! Crying

Crazy
xigh a écrit :Quoi ? Il n'a pas de moyens, la caution Marseillaise lui plante un couteau dans le dos, l'OM n'a pas les moyens de ses ambitions ...
L'ambition de gagner à Valenciennes?

guignol a écrit :C'est vrai que c'est drole , mais n'y voyez pas à mal , c'est juste que je n'avais rien à dire . Bowdown
Wé beh ça aurait été sympa quand même de poster, parce que je vous aime bien Mamours et toi mais voir vos noms réapparaître au moment du but de Gaël Danic ou tout autre pitre ça me donne envie de dire des gros mots. Et c'est mal les gros mots.
Enfin je ne sais pas si tu me comprends quoi.

frana a écrit :Et pendant ce temps là........
L'autre connard sous contrat est à Newcasttle pour négocier son prêt à taux zéro au lieu de faire son métier.

Allez, c'est pas fini... j'y crois !
Notre attaque de DH va tout péter...

Laugh AYEW-AYEW-GNAGNOUGNOU powa !!! Laugh

Ça fait longtemps que je suis l'OM, mais je crois que même Cétacé n'a jamais vu une attaque pareille à l'OM.
Quelle faute professionnelle des dirigeants, c'est une honte d'aligner une équipe pareille.
Bye2

roscoltrane a écrit :Question, Cissé il sert à quoi ?
Un 6 un 9 et vite Crying
Bizarrement je le verrais là le plus gros souci, même si la défense de ce soir est en bois et l'attaque décapitée, c'est le milieu le plus important dans une équipe pour moi et là avec Cissé Kaboré on s'est fait marcher dessus par une équipe de bouse.

Mr Kenavo a écrit :Avec les 3 occasions de Mamad' il y aurait 5-3 pour nous...
Dry

Loimik a écrit :8 - 3 avec Drogba à ses côtés.
SleepSpoton

Jubilet a écrit :Ariel Sharon non plus mais il est pas très actif quand même. Doctor
Spoton

Sinon je n'aime toujours pas Valbuena, ni Mandanda (même si c'est moins que Valbuena).
Et Azpi... c'est vraiment un championnat de bouse la ligue chorizo parce qu'ils nous disaient qu'il ne se faisait jamais passer en un contre un et là Danic, la stâââr du gf38 lui a mis la misère pendant une heure H2

Et merci Mamadou pour ta belle carrière à l'OM. 100 buts.
Ca finit en eau de boudin c'est triste et dommage. A quand remonte le dernier départ par la grande porte à l'OM? Ce qui me vient à l'esprit c'est JPP. Les temps ont dû changer.
Faut peut être attendre un peu pour ce garçon même s'il a été acheté plutôt cher...Un peu trop d'ailleurs mais bon, vous avez été indulgent avec Lucho lors de son arrivé, soyez le avec "Azpi"...Qui fait un bon retour sur je ne sais plus qui et qui avait la balle du 4e but pour valenciennes...
talbs a écrit :Frana démission. :meuh

Ui, mais moi je fais ça bénévolement avec amour de mon prochain, contrairement à certains ici, qui se font construire des manoirs sur plan, avec les gains monstrueux encaissés grâce aux défaites de nos branlos en short.
Kornog a écrit :Non, apparement il a glissé dans les vestiaires et s' est cassé la jambe, le Fener annule le transfert.
santa madre de Dios Vghgbg
Mazargues a écrit :Wé beh ça aurait été sympa quand même de poster, parce que je vous aime bien Mamours et toi mais voir vos noms réapparaître au moment du but de Gaël Danic ou tout autre pitre ça me donne envie de dire des gros mots. Et c'est mal les gros mots.
Enfin je ne sais pas si tu me comprends quoi.
Doctor.
En gros prendre exemple sur Ricky et Nil, pas sur Duga37corse
talbs a écrit :c'est juste un superstitieux, 100 buts avec l'OM c'est mieux que 104.
Ah oui un compte rond en plus,Clap au moins ça, car partir en laissant Samassa meilleur buteur de l'OM 2010-2011, ça l'a fout mal.
Kornog a écrit :Doctor.
En gros prendre exemple sur Ricky et Nil, pas sur Duga37corse

Pas compris [Image: 11.gif]
Ricky a écrit :Pas compris [Image: 11.gif]
Tu supportes une équipe toute pourrieBleh, avec un entraîneur au sens tactique aussi aiguisé qu' un tentacule de poulpe, mais t' attends pas une défaite de l' OM conjuguais à une victoire de ton club pour (re)venir sur le forum:smoke1:
Au bah moi qu'on perde qu'on gagne, match nul, je serai tout le temps là Laugh
Pourrie?...Cette saison, je ne pense pas.
Ak? , JokerBave
Ricky a écrit :Pas compris [Image: 11.gif]

En gros on t'aime bien, parce que, que tu gagnes ou que tu perdes, on peut se foutre de ta gueule toute l'année... Spoton
[Image: mdr.gif]
Ricky a écrit :Au bah moi qu'on perde qu'on gagne, match nul, je serai tout le temps là Laugh
Pourrie?...Cette saison, je ne pense pas.
Ak? , JokerBave
Ah, cette année vous ferez dans le moisi/vaseux?.

Pour son entrée dans la quarantaine, tu vas pas me dire que le psg ne nous fera pas une petite crise quand même:happy2:.
Mouarf.... siiiiiiiii, très certainement [Image: icon_mrgreen.gif]
Mais bon, comme chaque saison, j'y crois encore un peu...Au moins la C1 quoi
[Image: icon_redface.gif] [Image: icon_mrgreen.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22