Si vous êtes bloqués sur adthe ou chez les irakiens, top qualité ici.

Mazargues a écrit :Faut arrêter de gueuler sur Niang quand c'est la pelouse qui le trahit...
C'est pas la pelouse qui l'oblige à foncer sur Penneteau et d'attendre d'être à 40 cm de lui pour essayer de faire un truc

Mazargues a écrit :Faut arrêter de gueuler sur Niang quand c'est la pelouse qui le trahit...
Ce genre de dribble derrière le pied d'appui alors qu'il est en 1 contre 1 avec le gardien, il ne l'avait jamais tenté en dehors de l'entrainement avant

Je comprends rien mais j'ai quand même l'impression que les irakiens se foutent de notre gueule. Au moins, on redonne le sourire aux gens et ça, ça n'a pas de prix (de toute façon on a pas de sous sur la mastercard, alors on a que ça)
roscoltrane a écrit :Si vous êtes bloqués sur adthe ou chez les irakiens, top qualité ici.

C'est comme naître à nouveau, merci

balecan a écrit :je sais pas si on fera un résultat mais VA est vraiment très faible
Rarement vu une équipe aussi faible. :hum: Ils n'étaient pas mauvais la saison passée pourtant. Il faut dire qu'ils ont perdu leur meilleur joueur aussi. Mais c'est vraiment faible.
roscoltrane a écrit :Si vous êtes bloqués sur adthe ou chez les irakiens, top qualité ici.

Béni sois tu
Tu n'aurais pas pu le dire avant? Tu as vu la qualité chez saddam?
Merci

Marche pas ton lien chez moi... pff
draikin a écrit :Ce genre de dribble derrière le pied d'appui alors qu'il est en 1 contre 1 avec le gardien, il ne l'avait jamais tenté en dehors de l'entrainement avant 
Il a un déficit d"amour par rapport à Drogba qu'il a voulu rattraper.
Raté...
Allez dégage chez les turcs mon vier

Jubilet a écrit :C'est pas la pelouse qui l'oblige à foncer sur Penneteau et d'attendre d'être à 40 cm de lui pour essayer de faire un truc 
quand je vous dis qu'il est mauvais et qu'il ne marque un nombre conséquent de buts que parce qu'il reçoit une manne considérable de passes décisives (enfin qui le devraient...

).
ceci dit je trouve sa démarche de départ en Turquie minable, à l'instar de son jeu, mais ce sera un vrai bonheur que de le voir disparaitre notre horizon
sinon excellent N'Diaye, bon jeu de Valbu, bon Azpi, une bonne prestation de Cissé
Excellente première mi temps. On doit mener 3 -0 avec un attaquant de niveau même moyen.
Que Niang parte, et vite...franchement...

Le trio Kabore Cisse Lucho est interessant...Valbuena retrouve son niveau.
Bref, ça va mieux.