Comme E.B., je pense que ce 2e but est important pour le reste de la saison. Celle-ci est longue, et on aura un effectif pour finir champion encore une fois, si on prend un ou deux joueurs offensifs.
Par contre, je n'ai pas compris les choix Hilton/N'Diaye, Kabore/Cheyrou, Ayew en ailier gauche, mais DD a ramené 3 titres.

Cocadust a écrit :DD, il était partit d'un handicap de combien de points avant de gagner, la ligue 2 d'Italie, avec la Juve?
7 points je crois?
Donc ça va le faire 
Moi j'y crois encore aux deux première place si on recrute vite et de préférence bien:lol:
le coté positif c'est qu'on fait des économies de prime ca va aider à recruter :happy2:
Et Heinze et Lucho, les joueurs les plus expérimentés qui nous font perdre du temps, j'ai trouvé cela surprenant.
Ceci dit, on méritait le point du match nul sur l'ensemble du match.
Par contre ce soir on est dernier

Arf, ça sent des pieds un minimum quand-même
pas d'attaque valide maintenant que le niango nous a dit tchao,
plus d'ailiers à part valbuena très poussif,
pas un radis,
et on va attendre la grande braderie du 31 août pour se faire prêter deux ou trois gonz qui viendront faire une pige sur la côte pour les changer du fog londonien ?
ça sent des pieds

pat9712 a écrit :Moi j'y crois encore aux deux première place si on recrute vite et de préférence bien:lol:
vi on gère pour pas finir premier parce que la première ca coûte trop chère :happy2:
Jubilet a écrit :Ariel Sharon non plus mais il est pas très actif quand même. 
:lol::lol::lol:
pat9712 a écrit :Moi j'y crois encore aux deux première place si on recrute vite et de préférence bien:lol:
Certes mais bon c'est assez mal partis apparemment
Fabiano c'est mort sauf effet de surprise
Il faut que l'on écume tous les clubs qui doivent écouler leur stock d'attaquants dont ils ne veulent plus...C'est à dire pas grand monde au vu du marché...
Et de préférence un mec qui plante vite et bien, sinon il nous faut très très vite un latéral offensif gauche parce que si Jordan est vraiment bon, son frère à gauche c'est plus possible là

Cocadust a écrit :Certes mais bon c'est assez mal partis apparemment
Fabiano c'est mort sauf effet de surprise
Il faut que l'on écume tous les clubs qui doivent écouler leur stock d'attaquants dont ils ne veulent plus...C'est à dire pas grand monde au vu du marché...
Et de préférence un mec qui plante vite et bien, sinon il nous faut très très vite un latéral offensif gauche parce que si Jordan est vraiment bon, son frère à gauche c'est plus possible là 
Fabiano en fin de semaine les dirigeants de son club actuel viennent nous sucer pour qu'on le prenne 12M sans primes.
Edith: J'ai un vieux trou (de mémoire)
[2], ah ben non c'est bien Seville
La défaite et demain ces gros sodomites mondains de conseillers d'HBA c'est régalade au CFC

le comble serait encore qu'ils décident que le second but est un CSC

C'est quand meme beau de finir Champion, d'afficher des ambitions demesurées et de commencer la saison avec la moitié de l'equipe qui n'a quasi jamais joué en L1.
Meme Arles-Avignon n'a pas osé
Deschamps, Dassier, la caution Marseillaise et Veyrat prenez ce tabouret retournez le et asseyez vous tous les 4 dessus
![[Image: tabouret4.jpg]](http://declercqmobilier.com/meubles/catalogue/chaises/tabouret4.jpg)
Ouais mais quand même... sans déconner..
Zayouze-Zayouze-Gnagnougnou
D2-DH-DH
Peut importe ce qu'ils ont fait... c'est une honte, un scandale, inadmissible, d'aligner ça pour le champion en titre...
Il progresse Mondada avec notre ancien coach des gardiens

Ricky a écrit :Il progresse Mondada avec notre ancien coach des gardiens 
Ah je l'avais oublié celui-la, c'est vrai que staive nous a fait jolie prestation de pitre
A ce rythme là, il va bientôt atteindre le niveau d'Edel.
Bah j'avais prévenu hein... un mec qui a entrainé Edel et Landreau au PSG, ça n'annonce rien de bon.

Les nôtres ne peuvent que progresser désormais, plus d'excuses
![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Ricky a écrit :Les nôtres ne peuvent que progresser désormais, plus d'excuses ![[Image: icon_lol.gif]](http://www.allpsg.com/forum/images/smiles/icon_lol.gif)
Les deux approchent de la quarantaine, ça va pas être évident