opiOM.net

Version complète : Valenciennes - OM : où l'édito du morne blême
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22
Ahahah... va demander maintenant à un attaquant de venir à l'OM, pour commencer avec 0 points, sans personne pour jouer à côté de lui, dans un club en crise, ou tu fais jouer des minots de DH et qui n'a plus aucun mental.

Bon courage.
On a perdu 5 matchs l'an dernier...
Je crois qu'on pompé toute la réussite qu nous fuyait pendant 17 ans durant la seule saison 2009-2010. Là on est parti pour au moins autant de temps...on est mauditBye2
punaise, Cheyrou, il met le pied, ça fait plaisir...

On s'est fait marcher sur la gueule en première mi-temps, l'arbitre à laisser faire et nous aussi...

On a une équipe de mecs avec des coroñes atrophiées. Faut que Souley revienne mettre des taclasses...:helpsmili:helpsmili
Bonne entrée de cheyrou
j'attends maintenant de voir si Kaboré sera titulaire au prochain match,auquel cas je commencerais serieusement à me poser des questions sur DeschampsSleep
Valbuena quel abruti
Godfather a écrit :On va se faire démonter

frana a écrit :Non en effet, ça ne sera peut-être pas démonter.
Quoiqu'il en soit, il y a de grandes chances que cela soit un verbe qui commence par qui termine par er.

Allez jeune, toi aussi fais preuve d'imagination, joue au jeu du "Kékonvasfer ce soir".

Ce soir, on va se faire démantibuler.

Miki a écrit :Désintégrer.Sleep

xigh a écrit :Désosser

dede20 a écrit :Déder.

:smoke1:

Cocadust a écrit :Désenclencher Sleep

vinz a écrit :décapsuler?:63ex:

Je ne vous félicite pas pour votre clairvoyance Sleep
jimmiz a écrit :j'attends maintenant de voir si Kaboré sera titulaire au prochain match,auquel cas je commencerais serieusement à me poser des questions sur DeschampsSleep

Sur sa sexualité? Sleep
jimmiz a écrit :j'attends maintenant de voir si Kaboré sera titulaire au prochain match,auquel cas je commencerais serieusement à me poser des questions sur DeschampsSleep
pareil faut qu'il remette Cheyrou si il le fait pas et le fait partir on est mort...
Tas l'impression que tout leur sourit et nous ben Vghgbg
Nan mais comment gagner un match avec des mecs comme Gnabouyou et Jordan Ayew devant?
Au moins on sait d'où on part cette saison. Dire qu'on pensait bénéficier des bases de l'année dernière...
Ptain, Lucho il est dépitéBye2
azpiVghgbg
Bonnart est libre encore ?
Kornog a écrit :Ptain, Lucho il est dépitéBye2
il peut l'être
Mettre 7 M€ sur la seule recrue du mercato alors que bonnart sans etre excellent n'etait pas non plus a caguer Bye2 Tous les buts sont de son coté
Baka_Survivor a écrit :Nan mais comment gagner un match avec des mecs comme Gnabouyou et Jordan Ayew devant?

Eh bien on ne peut pas Dry
Ce qui est terrible, c'est qu'apparemment on ne fait pas jouer Samassa pour le vendre à l'équipe qui nous en enfile 3 et peut être même 4 si ça continue comme ça...
Et pendant ce temps là........
L'autre connard sous contrat est à Newcasttle pour négocier son prêt à taux zéro au lieu de faire son métier.

Allez, c'est pas fini... j'y crois !
Notre attaque de DH va tout péter...

Laugh AYEW-AYEW-GNAGNOUGNOU powa !!! Laugh

Ça fait longtemps que je suis l'OM, mais je crois que même Cétacé n'a jamais vu une attaque pareille à l'OM.
Quelle faute professionnelle des dirigeants, c'est une honte d'aligner une équipe pareille.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22