Olorin a écrit :Tu n'as pas vu le match mais tu fais quand même des conclusions qui confirme ce que tu penses 
Franchement je l'ai pas trouvé dégeu le Cheyrou hier soir :happy2:
Entièrement d'accord, quand j 'ai vu Cheyrou hier soir ( Du stade) je l 'ai trouvé très bien, dans beaucoup de bons coups offensifs et dans la récupération de balle il y est allé fort et astucieusement.
Son entente avec Lucho commence vraiment à me plaire, ils se cherchent pas mal sur le terrain et se trouvent souvent.
Pour moi (et les gens autour de moi toujours au stade) le gros hic hier soir c 'était Gignac tout ce qu 'il a voulu faire il l 'a raté, il a manqué des petits controle par millier, les passes simples alors ne parlons même pas de sa non-lucidité dans les 16m quand il fallait donner le ballon il frappé et quand il fallait frapper il tourné en rond, faisait un grigri de trop pour trouvé une solution qui n 'existait pas...J'espère qu'il va vite nous montrer mieux.
Au fait quelqu'un sait ce qu 'il sait passé après le coup de sifflet final, l 'embrouille qu 'il y 'a eu prés des cages de Ruffier?
bouillabaisse a écrit :En même temps, c'est pas difficile d'être "l'un des meilleurs" d'une doublette :lol: 
Un des meilleurs matchs de la doublette.
Enfin c'est ce que j'ai compris.

looneY a écrit :ma foi si vous êtes tous du même avis grand bien vous en fasse. perso j'ai énormément de mal avec son style de jeu et il m'a toujours plus ou moins énervé. c'est pas une question d'admettre ou non, je pense réellement que valbuena n'est rien de plus qu'un joueur moyen bon de L1.
quant à citer le point de vue de ce couillon de menès comme référence ....
Rhoooo, c'est pas permis de dire ça. Depuis Décembre de l'année dernière il est ultra décisif avec nous...
En plus comment un joueur moyen de L1 peut-il être une des meilleures surprise de l'Equipe de France dans ces temps trouble.
Je l'aime pas spécialement, mais force est de constater qu'il est bien plus qu'un joueur moyen et qu'il a fait de sacrés progrès !
L'embrouille c'est que la fin de match était chaude bouillante, la décision du 3ème but refusée, la frustration de notre côté... Rien de bien méchant
souley a écrit :Cheyrou a fait un bon match hier, je crois que c'est l'un des meilleurs de la doublette Lucho-Cheyrou.
Très intéressant quand ben est passé axe droit et Lucho à gauche en seconde période.
Kabo m'a agréablement surpris en sentinelle, même si je trouve qu'il participe trop au jeu.

On est qu'aux prémices de ce duo très prometteur.
kdom93 a écrit :Un des meilleurs matchs de la doublette.
Enfin c'est ce que j'ai compris. 
Oui j'ai compris ca aussi, mais c'était histoire de taquiner un peu

looneY a écrit :quant à citer le point de vue de ce couillon de menès comme référence ....
Encore quelques posts de ce genre et tu vas pas faire long-feu sur opiOM...

"couillon" c'est pas non plus hyper impoli oh.
il me fait rire menès c'est juste qu'il fait tellement le guignol que son point de vue en devient obsolète.
pour info valbuena a joué plus de 150 matchs av nous et n'a marqué qu'une quinzaine de buts.
très bons stats pour un ailier ;-)
et ne me dites pas qu'il a passé un cap en décembre dernier blablabla il a eu la même "bonne période" y'a 2ans et demi avec je me rappelle notamment un doublé de folie contre caen (on avait gagné 6 1) et des grosses perfs en UEFA.
m'enfin bon.
looneY a écrit :"couillon" c'est pas non plus hyper impoli oh.
il me fait rire menès c'est juste qu'il fait tellement le guignol que son point de vue en devient obsolète.
Mieux vaut prévenir que guérir avant que ça surenchérisse.
Surtout que je suis en partie d'accord avec toi sur le point de vue de Ménes qui s'embourbe assez régulièrement même s'il a pas mal d'avis pertinents.
En revanche, je suis en total désaccord pour Valbuéna.

paddy a écrit :Yep, un Park du pauvre qui se bonifie au fur et à mesure des âges.
Hier soir, tu as un A.Ayew-Remy à la place de Brandade-Gignac, on gagne le match.
Merci Mama 
Entièrement d' accord avec toi.Merci MAMA
Est-ce que vous croyez MBia serait assez débile et malhonnête pour faire exprès de foirer sa prestation rapport à sa demande de revalorisation non satisfaite ?
Je sais bien que cest complètement subjectif, je me fais sûrement des films mais hier je dois avouer que ça ma traversé lesprit une ou deux fois
.. Peut-être ma parano qui se développe hors de toute proportion.

On va espérer que cétait un match de reprise et que le prochain retour de Souley va recadrer le bestiau.
Sinon je vais arrêter de me foutre de la gueule des centres de Bakari Sagna au troisième poteau. Hier jai vu pire, bien pire avec Brandao

.
Lucho et Valbuena au-dessus. MBia et Brandao en dessous.
Cheyrou cest pas encore complètement ça mais on dirait que ça monte en puissance.
Globalement cétait vraiment pas mal dans le jeu - surement ce que j'ai vu de mieuxx en L1 cette année, toutes equipes confondues. Reste quau niveau comptable

..
Veuillez pardonner cet excès de vulgarité mais..... Je crois qu'il s'en branle complètement surtout.
Vorondir a écrit :Toutes les idées constructives étant bonnes à prendre, tu voudrais bien ne pas regarder le prochain stp ?
D'avance merci de ta considération à notre égard
:lol:
Mercredi je serait au boulot donc c'est réglé quand au match contre l'ACA ma foi là je vais le regarder et on va le gagner non de diou

Mr.Grieves a écrit :Est-ce que vous croyez MBia serait assez débile et malhonnête pour faire exprès de foirer sa prestation rapport à sa demande de revalorisation non satisfaite ?
Je sais bien que cest complètement subjectif, je me fais sûrement des films mais hier je dois avouer que ça ma traversé lesprit une ou deux fois
.. Peut-être ma parano qui se développe hors de toute proportion.
Son comportement extra-sportif n'a pas été exemplaire cet été, mais pour le reste je n'imagine pas une seconde un schéma comme celui que tu décris.

Je pense qu'il revient de blessure, perturbé par bien des choses, et qu'il n'a pas fait un bon match hier. Il va monter en puissance et retrouver son niveau de martien. Souley ou pas.

En attendant ça sent pas très bon tout ça. Les victoires n'arrivent pas, la confiance va finir par s'effriter....
Tofinou a écrit :Son comportement extra-sportif n'a pas été exemplaire cet été, mais pour le reste je n'imagine pas une seconde un schéma comme celui que tu décris.
Je pense qu'il revient de blessure, perturbé par bien des choses, et qu'il n'a pas fait un bon match hier. Il va monter en puissance et retrouver son niveau de martien. Souley ou pas. 
Il y a eu plusieurs gestes assez incohérents de sa part hier. Le fait qu'il tombe sur le cul à chaque coup de rein de M'Bokani, ça m'a fait tilter. Physiquement, il est une classe au-dessus et pourtant, il n'anticipait jamais. Se laisser tomber aussi facilement, j'ai trouvé ça louche.
Ensuite, sur le but, il n'a qu'une chose à faire : dégager. Et non, il traverse le ballon comme un minime, si ce n'est pas fait exprès, c'est une bourde énorme, qu'on paie cash.
Et enfin, l'attitude qui m'a le plus gêné, c'est sur la fin du match : Il remise sur Mandanda, un attaquant monégasque déboule devant lui, Mandanda est obligé de la jouer au pied, genre je te feinte en croisant les gants et dégage. Et là, au lieu 1-de se démarquer de 2 mètres pour offrir une solution à Mandanda 2-de revvenir se placer au cas où, mÔssieur ne fait qu'une chose : il applaudit Mandanda
Je ne lui ai vu aucune envie, aucune grinta hier soir ... De là à imaginer qu'il a déjoué exprès ... Je ne sais pas ...
Je mets ça sur le compte de la suffisance. Mais clairement son match était bizarre