opiOM.net

Version complète : ACA 0-OM 3 : Comment Carla vie l’oignon en pleurs.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
C'est le 3eme contre des danois ... chez eux pour une victoire 3-1 il me semble Sleep
Tofinou a écrit :Si tu pouvais agrandir le truc écrit en gras et en lettres capitales, j'arrive pas bien à lire, merci :smoke1:

En fait, ce que les écolos cultivent le mieux, c'est encore la mauvaise foi Doctor

PS : Je raise d'un sur-contrekass :rld
[Image: picto160x120_brunosalomone.gif] Cherche pas t'as tort.
Boban13 a écrit :J'ai pas souvenir impérissable de notre jeu avec Ben Arfa. Mise à part ses ouvertures lumineuses contre le PSV, sinon, la plus part du temps, ça s'est résumé à :"débordement, rentrage dans la surface, centrage en retrait pour qui peut reprendre".
Ou alors je fabule. Mais dire qu'avec Ben Arfa, on avait une once de complicité et de combinaison... mouais.
Normal il a très peu joué, mais il a délivré quelques caviars.
OM-Bordeaux 3-1 Contre valenciennes 5-1 lui est Valbuena ont été
très complices et on fait profiter leur copains.
Après que tu n'ai pas de souvenirs c'est normal et justement parce l'OM n'est pas coutumier du fait que je soulevais une nouveauté qui est de bonne augure.
Tarpin, ça veut pas dire "vachement" ? Unsure
C'est plus ''chevalement'', dans le sens steak tatare-pain.
Chuis tarpin perdu, là. Shipwrecked Arf, c'est poney blanc blanc poney après tout... Sleep
Depuis qu'il a quitté le niveau de la mer aqwarium est déchainé !
L'ivresse des hauteurs et pas auteurs comme aurait pu l'écrire Antoine Blondin.
Razibus a écrit :Tu confonds avec tarpé, non ? :boxe:
Non tarpé c'est plutotRasta
Espigoulien a écrit :Tarpin, ça veut pas dire "vachement" ? Unsure

pour moi oui :happy2:
Lengatse a écrit :Non tarpé c'est plutotRasta

Au temps des seventies :Beep
cetace a écrit :Depuis qu'il a quitté le niveau de la mer aqwarium est déchainé !
L'ivresse des hauteurs et pas auteurs comme aurait pu l'écrire Antoine Blondin.

Arrête ton char Ben-Hur, personne à part le_Filtre ne sait qui est Antoine Blondin.

Par contre, tout le monde connaît Francis Heaulme.
Doctor
Ben Hur ?...il est parent avec Ben Arfa ? Sleep
Espigoulien a écrit :Arrête ton char Ben-Hur, personne à part le_Filtre ne sait qui est Antoine Blondin.

Par contre, tout le monde connaît Francis Heaulme.
Doctor
Salut Espi, cetace ne me contredira pas, je leur conseille ce fabuleux coffret DVD
[Image: tourdefrance100ans.jpg]
Chacun pourra y entendre au moins la voix d'Antoine Blondin commenter le tour ç a sa façon.
;)
Pages : 1 2 3 4 5 6