foutcheubol a écrit :Merci Mama.
Attendre minuit pour voir le match c'est déjà tout à votre honneur, le regarder jusqu'au bout c'est un véritable exploit, et le résumer de cette façon pour nous autres fidèles ça tient du surnaturel.
Je demande donc un contrôle anti-poutrage
Elle est sainte mais pas ni touche

Kr1Deg1 a écrit :Public qui m'avait pas l'air si hostile que ça cher Deep! Suffit d'écouter la bronca qu'a pris Brandao à son entrée...
Hello
Il joue pas à Arles Avignon, normal !
Vous ais-je dit que je n'avais rien à dire ? Si ce n'est que Mama est formidable ? Non ?
Voilà c'est fait donc.:happy2:
haydjan a écrit :Vous ais-je dit que je n'avais rien à dire ? Si ce n'est que Mama est formidable ? Non ?
Voilà c'est fait donc.:happy2:
Non, elle n'a pas mis le score du match dans le titre du topic. C'est pas bien.
Donc pas de merci à la mère, na !
Gignac cette année, ça va l'effectuer grave , je le sens bien. :smoke1:
Lecquois ? a écrit :Gignac cette année, ça va l'effectuer grave , je le sens bien. :smoke1:
Pareil, j'espère juste qu'il débloque le compteur rapidement...
Juste pour lui, pour la confiance, car s'il continu à maquer de chance comme cela (et à tirer sur le gardien) il risque de perdre confiance
S'il continue à son rythme d'une assist par match, ça me va aussi. :smoke1:
Bonjour tout le monde & merci Mama !
Kekun pourrait il m'expliquer "...il va y avoir tarpin à la Capelette..." ? siouplait ! parce que moi pas connaitre le PACA langage. SNIF !
PS: J'ai bien aimé le match moi, vous auriez du regarder ASSE-MHSC, Bordeaux-Lyon & Paris-Rennes mais vous vous seriez pendu. Je reconnais aussi que Agen-Montpellier & Madrid-Barcelone c'etait mieux, mais c'est pas la même chose...
syltouille a écrit :Bonjour tout le monde & merci Mama !
Kekun pourrait il m'expliquer "...il va y avoir tarpin à la Capelette..." ? siouplait ! parce que moi pas connaitre le PACA langage. SNIF !
PS: J'ai bien aimé le match moi, vous auriez du regarder ASSE-MHSC, Bordeaux-Lyon & Paris-Rennes mais vous vous seriez pendu. Je reconnais aussi que Agen-Montpellier & Madrid-Barcelone c'etait mieux, mais c'est pas la même chose...
Forcément .... c'est pas le même sport .... tu peux pas comparer ...

el-slipou a écrit :Forcément .... c'est pas le même sport .... tu peux pas comparer ... 
Sirop pour les plus forts et sirop fraises pour les gonzesses !
syltouille a écrit :Bonjour tout le monde & merci Mama !

Tarpin qui vient de tard pains, fait allusion à la multiplication des petits pains et à l'ouverture tardive ou précoce selon la position qu'on préfère, des boules en jet de la Capelette, des beaux coups qui ne font pas de quartier aux titulaires après la distribution des galettes. On peut le rapprocher de en pagaille où l'abondance de biens mal acquis ne nuit pas aux problèmes de riches, surtout pour le choix du banc après la Rémyssion de l'arrêt public.
De rien

Excellent !
On lui a volé ses ordis mais pas sa verve !

Sûr ! Quand urge essence pour éviter le coup de la panne des sens, mieux vaut faire tard plein avec la verve haute qu'avec moutard t'as la crème et l'étendard en berne
antecris a écrit :
Tarpin qui vient de tard pains, fait allusion à la multiplication des petits pains et à l'ouverture tardive ou précoce selon la position qu'on préfère, des boules en jet de la Capelette, des beaux coups qui ne font pas de quartier aux titulaires après la distribution des galettes. On peut le rapprocher de en pagaille où l'abondance de biens mal acquis ne nuit pas aux problèmes de riches, surtout pour le choix du banc après la Rémyssion de l'arrêt public.
De rien

Aye j'ai mal a la tête !
Ca fait 10 fois que je relis, j'ai toujours rien compris...
Vais rester en National, je n'ai vraiment pas votre niveau CDM...
PS: merci quand même !
il est chaud-bouillan l'antecris aujourd'hui

Merci Mam! (et talbs pour le résumé)!
Je lsens pas le Gignac, un grantatakan aurait fait le doublé samedi soir... pourquoi il frappe pas au but au lieu de faire une passe décisive qui se concrétise grâce à la molesse extraordinaire des defenseurs arlésiens? Bravo au jeune Ayew qui était lui aux aguets sur les deux coups!

par contre pour les sauvetages, merci qui?? merci Gigi!

syltouille a écrit :Aye j'ai mal a la tête !
Ca fait 10 fois que je relis, j'ai toujours rien compris... 
La Capellette est un canton de Marseille. Tarpin signifie approximativement "beaucoup". Pour le lien entre les deux tu te débrouilles
PS : A moins que la Timone (et son hôpital ?) se trouvant sur ce canton il y ait un rapport... C'est un peu abstrus pour des gens comme nousss :smoke1: Ceci dit, dans les quelques mots de français que je parviens à comprendre chez Ante, il est fait mention des boulangers de ladite Capelette : un lien avec une patisserie locale qui régalerait le chaland ?

Tofinou a écrit :La Capellette est un canton de Marseille. Tarpin signifie approximativement "beaucoup". Pour le lien entre les deux tu te débrouilles 
PS : A moins que la Timone (et son hôpital ?) se trouvant sur ce canton il y ait un rapport... C'est un peu abstrus pour des gens comme nousss :smoke1: Ceci dit, dans les quelques mots de français que je parviens à comprendre chez Ante, il est fait mention des boulangers de ladite Capelette : un lien avec une patisserie locale qui régalerait le chaland ? 
La Capelette n'est pas un canton mais un quartier
La pâtisserie locale qui régalerait le, ou plutôt la chalande, ce serait plutôt le chichi de l'Estaque.
Merci MM. Tofinou & Mazargues !
Je crois avoir compris Mama alors...
Quand on jouera avec Gignac & Remy il va y avoir beaucoup de pains dans la figure (désolé pour les mots, n'est pas M. Antecris veut) de nos adversaires qui iront pleurer dans le quartier de La Capelette (... ou pas)
D'où une nouvelle question : il y a quelque chose de particulier à La Capelette ?
PS: Vous êtes des monstres... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... de gentillesse !