opiOM.net

Version complète : ACA 0-OM 3 : Comment Carla vie l’oignon en pleurs.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Quelle est la rancoeur de Niang dont parle la caution Marseillaise dans son interview ?

Sinon merci Mama. J'ai cru qu'on allait jouer encore 10 heures en pressant sans mettre de but. Le chat noir s'éloigne ?
Super Mandanda qui sauve la baraque ainsi que Gignac et je ne sais plus qui sur notre ligne.
paddy a écrit :Quelle est la rancoeur de Niang dont parle la caution Marseillaise dans son interview ?

Sinon merci Mama. J'ai cru qu'on allait jouer encore 10 heures en pressant sans mettre de but. Le chat noir s'éloigne ?
Super Mandanda qui sauve la baraque ainsi que Gignac et je ne sais plus qui sur notre ligne.

Abriel? Secret
Juanito a écrit :Abriel? Secret
TongueDe publier les bans ça rend cœur fidèle, mais de les cirer ça casse trop…
Merci Mama, pas vu le match.
Doubléto du canayew, c'est bien :happy2:
Que c'est laid :hum: Si dans les semaines à venir on ne rectifie pas le tire cela va être le bouillon directe Bye2
Kodiak a écrit :Que c'est laid :hum: Si dans les semaines à venir on ne rectifie pas le tire cela va être le bouillon directe Bye2

Certes mais on ne peut pas faire abstraction de tous les absents et du fait qu'il s'agissait du 3ème match en moins d'une semaine.
Quelque part, n'être qu'à 5 points du leader après un début de saison aussi problématique, c'est une chance inespérée.
Dans une semaine on pourra aligner l'équipe type supposée. Enfin...Bave
Kodiak a écrit :Que c'est laid :hum: Si dans les semaines à venir on ne rectifie pas le tire cela va être le bouillon directe Bye2
Y a quelques temps (Bordeaux, Monaco) on disait le contraire. Que c'est beau, mais si on prend pas les points, on va prendre le bouillon. Là, on fait le contraire. Dans quelques temps, on additionnera le jeu et le résultat.
En attendant, on va forcément creuser un petit écart avec Bordeaux et/ou Lyon.
Quelqu'un aurait un résumé pour un pauvre expatrié en Afrique Merci ??
lesudenforce a écrit :Quelqu'un aurait un résumé pour un pauvre expatrié en Afrique Merci ??

Tiens voilà déjà les buts Bye1
Boban13 a écrit :En attendant, on va forcément creuser un petit écart avec Bordeaux et/ou Lyon.

Je préfère creuser un petit écart avec Lyon. Bordeaux ne sera pas un concurrent pour les 3 premières places cette année. Alors ce soir, allez Bordeaux et allez l'arbitre !
Merci Talbs.
Sur le premier but Cheyrou qui demande si Gaby l'a touche Spoton
Pour le troisième, Gigi tente le contre pied que Plante arrête car il anticipe bien ...
En attendant un résumé, 3 beaux buts en tout cas ClapClap
Merci Mama pour ce magnifique résumé.

3 points qui font énormément de bien, peu importe la manière quand on voit que très bien jouer contre Bordeaux ne rapporte qu'un point ... :rld

Paradoxalement, les deux prochains matchs contre Sochaux et l'ASSE me font assez peur, mais bon, on va retrouver nos joueurs blessés (Lucho, Diawara, Rémy) et Gignac va continuer à monter en régime (Love2)

Y'a définitivement quelque chose à faire cette saison, même si Lyon me fait assez peur. Pour moi, ils ont un début de championnat comparable au notre, et montent en puissance au même rythme que nous. Ça se jouera une fois encore entre ces deux équipes Bowdown
Je comprends pas ceux qui disent que le match est mauvais.
On n'est mis en danger que sur les coups de pieds arrêtés, du au déficit de taille de notre défense, comparé à l'adversaire.
Ensuite, on fait le métier.
Propre. efficacité.

Tout ça avec l'équipe A', 3 jours après une grosse désillusion, 6 jours après avoir le premier d'une série de 3 matchs.
lesudenforce a écrit :Sur le premier but Cheyrou qui demande si Gaby l'a touche Spoton

Sur les ralenties du but, on vois très bien qu'il ne touche pas ou alors il caresse juste le ballon avec ses cheveux :punk1:
Merci pour le taf Mama Bowdown

souley a écrit :Je comprends pas ceux qui disent que le match est mauvais.
On n'est mis en danger que sur les coups de pieds arrêtés, du au déficit de taille de notre défense, comparé à l'adversaire.
Propre. efficacité.

Tout ça avec l'équipe A', 3 jours après une grosse désillusion, 6 jours après avoir le premier d'une série de 3 matchs.

Pour n'avoir vu que le résumé de JdF hier soir, l'impression laissée est assez inquiétante... J'avais autorisé des collègues à se foutre de moi si on n'en collait pas au moins 4 à cette fausse équipe qu'est l'ACA. On a frôlé le pire. Vghgbg

Heureusement que se profile une semaine complète pour souffler, vider partiellement l'infirmerie, et attaquer à fond pour les 3 prochains matchs avant la trêve internationale. Quelle que soit la manière en L1, faut engranger maintenant :boxe:
souley a écrit :Je comprends pas ceux qui disent que le match est mauvais.
Propre. efficacité.
.

Mauvais dans le sens où c'était particulièrement pénible à regarder. Je me suis bien ennuyé et j'ai eu l'impression que la deuxième mi-temps était interminable.
Kornog a écrit :. . . . .

Je m' en vais fouiner sur le topic du match pour voire la réaction de Razibus après le coup-franc du CheyMf_cupidLaugh.

Même pas il a fait exprès Laugh un vrai coup de chance sur un loupé malheureux du goal :happy2: Rien à dire donc Bowdown
Razibus a écrit :Même pas il a fait exprès Laugh un vrai coup de chance sur un loupé malheureux du goal :happy2: Rien à dire donc Bowdown

En fait, si Heinze la touche, on peut crier au génie !

Alors que là c'est juste un gros coup de moule Laugh
Merci Mama.

Attendre minuit pour voir le match c'est déjà tout à votre honneur, le regarder jusqu'au bout c'est un véritable exploit, et le résumer de cette façon pour nous autres fidèles ça tient du surnaturel.

Je demande donc un contrôle anti-dopage Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6