opiOM.net

Version complète : St Etienne-OM : 60 minutes chrono...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Pin pon, pin pon… au feu les pompiers la maison elle brûle. Au feu les pompiers, faut que je m’achète des pieds…

Rien de tel qu’une introduction en bois (pour les vieux cochons qui se reconnaîtront, il ne sagit pas d’une nième perversion à l’aide d’un dieu au pain, god miché en anglais…) pour attaquer un édito minute. Pourquoi minute ? Parce que comme la cocotte nous sommes toujours sous pression ! Et puis surtout, ça fait un jeu de mot hyper original que personne n’a encore osé faire en rapport au surnom donné au stade j’ai froid Richard : Le chaudron.

En fait non…, la vérité sur l’édito minute, c’est que ce n’est pas pour faire un jeu de mot que même Haydjan renierai. La vérité c’est qu’il est 20h27 que tous les éditorialistes se sont barrés à la private party organisée par Fanfarlo et qu’ils m’ont laissé en plan… Merci les gars ça fait plaisir ! Sous prétexte que la moitié n’a pas réussi à terminer mon dernier édito, ils m’ont flanqué ici telle Pénélope qui attend son Ulysse avec son métier à tisser dans l’espoir que je brode quelques mots. Pour couronner le tout, Fly a déjà fait le coup du « Je suis pressé, j’ai un édito à faire, et patati et patatra » un truc encore bien écrits avec plein de doigt, des jolies phrases qui veulent dire des trucs, les filles nues qui l’attendent à la sortie pour lui faire signer sur leur seins dressés des autographes de ses doigts de fées. Je suis à l’instar de tron, le héros aspiré dans le super méga ordinateur et obligé de vivre en live l’édito de Fly… Je suis sur le canapé en train de bouffer de Knackis ball avec Bouli la chignole et train de me creuser la tête… Super !

Revenons en à notre pression. C’est peut-être pas un super jeu de mot ma cocotte mais je suis quand même pas très loin de la vérité. C’est quand même le match où il ne faut pas se trouer si on veut reprendre le train de la L1 en marche après être resté sur le quai de la gare au départ. Même si on n’est pas comptable, le calcul est simple : Il faut gagner et revenir à deux petits points des pingouins du Forez ragaillardi par leur début de saison prometteur et leur victoire face aux quenelles. C’est pas que cela ne me fasse pas plaisir car autant je ne tolère pas le perçage de saucisse, autant forez des quenelles je trouve ça d’un goût exquis. En tout cas, j’espère qu’ils ont bien mangé et qu’ils n’auront plus faim pour les sardines. Il est grand temps pour eux de quitter la table et de Payet l’addition.

Dans tous les cas, il y a déjà deux bonnes nouvelles dont vont pouvoir se délecter les optimistes. La première, c’est que l’on ne se déplace pas chez les hulks de prisunic en hivers. On va enfin voir la couleur de leur pelouse@Shorty. La deuxième concerne tous nos amis bricoleurs qui vont savoir enfin qui est le plus fort entre le forez et la chignole.

[Off foot : On]
Je profite d’avoir la tribune pendue à mon clavier pour vous dire que ce WE c’est les championnats du monde d’agility. Ce n’est pas du foot, tout le monde s’en fou mais c’est sûrement le meilleur moyen de voir des athlètes se défoncer sur le gazon ce WE…
[Off foot : Off]

Pour boucler la boucle et faire de cet édito une mise en abîme saluée par la foule féminine en délire qui j’espère frappera les seins nus à ma porte… Je reviens sur mes pompiers. Il n’y a pas le feu au lac, c’est certain. Mais après le coup de blues (jeu de mot pas très original j’en conviens mais j’ai une heure pour faire ce fichu édito avant de sauter par la fenêtre et tenter d’attraper les derniers petits four de Fanfarlo…) il est obligatoire de mettre un coup de bambou au vert au risque d’avoir un réel incendie à éteindre.

Il est 21h25, j’ai fini avec deux minutes d’avances. On va donc gagner 0-2 c’est imparable.

:lpouletda
[TXTDEFILANT]Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock Rock[/TXTDEFILANT]
Le tout dans 24h... Jack Bauer a signé dans que club ? Gateux
ClapEdite tôt, édite tard, mais édite dans le trou ! Demain la 3e leçon de Fénix…Bave
ClapEdito rapido, édito bravo.

Le père Pierre Mondy peut bien se pavaner d' avoir vaincu les nudistes de TelAviv, demain ce sont bien les 2 plus beaux palmarés français qui s' affrontentSleep.
Et Gignac dédicacera son but à UsualHappy.
Kornog a écrit :...Et Gignac dédicacera son but as Usual Doctor.
Bowdown Cave.
Cette édito minute est bien moelleux et attire la mouillette en attendant l'ami@Pénélope

Et Merci pour le comité de soutien-gorge
.Bave
Kornog a écrit :Et Gignac dédicacera son but à UsualHappy.

Ho oui, une papinade ! une papinade ! Bave
J'le sens pas... Un Payet on fire, 35000 stéphanois survoltés, notre mental en mousse, si on ramène un point je serai satisfait...
Dragnir a écrit :J'le sens pas... Un Payet on fire, 35000 stéphanois survoltés, notre mental en mousse, si on ramène un point je serai satisfait...
je vois bien un 3-0 moi....Bye2
peñiscola a écrit :je vois bien un 3-0 moi....Bye2

Bah non, 3-1, Gignac va marquer Sleep
Ce qui fait suer, c'est qu'en cas de défaite c'est le retour de "c'est la crise, blablabla...":add_vache
peñiscola a écrit :je vois bien un 3-0 moi....Bye2
Mais le plus bizarre chez moi c'est que je vois bien Rennes leader dimanche soir...Bleh
Jeroemba a écrit :Ce qui fait suer, c'est qu'en cas de défaite c'est le retour de "c'est la crise, blablabla...":add_vache

ca commence déjà, ils préparent le terrain
"SOS Colonne vertebrale" :hum:

Et ce sera a priori sans Brandao, et avec Souley sur le banc pour souffler @L'Equipe
Souley est déjà fatigué ?

Y a un trêve de 15 jours aprés ce match....
J'adore leur titre :
Brandao out contre St-Etienne ?

Touché vendredi lors du dernier entraînement avec l'OM, Brandao souffre d'un souci musculaire dont la nature n'a pas été révélée. Selon L'Equipe, cela pourrait conduire l'attaquant brésilien au forfait contre Saint-Etienne

Puis en équipe probable :
Mandanda - Azpilicueta, Diawara, Mbia, Taiwo - Lucho, E. Cissé, A. Ayew (ou Be. Cheyrou) - Valbuena, Gignac, Brandao.
Il n'est plus out alors Doctor

Je pense que ce soir peut-être le début d'une longue série .... [SIZE="1"]ou pas[/SIZE] Sleep
Merci Cave. Le match est sur Orange Blink
Encore Blink
Plein le cul de cette chaine en bois Dry
peñiscola a écrit :Souley est déjà fatigué ?

Y a un trêve de 15 jours aprés ce match....

C' est sûrement pour ne pas prendre, le même risque que Puel avec Lisandro. Et lui faire jouer 3 matchs en 1 semaine aprés un long arrêt.
merci pour cet édito

dans la forez, découpons des arbres pour en faire des poutresBounce
La Provence voit Heinze à la place de Taiwo.

Et le onze vert.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17