opiOM.net

Version complète : St Etienne-OM : 60 minutes chrono...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Rivière Spoton
Boban13 a écrit :ça marche pas ce soir H2

Usual a écrit :Ca fonctionne chez moi, mais ça rame grave. Du coup, j'ai l'impression qu'on a 100% de possession de balle, avec des images figées sur Heinez Dry

Très fluide chez moi Unsure
Mazargues a écrit :Bon grosse entame des Verts, on a laissé passer l'orage maintenant faut se sortir les doigts! :boxe:

Si c'est pour se faire prendre dans la profondeur, je préfère laisser mes doigts Doctor
Usual a écrit :Si c'est pour se faire prendre dans la profondeur, je préfère laisser mes doigts Doctor

Laugh

Sinon pourquoi le commentateur anglais parle de Jordan Ayew, il est pas sur le terrain non ?
la relation payet battles nous fait mal.
Olorin a écrit :Laugh

Sinon pourquoi le commentateur anglais parle de Jordan Ayew, il est pas sur le terrain non ?

Non il a dit : "You can ? I do" ou un truc dans le genre Doctor
Olorin a écrit :Laugh

Non, mais il parlait d'André, frère d'André, tous les 2 fils d'Abedi. Bref, le rappel classique dont on a droit à chaque match Happy
juanmanuel a écrit :la relation payet battles nous fait mal.

Ca fait bizarre de trembler devant eux quand on est Champions de France quand même ... Je m'y fais pas ...
Mars a écrit :Non, mais il parlait d'André, frère d'André, tous les 2 fils d'Abedi. Bref, le rappel classique dont on a droit à chaque match Happy

Il l'a rappelé au moins 2 fois alors Bye1
Mars a écrit :Très fluide chez moi Unsure

Chez moi aussi.

SecretIl y avait peno pour les Verts ou pas ?
contre les verts nos gars ont encore le blues , quelle mollesse!
Hellborg a écrit :Sympa le maillot Milan AC de dieu Happy (Godfather doit apprécier Laugh)
Il a récupéré les tenues de Coupet époque Lyon?:hum:
J'en peux plus de nous voir manquer de mordant dans des matchs comme caDry
gignac quelle cigogne sur ce coup
on se fait balader Vghgbg
ClapClapClapClap
GIGI!!!!

Superbe reprise Clap
Clap
gignacccccccccccccccccc
butttttttttttttttttttttt
dépucelage enfin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17