opiOM.net

Version complète : St Etienne-OM : 60 minutes chrono...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
Super match quand même et un beau stade.
Les gens ne doivent pas regretter d'avoir payé.

Le nul est équitable à mon avis et c'est plutôt une bonne affaire vue la forme et le jeu déployé par les Verts.
Que j'aime les matches dans ce stade Wub, il y a une intensité comme dans les stades anglais. Love2

Bon, on n'a pas beaucoup avancé dans notre Schmilimilibilick on dirait. Dry
Mais quel enculé ce Battlès!

Non c'est vrai quoi Sleep
J'ai quand même un peu de mal avec Cissé (le joueur, no comment) et A.Ayew...

A.Ayew est typiquement un joueur d'axe avec un gros volume de jeu. Il n'y a aucune animation côté gauche et on se prive des qualités offensives de Taiwo...

Perso, je suis pour jarter Cheyrou, mettre Ayew à sa place et positionner Valbmelon à gauche...

La vitesse de Rémy s'accomodera bien des ouvertures de Lucho...

Ou sinon, on signe Marveaux au Marcatal...
Matuidi !!! Love2
Old Trafford a écrit :Que j'aime les matches dans ce stade Wub, il y a une intensité comme dans les stades anglais. Love2

Joke of the day Laugh
Xaviergravelaine a écrit :J'ai quand même un peu de mal avec Cissé (le joueur, no comment) et A.Ayew...

A.Ayew est typiquement un joueur d'axe avec un gros volume de jeu. Il n'y a aucune animation côté gauche et on se prive des qualités offensives de Taiwo...

Perso, je suis pour jarter Cheyrou, mettre Ayew à sa place et positionner Valbmelon à gauche...

La vitesse de Rémy s'accomodera bien des ouvertures de Lucho...

.

Dans mes bras mon copaing, j'en peux plus de Cheyrou, il récupère zéro gonfle, va à 2 à l'heure, un physique de me..e, franchement j'aimerais voir Ayew à sa place !
sans 6, ça va étre long..... jusqu'au mercatoBye2
Mars a écrit :Joke of the day Laugh

Joke of the day, toi-même Jester
Cissé n'a pas la caisse pour enchainer autant de matchs, il va falloir faire jouer Kaboré ou prendre Matuidi en joker (on a le droit, il joue en L1 Bowdown).
Dougue a écrit :sans 6, ça va étre long..... jusqu'au mercatoBye2
[Image: Peugeot_106a.jpg]

JUST FOR U !
On a laché physiquement à l'heure de jeu, ce qui peut être compréhensible...
Bien deg du but qu'on prend, alors qu'à la base on a un super contre à jouer.

Ayew notre meilleur joueur sur ce match, même s'il s'est éteint sur la dernière demie heure.

Cheyrou m'a agacé au plus haut point sur ce match, il a beaucoup beaucoup trop de déchets !!

Pour moi on a manqué le coche en 1ère ou on doit planter le 2ème et gérer la 2ème mi-temps...
C'était sur que physiquement on allait souffrir sur la fin.
Fait caguer , Valbuena sur le coup je l'aurais démonter. Le match nul n'est pas illogique, le nul plutôt un bon résultat à l'extérieur contre une très bonne équipe de Sainté. Mais je suis vraiment déçu à cause de cette bouse de contre.Bye2
bouillabaisse a écrit :Bien deg du but qu'on prend, alors qu'à la base on a un super contre à jouer.

ça c'est une faute professionnelle de Valbubu ! Il choisit la passe la plus difficile alors que Heinze lui donne une super option sur la droite !!! H2
Kodiak a écrit :Fait caguer , Valbuena sur le coup je l'aurais démonter.
Mais je t'en prie Sleep
jax a écrit :Dans mes bras mon copaing, j'en peux plus de Cheyrou, il récupère zéro gonfle, va à 2 à l'heure, un physique de me..e, franchement j'aimerais voir Ayew à sa place !

C'est dur à admettre, mais c'est clair que Cheyrou ne retrouve pas son niveau. Ayew a 1 cheyrou dans chaque doigt de pied, Ayew se défonce sur le terrain, Ayew est tout simplement meilleur physiquement, techniquement.
DD y'a plus qu'à...
mathildien a écrit :ça c'est une faute professionnelle de Valbubu ! Il choisit la passe la plus difficile alors que Heinze lui donne une super option sur la droite !!! H2

En + ce con il peut pas s'empêcher de frapper sur la barre... J'te jure !!
H2
Kodiak a écrit :Fait caguer , Valbuena sur le coup je l'aurais démonter. Le match nul n'est pas illogique, le nul plutôt un bon résultat à l'extérieur contre une très bonne équipe de Sainté. Mais je suis vraiment déçu à cause de cette bouse de contre.Bye2
Pareil, ils ont joué le contre-contre à merveille les stéphanois, rien à dire... Ils auraient même mérité un poil plus, objectivement parlant. Cissé est décédé sur le terrain, même une motte de terre lui bloquait le ballon en 2ème période. Rémy a eu 2-3 jolis gestes pour éliminer son vis-à-vis, Gignac a un pied gauche et Ayew doit simplifier son jeu.
Valbuena aurait fait un bon match sans cette perte de balle largement évitable.
Mais quel enculé ce Valbuéna!

Mais ouais quoi, mince Sleep
benar a écrit :Cissé est décédé sur le terrain, même une motte de terre lui bloquait le ballon en 2ème période.
:lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17