juanmanuel a écrit :merci dieu
Dieu, juste avant, il demande à tous les joueurs de monter et il fait un dégagement de 30 mètres...

Balbir... le singe en rûte et ses commentaires ça ne me manquait vraiment pas. En revanche Sauzée j'aime bien.
battles quel match j'ai jamais compris qu'on ne l'ai pas gardé.
Hellborg a écrit :Balbir... le singe en rûte et ses commentaires ça ne me manquait vraiment pas. En revanche Sauzée j'aime bien.
Toujours bien aimé ce type, il est très posé et réfléchi quand il parle
juanmanuel a écrit :battles quel match j'ai jamais compris qu'on ne l'ai pas gardé.
parce qu'il faisait un match sur trois

on a quand même pas trop vu Rémy

je suis déçu
allez gaby , au fond et c'est plié
Bayal... a chaque fois qu'il joue contre nous j'ai peur pour nos joueurs

On peut s'estimer heureux de ramener un point... Va falloir sérieusement bosser pendant la trêve

C'est un bon point, après une bonne branlée en Ligue des Champions...

1-1, dommage, mais c'était un beau match. Il aurait fallu en planter un deuxième avant la mi-temps.
on a subit mais on aurait quand même pu gagner
Premier but de gignac, les vannes sont ouvertes

Sur la sortie de Cissé, Hilton rentre et Mbia commence à monter d'un cran en MD et Hilton qui lui dit non de la main ! Jerry Golé :lol:
On pourra meme pas bosser durant la trève... ILs se cassent au trois coins du Monde et en plus reviennent [EMAIL="bléssé@Remy"]bléssé@Remy[/EMAIL]

Olorin a écrit :on a quand même pas trop vu Rémy
je suis déçu
Comme face à Chelsea. Si tes milieux n'y sont pas et ne donnent pas de bons ballons, tes attaquants sont forcément invisible.
Bon, un bon point. Il nous a manqué de fraicheur. Affronter ce Sainté là, en pleine bourre, qui ne doute de rien, juste après Chelsea, c'était pas la chose plus simple. Ils étaient beaucoup plus vifs que nous.
Y avait quand même la place pour ramener autre chose, mais on leur a trop laissé la balle (contraint et forcé).
Je note une chose en revanche, on ne se procure toujours aucune occasion dans la surface. Mise à part le but, nos occasions sont des frappes de 20m.
Sainté sera européen sauf grosse blessure. Ils ont une arme qui leur permettra d'y arriver : les CPA très bien tirés.
assez mérité mais
-------cisse
--Lucho-----Chey
ça en va pas cette année, trop d'imperfection technique et surtout physique