Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
bazon a écrit :Pourquoi notre meilleur attaquant il joue pas ?
Parce qu'il est parti jouer en Turquie. Faut suivre un peu !

C'est pas possible d'être aussi mauvais...
Brandao vient d'en manquer un mémorable. Incroyable !!!!
C'est officiel : je suis meilleur que Brandao.
PS : Josse il m'énerve
Allez Brandao c'est fini là. Faut arrêter le délire maintenant.
s'est vraiment un vier punaise me font caguer ces cons
Mars a écrit :Parce qu'il est parti jouer en Turquie. Faut suivre un peu ! 
je vais à Istanbul ce week-end, je le mets dans la valise et je le ramène. :smoke1:
Brandao est une forfaiture footballistique. Je l'ai honni, puis me suis assagi au vu des efforts consenti. Mais là maintenant j'en ai ma claque. Qu'il dégage. Loin. Et M'Bia pourrait bien suivre s'il continu comme ça

C'est le défenseur qui sort le ballon.

bazon a écrit :PS : Josse il m'énerve
Pareil. Je l'imagine déjà en duo avec CJP

Non mais je crois que bon, tant du point de vue taqueutique que tèqueunique, on a plutôt vu une bonne première mi-temps et je pense qu'il faut continuer sur cette lancée

Josse, j'en peux plus :hum:
il est comme ça tout le temps quand il commente Marseille? Parce que d'habitude, je le trouve plutôt bon (sauf son passage sur France TV)
Edit: grillé par Bazon
je croyais qu'on avait touché le fond face à Nancy,ben non...
Mais on est vraiment faibles encore une fois et ce à tous les niveaux. Heureusement que l'arbitre a été clément avec Diawara en tout début de match. Espérons que la 2ème mi-temps sera largement meilleure. En plus, je ne veux pas dire, Nantes, ils sont en L2 quand même.

Josse est stone.

l'OM c'est des cadavres cette année...:helpsmili
Moi je trouve qu'il emploie les mots juste le Josse, il enrobe pas. Quand il dit que c'est insuffisant, il est limite trop gentil!
Je veux que APG et la brandade sortent avec la rentré de Remy en pointe et cheyroux au milieu ou à la rigueur Kabore
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15