opiOM.net

Version complète : OM – Zilina : Pas question de retraite !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Razibus a écrit :Quand je pense que dimanche on va à Lille se prendre la valise de l'année :helpsmili

C'est peut-être ce qui peut nous arriver de mieux à ce moment de la saison.
Une grosse valise, histoire que les joueurs prennent conscience de leurs carences en ce début de saison.
DD les a protégés à chaque fois: periode mercato; départ de Niang; arrivée des nouveaux ; manque de réussite (Moscou et Monaco), différence de niveau (Chelsea), trêve internationale (Nancy)...

A un moment, il faut un électro-choc pour tout le groupe, ça passe peut-être par une humiliation (Auxerre l'année dernière au Vel', Nancy il y'a 2 ans...), qui provoquerait une remise en question de l'effectif.

Le plus tôt serait le mieux, parce que du potentiel dans le groupe, il y'en a.

Quand tu entends Diawara ne pas avouer qu'ils n'ont pas été bons, mais juste que le plus important est de gagner, ça veut tout dire.
Ayew, soit-disant que c'est son poste, eh bein, on a vu, enfin, on n'a rien vu à part sa bonne volonté, mais ça ne suffit pas.
Si Ayew pas mauvais...

Mais Mbia fut juste incroyablement absent...

Que de passes manquées...

Je réessaierai Ayew à côté de Lucho...
Mais Remy à droite et Valbu à gauche...

Et et...

Kaboré en 6...(je vois que ça)
Anikulapo a écrit :Ayew je vois pas ce qu'il a fait de moins bien que le fantôme de Cheyrou, j'aime son energie et sa gnac, il peut apporter beaucoup à ce poste avec plus d'automatismes.
Je trouve justement que ce poste réclame de la discipline et de la réflexion, son énergie et sa gniaque l'on fait un peu trop se disperser...je le préfère sur un côté (surtout à la place de Brandao) Happy
Anikulapo a écrit :Ayew je vois pas ce qu'il a fait de moins bien que le fantôme de Cheyrou, j'aime son energie et sa gnac, il peut apporter beaucoup à ce poste avec plus d'automatismes.

En tout cas t'en est convaincu...
Bon, bien, match de bouse, mais un vrai de vrai, avec les commentaires qui vont avec !
J'ai trouvé ce soir pire que Dugarry et Balbir réunis, j'ai nommé le fabuleux Josse Ohmy

Je sais pas ce qui m'a gonflé le plus ce soir, notre match en bois ou ses commentaires pourris.
Certainement beaucoup des deux !
Le comble pour cette soirée serait qu'on se positionne sur un mog qui viens d'être libéré de sontrat du côté de la capitale !!!
+1 Jax

Par contre, DD qui ne reconnait pas sur Canal la faiblesse du match, et pointe le manque de réalisme Blink
Sérieux, combien il y a eu d'occasions ce soir?

Par contre, il a bien dit qu'il fallait jouer plus simple, que la fluidité passe par des passes réussies.

Je confirme mon impression qu'un électro-choc (une grosse défaite) est nécessaire pour réveiller les joueurs, et obligera DD à reprendre les fondamentaux à l'entraînement.
Ah ah ah !

Eh ben c'était bien moisi.

Plus ça va, moins ça va. Et c'est pas les matchs qui arrivent qui vont pouvoir nous remettre sur les rails.

Mais au final, je pense que ça m'est égal. On a fait le tripletto, on est rassasié pour 17 ans.
jax a écrit :Bon, bien, match de bouse, mais un vrai de vrai, avec les commentaires qui vont avec !
J'ai trouvé ce soir pire que Dugarry et Balbir réunis, j'ai nommé le fabuleux Josse Ohmy

Je sais pas ce qui m'a gonflé le plus ce soir, notre match en bois ou ses commentaires pourris.
Certainement beaucoup des deux !

vu des pays bas, sur une chaine qui permet de choisir les commentaires,j'ai donc opté pour Français et donc Josse. Détail piquant : Pendant la mi temps, on pouvait encore entendre Josse /Paga et leurs acolytes discuter hors antenneHappy . Et vas y que j'en met plein la tronche à Brandachou, et des "ah Samedi tu étais à Barcelone et là paf tu prend une grosse claque avec ce match hein ?". et il a encore insisté, comme dans le direct, sur le 5eme arbitre et le fait qu'il ne serve selon lui à rien. Bref, je me suis régalé et j'ai aussi un peu halluciné sur le coup Blink. Ah et je vous le dit, les deux là, ils ne sont pas vraiment impatient d'aller à Moscou en Novembre, le froid tout ça qu'ils disaient...

bon sinon, c'était pas génial, mais on va pas se plaindre de prendre 3 points. tant qu'on est pas carbo pour Lillle ...
hassenovitch a écrit :Par contre, il a bien dit qu'il fallait jouer plus simple, que la fluidité passe par des passes réussies.

60% seulement pour l'OM ce soir (uefa.com), c'est vraiment faible (surpris par ce chiffre). Sans parler de Ligue des Champions (et encore, un match comme celui contre l'AC Milan devait voler haut), on a fait des matchs avec plus de 82-83% de passes réussies l'année dernière.
RasSimmons a écrit :Si Ayew pas mauvais...

Mais Mbia fut juste incroyablement absent...

Que de passes manquées...

Je réessaierai Ayew à côté de Lucho...
Mais Remy à droite et Valbu à gauche...

Et et...

Kaboré en 6...(je vois que ça)

Assez d'accord avec toi sur Kabore.
On progresse par rapport au dernier match.
Cissé et Cheyrou ont marqué des points. Sleep

Rémy Mf_cupid
A l'aise en paix Dry

Maintenant c'est ici, et qui paie sa tournée de triple moine ?
Je crois qu'on ne peut pas faire pire que Gignac ce soir. Ah, si pardon, Brandao style j'en ai pas touchéao une.
Enfin rien de neuf sur le front de l'attaque. Au milieu Mbia mérite une fessée et Ayew qu'on lui tire les oreilles. En défense c'est la panique organisée. Dieu seul était sur son nuage en champignon, les autres étaient aux fraises.
OH la punaise de purge ce match de bouse.
Si on n'est pas élu au second tour de coupe d'Europe, je mange Dassier farci aux ragondins.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15