opiOM.net

Version complète : OM – Zilina : Pas question de retraite !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Je suis sûr qu'ils en profitent pour nous insulter dans leur dialecte, ces figures de lombric.
haydjan a écrit :Smiley na tumatawa tulad ng isang asno! hihihihi Laugh

Sousse maib oul
At may mga nagsasabing na wala kang katatawanan ... Hindi ko maintindihan kung bakit! Blink
Dragnir a écrit :Je suis sûr qu'ils en profitent pour nous insulter dans leur dialecte, ces figures de lombric.

Ah. Moi, j'avais cru comprendre qu'il y aura des pendus quand les médias feront le bilan de Lyon. Sleep

haydjan a écrit :hunghang bilang iyong medyas Sleep
haydjan a écrit :Ah enfin un polyglotte à ma mesure qui maitrise le Tagalog Bowdown

Normalement seuls Margarita et ses deux fils parlent le Tagalog (des 3 suisses)...
Vghgbg
Poulpazoïde a écrit :At may mga nagsasabing na wala kang katatawanan ... Hindi ko maintindihan kung bakit! Blink

kidding Walang mga ito ay ang kanyang humor! Ang ganda ng big patachon! Happy
El chi a écrit :Normalement seuls Margarita et ses deux fils parlent le Tagalog (des 3 suisses)...
Vghgbg
Yahoo
haydjan a écrit :kidding Walang mga ito ay ang kanyang humor! Ang ganda ng big patachon! Happy
:happy2:

Old Trafford a écrit :Ah. Moi, j'avais cru comprendre qu'il y aura des pendus quand les médias feront le bilan de Lyon. Sleep
BaveBave

El chi a écrit :Normalement seuls Margarita et ses deux fils parlent le Tagalog (des 3 suisses)...
Vghgbg
BaveBave
DD a annoncé la titularisation de Brandao et Mbia pour demain.

C'est bieing je trouve.

Après Mbia en 6 ou en défense centrale ? Brandao dans l'axe ou à gauche (pouah pas ça s'il vous plaît...) ?
Et si il joue demain, le marseillais ayant joué le plus de matchs européens sera .... Taiwo
Cetacé is the boss. Glory to Cetacé.
Il est plus qu'un dauphin...King

Merci M'sieur, ca se lit toujours aussi bien!
Vghgbg

:incline:
papaver a écrit :DD a annoncé la titularisation de Brandao et Mbia pour demain.

C'est bieing je trouve.

Après Mbia en 6 ou en défense centrale ? Brandao dans l'axe ou à gauche (pouah pas ça s'il vous plaît...) ?

Rémy est très incertain. Fort probable qu'on voit notre brésilien à gauche selon lequipe.fr
Gardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Diawara, Azpilicueta, Heinze, N'Diaye, Taiwo
Milieux : Cheyrou, Cissé, Kaboré, Abriel, Valbuena, Lucho, A. Ayew, Mbia
Attaquants : Gignac, Rémy, Brandao, J. Ayew

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actua...e_olympien
Merci Cétacé. Bowdown
Merci CetaceBowdown.
Adriana ou AnZilina le choix et dur. Ouvrons enfin le compteur en LdCBounce.

Oc! a écrit :Sousse maib oul
Laugh
merci cetace
Merci Cetace pour ce bélédito.
Question aux Marseillais, je vais à Marseille demain, y a grève du métro?
Si le match est aussi awesome qu'un édito de Cétacé ça sera Yahoo
Bowdown l'artiste.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15