opiOM.net

Version complète : OM – Zilina : Pas question de retraite !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
ptain, ça fait peur, match de bouse, il est où notre OM...:helpsmili
Quelle honte ce match :vodevill
Elephant Bird a écrit :Yeah
Rock
Mon fils est allé voir Joe Cocker, il a fait le bon choix Spoton
:lol: J'avais pas vu le but de Souley :lol:
Aussi beau que cette deuxième mi-temps pour ce que j'ai vu.
Une pensée pour la Mama qui doit se coltiner un résumé de cette purge Sleep
Elephant Bird a écrit :Yeah Rock

:groupwave
Bouah trois points mais Josse va te faire opérer , tié un degun , fanfaron va le dire à celle qui t'habille le matin.

Oui je suis sur les nerfs ... Mais c'est le manque de sommeil
Je ne comprend pas...
Faut minimum un milieu défensif et un milieu offensif

Gignac: de bonne déviation mais faut qu'il reste en pointe et joue dans l'axe...Balle au pied c Brandao...

Mbia zouuuuuu en defense.................
La tristesse... Vghgbg

Ça va finir par se voir qu'on a ni MDéf ni MOG dans l'effectif. Sleep
Loimik a écrit ::lol: J'avais pas vu le but de Souley :lol:
Aussi beau que cette deuxième mi-temps pour ce que j'ai vu.
Une pensée pour la Mama qui doit se coltiner un résumé de cette purge Sleep

Pour les notes c'est zéro pointé à tout le monde
Vu le résumé du Spartak, on ne mérite carrément pas la 2e place, contrairement aux russes. Ils peuvent prendre un point à Chelsea, qui est quasiment qualifié.

On va clairement en Slovaquie disputer la 3e place qualificative pour l'Europa League. Et si on continue sur la lancée d'aujourd'hui, ce n'est pas gagné...
3 matchs de Ligue des Champions et 3 matchs médiocres sans envie, sans imagination, sans cohérence, sans fluidité...

3 matchs consécutifs avec un arbitrage favorable toutes compétitions confondues...
hassenovitch a écrit :Vu le résumé du Spartak, on ne mérite carrément pas la 2e place, contrairement aux russes.
Ça tombe bien on ne va pas l'avoir Sleep
Razibus a écrit :Pour les notes c'est zéro pointé à tout le monde

Mandanda a quand même sorti un très gros match...Vghgbg

Mais le fait que ce soit le meilleur marseillais ce soir en dit long sur l'étendue du désastre de ce soir...Bye2Bye2
'tain je sais pas si c'est la qualité du streaming mais j'ai rarement vu un mètch de l'OM aussi pourri!!! Crying

Je pense que DD va vite remettre Mbia en défense. Marabouté ou pas c'est sa place!!
Gignac pas le pire ce soir mais j'ai envie de le critiquer quand même (ancien toulousain toussa... Vghgbg )

A part ca on gagne mais ca fait peur pour la suite...
Old Trafford a écrit :3 matchs consécutifs avec un arbitrage favorable toutes compétitions confondues...
Ça c'est nouveau...je sens qu'on va le payer tôt ou tard.

Je voulais voir Ayew à la place de Cheyrou...j'ai vu !:vod:
Une aile Brandao/ Taïwo c'est quatre pieds droits !:vod:
Peu de satisfaction, hormis un super Mandanda.
Quand je pense que dimanche on va à Lille se prendre la valise de l'année :helpsmili
Loimik a écrit :Une pensée pour la Mama qui doit se coltiner un résumé de cette purge Sleep
C'est une sainte femme, c'est en commentant les matchs de l'OM qu'elle a récupérée son auréole.:ange:
cetace a écrit :Ça c'est nouveau...je sens qu'on va le payer tôt ou tard.

Je voulais voir Ayew à la place de Cheyrou...j'ai vu !:vod:
Une aile Brandao/ Taïwo c'est quatre pieds droits !:vod:
Peu de satisfaction, hormis un super Mandanda.

Ayew je vois pas ce qu'il a fait de moins bien que le fantôme de Cheyrou, j'aime son energie et sa gnac, il peut apporter beaucoup à ce poste avec plus d'automatismes.
Après le match de ce soir j'en viens (presque) à regretter Pedretti :helpsmili
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15