19-10-2010, 22:35
19-10-2010, 22:36
Quelle honte ce match :vodevill
19-10-2010, 22:36
Elephant Bird a écrit :Yeah

19-10-2010, 22:37
Mon fils est allé voir Joe Cocker, il a fait le bon choix 

19-10-2010, 22:38
:lol: J'avais pas vu le but de Souley :lol:
Aussi beau que cette deuxième mi-temps pour ce que j'ai vu.
Une pensée pour la Mama qui doit se coltiner un résumé de cette purge

19-10-2010, 22:38
Elephant Bird a écrit :Yeah
:groupwave
19-10-2010, 22:40
Bouah trois points mais Josse va te faire opérer , tié un degun , fanfaron va le dire à celle qui t'habille le matin.
Oui je suis sur les nerfs ... Mais c'est le manque de sommeil
Oui je suis sur les nerfs ... Mais c'est le manque de sommeil
19-10-2010, 22:40
Je ne comprend pas...
Faut minimum un milieu défensif et un milieu offensif
Gignac: de bonne déviation mais faut qu'il reste en pointe et joue dans l'axe...Balle au pied c Brandao...
Mbia zouuuuuu en defense.................
Faut minimum un milieu défensif et un milieu offensif
Gignac: de bonne déviation mais faut qu'il reste en pointe et joue dans l'axe...Balle au pied c Brandao...
Mbia zouuuuuu en defense.................
19-10-2010, 22:41
La tristesse... 
Ça va finir par se voir qu'on a ni MDéf ni MOG dans l'effectif.

Ça va finir par se voir qu'on a ni MDéf ni MOG dans l'effectif.

19-10-2010, 22:41
Loimik a écrit ::lol: J'avais pas vu le but de Souley :lol:
Pour les notes c'est zéro pointé à tout le monde
19-10-2010, 22:42
Vu le résumé du Spartak, on ne mérite carrément pas la 2e place, contrairement aux russes. Ils peuvent prendre un point à Chelsea, qui est quasiment qualifié.
On va clairement en Slovaquie disputer la 3e place qualificative pour l'Europa League. Et si on continue sur la lancée d'aujourd'hui, ce n'est pas gagné...
On va clairement en Slovaquie disputer la 3e place qualificative pour l'Europa League. Et si on continue sur la lancée d'aujourd'hui, ce n'est pas gagné...
19-10-2010, 22:42
3 matchs de Ligue des Champions et 3 matchs médiocres sans envie, sans imagination, sans cohérence, sans fluidité...
3 matchs consécutifs avec un arbitrage favorable toutes compétitions confondues...
3 matchs consécutifs avec un arbitrage favorable toutes compétitions confondues...
19-10-2010, 22:44
hassenovitch a écrit :Vu le résumé du Spartak, on ne mérite carrément pas la 2e place, contrairement aux russes.Ça tombe bien on ne va pas l'avoir

19-10-2010, 22:48
Razibus a écrit :Pour les notes c'est zéro pointé à tout le monde
Mandanda a quand même sorti un très gros match...

Mais le fait que ce soit le meilleur marseillais ce soir en dit long sur l'étendue du désastre de ce soir...

'tain je sais pas si c'est la qualité du streaming mais j'ai rarement vu un mètch de l'OM aussi pourri!!! 
Je pense que DD va vite remettre Mbia en défense. Marabouté ou pas c'est sa place!!
Gignac pas le pire ce soir mais j'ai envie de le critiquer quand même (ancien toulousain toussa...
)
A part ca on gagne mais ca fait peur pour la suite...

Je pense que DD va vite remettre Mbia en défense. Marabouté ou pas c'est sa place!!
Gignac pas le pire ce soir mais j'ai envie de le critiquer quand même (ancien toulousain toussa...

A part ca on gagne mais ca fait peur pour la suite...
Old Trafford a écrit :3 matchs consécutifs avec un arbitrage favorable toutes compétitions confondues...Ça c'est nouveau...je sens qu'on va le payer tôt ou tard.
Je voulais voir Ayew à la place de Cheyrou...j'ai vu !:vod:
Une aile Brandao/ Taïwo c'est quatre pieds droits !:vod:
Peu de satisfaction, hormis un super Mandanda.
19-10-2010, 22:49
Quand je pense que dimanche on va à Lille se prendre la valise de l'année :helpsmili
19-10-2010, 22:51
Loimik a écrit :Une pensée pour la Mama qui doit se coltiner un résumé de cette purgeC'est une sainte femme, c'est en commentant les matchs de l'OM qu'elle a récupérée son auréole.:ange:
19-10-2010, 22:55
cetace a écrit :Ça c'est nouveau...je sens qu'on va le payer tôt ou tard.
Je voulais voir Ayew à la place de Cheyrou...j'ai vu !:vod:
Une aile Brandao/ Taïwo c'est quatre pieds droits !:vod:
Peu de satisfaction, hormis un super Mandanda.
Ayew je vois pas ce qu'il a fait de moins bien que le fantôme de Cheyrou, j'aime son energie et sa gnac, il peut apporter beaucoup à ce poste avec plus d'automatismes.
19-10-2010, 22:56
Après le match de ce soir j'en viens (presque) à regretter Pedretti :helpsmili