Mr.Crapo a écrit :Plaignions nos quand on aura pris une rouste. Je ne la souhaite pas , mais si on se met pas à jouer, elle va arriver vite. Pour autant, et j'espère que DD le voit, on sait ce qui marche et ce qui ne marche pas désormais :
Diawara-Gaby c'est bof, Mbia au milieu c'est naze, donc retour à Souley-Mbia. Brandachou à gauche, c'est pas possible non plus. permuter avec Gignac pour voir ? Charly a fait plutot des bons matchs, bonne mentalité, on devrait le voir plus souvent encore.
Mais ces choses là sont évidentes, DD va adapter, j'en suis convaincu. Et un entraineur qui gagne a toujours raison.
Sur Mbia en Mdef je pense qu'on doit se calmer un peu il n'a pratiquement pas joué a ce poste depuis un an et demi.
gildar a écrit :Sur Mbia en Mdef je pense qu'on doit se calmer un peu il n'a pratiquement pas joué a ce poste depuis un an et demi.
c'est comme le velo.....
Old Trafford a écrit :Ouais, 25M sur Baki/Hatem alors que c'est 21M maximum. 30 M sur Lucho/Mbia alors que c'est 36M... Vive l'exaggération. Mais bon, on a déjà eu cette discussion, pas la peine de recommencer. N'importe qui peut comparer l'effectif des années précédentes et celui d'aujourd'hui, et voir la très nette différence...sur papier. Bref...
36m donc je sous-estimais, c'est bien ce que je dis, on a pas fait plus cette saison que l'an apssé et à peine plus que l'année d'avant.
Sur le "papier" l'effectif cette année me semble prometteur mais pas meilleur que celui de l'an passé pour l'instant car on prend des jeunes de talent pour remplacer des tauliers.
Vraiment je comprends pas ton analyse, les situations sont super comparables, on a toujours le second budget de ligue 1, on a toujours un groupe étoffé et les même moyens financiers peu ou prou. On est aussi à caguer en début de saison que les deux ou trois précédentes. Ca veut pas dire qu'on sera bon par la suite, mais juste que je trouve qu'il faut pas se tirer une balle tout de suite.
Anikulapo a écrit :Vraiment je comprends pas ton analyse, les situations sont super comparables, on a toujours le second budget de ligue 1, on a toujours un groupe étoffé et les même moyens financiers peu ou prou. On est aussi à caguer en début de saison que les deux ou trois précédentes.
Moi non plus, mais comme je l'ai dit plus haut, on a déjà évoqué cette question tous les deux auparavant sans se comprendre mutuellement. C'est pas bien grave.

Old Trafford a écrit :Ouais, 25cm sur Baki/Hatem alors que c'est 21cmmaximum. 30cm sur Lucho/Mbia alors que c'est 36cm... Vive l'exaggération. Mais bon, on a déjà eu cette discussion, pas la peine de recommencer. N'importe qui peut comparer Bref...
Anikulapo a écrit :36cm donc je sous-estimais, c'est bien ce que je dis, on a pas fait plus cette saison que l'an apssé et à peine plus que l'année d'avant.
Sur le "papier" l'effectif cette année me semble prometteur mais pas meilleur que celui de l'an passé pour l'instant car on prend des jeunes...
Old Trafford a écrit :Moi non plus, mais comme je l'ai dit plus haut, on a déjà évoqué cette question tous les deux auparavant sans se comprendre mutuellement. C'est pas bien grave. 
Moi je dis surtout que vous discutez en langage codé pour spéculer sur la taille des
"membres" de notre chère équipe...
(quoi j'ai juste mis du "gras" dans leur message

)
Du coup on peut recommencer à poutrer dés le week end prochain

Merci Mama, cette notation est inversement proportionnelle à la qualité du match

Frakaveli a écrit :c'est comme le velo.....
Non justement ça n'a rien a voir avec le vélo c'est du football.
gildar a écrit :Sur Mbia en Mdef je pense qu'on doit se calmer un peu il n'a pratiquement pas joué a ce poste depuis un an et demi.
ah mais je ne demande que cela qu'il joue au niveau qui était le sien à Rennes. Mais pour le moment il n'y est pas, et souffrir comme on a souffert au milieu mardi soir, c'est pas possible.
gildar a écrit :Non justement ça n'a rien a voir avec le vélo c'est du football.

En tout cas, après 9 journées et sans faire de jugement définitif on comprend mieux pourquoi DD voulait garder Niang et voulait un 6 et un 9 d'expérience.
Niang voulait partir, et l'avis de DD, il s'en cognait un peu. Le 6, on l'a eu pour 12 M la saison dernière, et il a joué mardi à ce poste. Le 9 d'expérience, tous les entraîneurs de foot en voudraient un, mais entre les envies et la réalité, il y a parfois un gouffre.
Effectivement, entre les envies et la réalité il y a un gouffre.
J'ai envie que nos attaquants marquent des buts...
caveman a écrit :Effectivement, entre les envies et la réalité il y a Gouffran.
@J.Tigana
C'est quand même mieux qu'une blague d'Haydjan ! :Smiley clap clap:
Oui bon hein ! Oh la barbe ! Samassa et Eto'os jouent bien au même poste.