20-10-2010, 09:21
El chi a écrit :Brèfle, on s'est bien fait caguer .
et c'est pas la première fois.....maintenant on a de l'entraînement, le trou est fait, ça fait moins mal:vod:
El chi a écrit :Brèfle, on s'est bien fait caguer .
cetace a écrit :Notre religieuse est un peu sévère avec Mandanda, pour un dégagement du pied un peu raté par fort mistral...on mettra ça sur le compte de l'amertume post match .J'espère que ton ":vod:" est pour le match en général et pas pour la faute de "tendance conjoncturelle" ?
L'édito évoquait la retraite le compte rendu aurait pu évoquer la grève pour rester dans la tendance conjoncturelle.:vod:
cetace a écrit :L'édito évoquait la retraite le compte rendu aurait pu évoquer la grève pour rester dans la tendance conjoncturelle.:vod:
El chi a écrit :C'est aussi le piège de faire tourner l'équipe quand la confiance n'est pas là.
Heinze n'y est plus. Il n'a plus que sa grinta, mais c'est devenu un escargot et Diawara ne s'entend pas avec lui.
M'Bia au milieu, seul en plus, c'est pas bon, trop farfelu.
Collection de passes ratées par tout le milieu.
Brandao, no comment, le retour des controles américains.
Gignac, lui il tire mais ne fait aucun repli défensif et ne se bat jamais quand il perd le ballon. Il est au fond du trou niveau confiance.
LEs seuls qui ont surnagé un minimum sont Ayew et Valbuéna, Lucho ayant collectionné les déchets.
Brèfle, on s'est bien fait caguer .
El chi a écrit :Brèfle, on s'est bien fait caguer .This is it !!!
El chi a écrit :C'est aussi le piège de faire tourner l'équipe quand la confiance n'est pas là.
Heinze n'y est plus. Il n'a plus que sa grinta, mais c'est devenu un escargot et Diawara ne s'entend pas avec lui.
M'Bia au milieu, seul en plus, c'est pas bon, trop farfelu.
Collection de passes ratées par tout le milieu.
Brandao, no comment, le retour des controles américains.
Gignac, lui il tire mais ne fait aucun repli défensif et ne se bat jamais quand il perd le ballon. Il est au fond du trou niveau confiance.
LEs seuls qui ont surnagé un minimum sont Ayew et Valbuéna, Lucho ayant collectionné les déchets.
Brèfle, on s'est bien fait caguer .
Mr Jones a écrit :Purge.
Faut s'interroger.
Les rares fois où j'ai vu jouer Rémy cette année, j'ai toujours eu la même sensation : il serait énorme dans l'axe.
Alors je me demande dans quelle mesure on devrait pas essayer un duo offensif Gignac/Rémy avec Valbuena qui sa ballade derrière tout ça.
Et à la perte du ballon, t'en as deux sur les trois qui font le boulot défensif...
Mr Jones a écrit :Purge.Pareil
Faut s'interroger.
Les rares fois où j'ai vu jouer Rémy cette année, j'ai toujours eu la même sensation : il serait énorme dans l'axe.
Alors je me demande dans quelle mesure on devrait pas essayer un duo offensif Gignac/Rémy avec Valbuena qui sa ballade derrière tout ça.
Et à la perte du ballon, t'en as deux sur les trois qui font le boulot défensif...
xigh a écrit :Et un 4-4-2 ?
-------- Gignac -- Rémy
Ayew-------Lucho-------Valbuena
---------------Kaboré
Taiwo----MBia---Diawara---Azpi
------------Mandanda
Dragnir a écrit :Sur le but, merci le gardien, tout de même.
Mr Jones a écrit :Purge.
Faut s'interroger.