kdom93 a écrit :Gardez en un peu pour quand on va perdre quand même. 
Comme dit Peñis, on s'est réveillé avec un arrière gout de défaite...
Mais franchement heureusement qu'on a gagné contre les slovaques, sinon c'était la révolution. Le pire c'est qu'ils sont nulles et qu'ils étaient à 2 doigts de ramener 1pt c'est ça qui fait caguer surtout
deepbluebdr a écrit :La honte, cette mise ne scène de célébration du but de Diawara, face au grand Zilina.
Merci mama.
On a eu honte au même moment

Olorin a écrit :Merci au gardien et aussi merci à l'arbitre derrière les buts qui ne vois pas qu'il n'y a pas corner 
Ou il y a corner ou il y a peno sur Valbu, non ?
talbs a écrit :pourquoi?
Si je ne me trompe, c'est le defenseur qui sort le ballon.
j'en suis pas sûr, Brandao tire en l'air, il me semble mais j'ai pas revu les images
Quoi qu'il en soit il doit le renter avec son corps ce ballon en empêchant le défenseur de le jouer, il est preums sur ce ballon.
Merci Mama d'avoir pris la peine

On va dans le mur, et on klaxonne. Super.
bazon a écrit :Y a que moi pour penser qu'il y a au moins un point positif : que Remy est un futur très grand ?
Je partage ton opinion, mais le naufrage qui s'annonce me fait craindre une fuite rapide de tels joueurs
deepbluebdr a écrit :La honte, cette mise ne scène de célébration du but de Diawara, face au grand Zilina.
La honte d'être ne danger à la moindre attaque adverse
La honte du football, Brandao.
La honte le retour de M'bia au milieu.
La honte DD qui dit à la mi-temps regretter qu'il n'y ai pas plus de centres et titulariser Brandao en position de potentiel centreur.
La honte de passer pour des charlots qu'on est depuis le début de la saison.
La honte que même quand on y est pas tactiquement et techniquement, on peut répondre présent dans l'envie.
La honte de bien s'en sortir au final
Merci mama.
Dur mais juste:(
talbs a écrit :pourquoi?
Si je ne me trompe, c'est le defenseur qui sort le ballon.
Non, c'est lui tout seul

Once again il manque un immanquable...
haydjan a écrit :On a eu honte au même moment 
On doit pas être les seuls malheureusement,
Si c'est le but de la qualif pour les 8ème, je dis pas,

mais là ! :hum: fallait oser, ou pas avoir de cerveau.

Merci Mam'
et merci à Messieurs les arbitres d'avoir négliger le penalty dût au fauchage de Diawara... penalty qui aurait semer doute et peut être défaite
merci à Dieu pour sa parade que si c'est Lloris qui l'avait faite, on en parlerait toute la semaine...
Hier soir on aurait put perdre... ça craint quand même...

deepbluebdr a écrit :On doit pas être les seuls malheureusement,
Si c'est le but de la qualif pour les 8ème, je dis pas,
mais là ! :hum: fallait oser, ou pas avoir de cerveau. 
Vous n'êtes pas les seuls, c'était ridicule cette manière de fanfaronner.
Tout comme d'entendre dire Diawara à la fin du match que cela se jouera au Spartak. Gari il y a un match à gagner avant contre Zilina et compte tenu de notre jeu du moment, c'est très loin d'être fait

obi-wankenobi a écrit :Vous n'êtes pas les seuls, c'était ridicule cette manière de fanfaronner.
Tout comme d'entendre dire Diawara à la fin du match que cela se jouera au Spartak. Gari il y a un match à gagner avant contre Zilina et compte tenu de notre jeu du moment, c'est très loin d'être fait 
Tout pareil

. A croire qu'ils ne sont pas conscient du piètre niveau dont ils font preuve en ce moment.
markom a écrit :Merci Mam'
et merci à Messieurs les arbitres d'avoir négliger le penalty dût au fauchage de Diawara... penalty qui aurait semer doute et peut être défaite
Et aussi valoir un rouge. Ca aurait été rigolo de jouer à 10 contre 11 pendant 87 minutes.
haydjan a écrit :Tout pareil
. A croire qu'ils ne sont pas conscient du piètre niveau dont ils font preuve en ce moment.
A entendre certains de nos joueurs, j'ai l'impression d'entendre des bordelais comme Chalmé après leur doublé qui pêtaient plus haut que leur cul en annonçant de partout qu'ils allaient tout gagner alors que leur niveau de jeu commençait doucement à se déliter...
J'espère que nos joueurs vont réaliser qu'il faut qu'ils changent d'état d'esprit rapidement mais je me fais pas trop de soucis là-dessus, y a suffisamment de gueulards dans cette équipe pour bouger les têtes hors antenne.

Et la arrive la question de Mandanda capitaine
Brandao creuse, M'bia a touché le fond, Gignac s'en rapproche, Lucho surnage, C'est L'OM version Titanic en plein naufrage annoncé.
Alarme rouge!... l'orchestre joue toujours sa valse miraculeuse à trois points mais si on ne redresse pas la barre avant le récif de Lille mystérieuse, l'iceberg moscovite se rapproche et va nous couper en deux en passant par Leproux, euh la proue.
Et ce sera la peine capitale.
Le plus mauvais match de l'équipe de Dédé depuis OM Auxerre de décembre 2009 , m'en souviens c'etait mon tout premier édito et j'avais bien chopé les boules de Noël. De la à dire que ça sent le sapin pour la fête des morts.
Fly&familystone' a écrit :Brandao creuse, M'bia a touché le fond, Gignac s'en rapproche, Lucho surnage, C'est L'OM version Titanic en plein naufrage annoncé.
Alarme rouge!... l'orchestre joue toujours sa valse miraculeuse à trois points mais si on ne redresse pas la barre avant le récif de Lille mystérieuse, l'iceberg moscovite se rapproche et va nous couper en deux en passant par Leproux, euh la proue.
Et ce sera la peine capitale.
Le plus mauvais match de l'équipe de Dédé depuis OM Auxerre de décembre 2009 , m'en souviens c'etait mon tout premier édito et j'avais bien chopé les boules de Noël. De la à dire que ça sent le sapin pour la fête des morts.
Ou la la cet alarmisme, zen les gars, zen.
Ils ne jouent pas bien du tout, ils se trouvent pas, plusieurs cadres (dont Lucho d'ailleurs) ne sont pas à leur niveau, tout ça est vrai.
Mais sur ces derniers matchs on concède très peu d'occases aux adversaires, on a tout de même un socle relativement solide et je reste convaincu que ça va le faire devant.
A Bordeaux et à St-Etienne on a vu de très bonnes choses par intermittence. Ce match à Lille va petre chaud c'est clair mais on peut leur faire mal nous aussi, ils sont pas plus sereins que nous, notamment derrière. Ils vont attaquer on aura des espaces et Loic

Anikulapo a écrit :Mais sur ces derniers matchs on concède très peu d'occases aux adversaires, on a tout de même un socle relativement solide et je reste convaincu que ça va le faire devant.
Tu trouves franchement qu'hier y'avait pas de quoi flipper ???
ça va que c'était Zilina, soit un niveau L2.
Désolé, moi, je flippe toujours dès que ça approche des 20 mètres
El chi a écrit :Tu trouves franchement qu'hier y'avait pas de quoi flipper ???
ça va que c'était Zilina, soit un niveau L2.
Désolé, moi, je flippe toujours dès que ça approche des 20 mètres
Ils ont eu combien d'occases?
2, la faute de Souley ok, et une en seconde.
Je dis pas que c'était top, bien sur que ce amtch était moisi et l'équipe a fait preuve de peu de maitrise mais souvenez vous des débuts de saisons des années précédentes, on était pas mieux loin de là.
Anikulapo a écrit :souvenez vous des débuts de saisons des années précédentes, on était pas mieux loin de là.
JE veux bien, mais on est le 20 OCtobre, soit presque 3 mois après le début de saison
Merci Mama. Pas vu le match donc, juste un résumé. J'ai flippé en voyant que Zilina a eu deux grosses occases, et un peno oublié.:helpsmiliAprès, faut relativiser, la Roma s'est faite taper par Bâle, l'an passé Bordal gagne miraculeusement à domicile contre l'Hapoël et tant d'autres exemples. Si on gagne 0-1 chez eux de la même manière, je prends. Si tout se passe bien, c'est à Moscou qu'il faudra sortir le vrai gros match européen.
Clairement, l'équipe est dans un gros creux. Tant que ça serre les fesses et que ça gagne, ma foi. Ça va reviendre.
Tofinou a écrit :Once again il manque un immanquable...
Je n'irais pas jusque là, m'enfin il ne fait pas ce qu'aurait fait un modeste slovaque à sa place. Fallait le reprendre du genou ou de la hanche ce ballon et pas du pied vu sa trajectoire.
Brandao joue à l'envers, à l'image de l'équipe. DD est forcément responsable des faiblesses mentales des anciens cadres : Brandao, Mbia, Souley, Cissé et Cheyrou. Vu que dans le même temps Gignac et Ayew déjouent, on est mal embarqué.
Autre point, Heinze (que j'aime) ne doit plus jouer en DC, il devient encore dangereux que Hilton.
Je suis assez inquiet pour la suite.
El chi a écrit :JE veux bien, mais on est le 20 OCtobre, soit presque 3 mois après le début de saison
remember ou on en était à cette date les trois dernières saisons. Dead ou quasi-dead.
Bon ok si on perd contre Lille, Rennes et Paris on sera vraiment dead