opiOM.net

Version complète : OM 1 - 0 Zilina : Ah ! y'avait foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Anikulapo a écrit :remember ou on en était à cette date les trois dernières saisons. Dead ou quasi-dead.

Comparons ce qui est comparable. L'OM a investi massivement lors des deux derniers mercatos. Si c'est pour arriver au même résultat...
Ce qui est surtout inquiétant c'est le manque d'implication, le manque de mouvements, le manque de pressing et un déchet technique... C'est assez abérrant !! :helpsmili
Ca joue à 2 à l'heure, en marchant, comme ci on venait d'enchainer 10 matchs en 1 semaine, ce qui est loin d'être le cas !

Le milieu est inexistant, on a des lignes étirées au possible !
Vas falloir sérieusement trouver une solution et remettre de l'ordre !!

Il est évident qu'il manque un capitaine / leader au milieu pour recadrer, replacer tout le monde.
Il est temps que Souley ou Heinze s'impose comme capitaine !
C'est clair que Mandanda n'apporte rien en capitaine... Trop mou, trop loin, trop gentil...

J'espère sincèrement que c'est dû au travail physique, pour monter en puissance tout au long de l'année Dry

En tout cas, c'est évident qu'il va falloir sérieusement élever notre niveau contre les dogues dimanche, sinon on va s'en prendre une bonne !
Une chose qui m'a frappée en seconde mi temps : les zilinois pouvaient se permettre de manquer des contrôles voire des passes dans notre propre camp sans pour autant être inquiétés dans la récupération du ballon perdu. Effarant.

Une apathie générale assez incroyable en somme. Et l'impression que tous charriaient derrière eux une remorque, à l'exception de Rémy.
Old Trafford a écrit :Comparons ce qui est comparable. L'OM a investi massivement lors des deux derniers mercatos. Si c'est pour arriver au même résultat...

Tu veux dire qu'on peut pas comparer à il y a deux ans quand on met 25m sur Baki/Hatem ou l'an passé ou on met 30m sur Lucho/M'bia?

C'est très comparable au contraire pour moi, attendons les trois gros amtchs à venir avant de tous se Keyseriser non?
On va gagner ces trois matchs.Cool
Merci Mama.
Tu seras à Lille dimanche pour la fessée ?
Pour le coup de marteau ? à Lillehammer !
Pour moi les trois soucis de taille sont :

- M'bia, ce qu'il a fait lors de cette intersaison c'est un énorme foutage de gueule, il doit se resaisir très vite sinon c'est le banc et basta.

-Lucho : je sais c'est péché mais il est beaucoup trop épargné par les critiques, le joueur fuoriclasse de l'effectif censé faire franchir un pallier et tirer le groupe c'est lui or là il est quelconque, ça me surprend car je pensais qu'avec la bonne préparation qu'il a pu faire cette saison il serait au taquet dès le début, mais non.

- le 6 : j'étais pas convaincu de la nécéssité de prendre un joueur j'avais tort, on galère pour le moment, Cissé a du mal à reproduire les très bonnes prestations de la seconde partie de saison passée, M'bia ne joue pas au foot en ce moment, reste Charly qu'on pourrait essayer.
Anikulapo a écrit :Tu veux dire qu'on peut pas comparer à il y a deux ans quand on met 25m sur Baki/Hatem ou l'an passé ou on met 30m sur Lucho/M'bia?

C'est très comparable au contraire pour moi, attendons les trois gros amtchs à venir avant de tous se Keyseriser non?

Ouais, 25M sur Baki/Hatem alors que c'est 21M maximum. 30 M sur Lucho/Mbia alors que c'est 36M... Vive l'exaggération. Mais bon, on a déjà eu cette discussion, pas la peine de recommencer. N'importe qui peut comparer l'effectif des années précédentes et celui d'aujourd'hui, et voir la très nette différence...sur papier. Bref...
Que DD nous ressorte Jordan Ayew, lui au moins il se bougera le cul et ca pourra pas être pire qu'un Gignac ou Brandao Doctor
haydjan a écrit :On va gagner ces trois matchs.Cool

Laugh

Ohmy

:(

Crying
Dragnir a écrit :Ohmy : 1er match

:( : 2ème match

Crying: 3ème match

Hang : 4ème match
Anikulapo a écrit :remember ou on en était à cette date les trois dernières saisons. Dead ou quasi-dead.

Bon ok si on perd contre Lille, Rennes et Paris on sera vraiment deadBye2

Même pas, vu le niveau du championnat, la moindre série permet de quitter la zone relégable pour accrocher le podium (cf Bordeaux).

Toulouse a lâché, alors qu'ils étaient devant.
Rennes et Sainté ne vont pas tarder à suivre.
Qui sera le suivant? Paris, Bordeaux, Lille?
En gros, tout le monde peut être champion cette année, ça se jouera peut-être à 60 points...

Je milite pour une valise à Lille, histoire de susciter une réaction chez les joueurs, qui n'ont pas conscience du niveau de jeu proposé Ohmy
obi-wankenobi a écrit :Vous n'êtes pas les seuls, c'était ridicule cette manière de fanfaronner.
Tout comme d'entendre dire Diawara à la fin du match que cela se jouera au Spartak. Gari il y a un match à gagner avant contre Zilina et compte tenu de notre jeu du moment, c'est très loin d'être fait Bye1
Exact j'ai entendu la même chose, il prends ça à la rigolade en plus. Décidément certains joueurs sont a des années lumière de la réalité, surtout après la honte qu'ils nous ont fait à Chelsea.

Bon ok si on perd contre Lille, Rennes et Paris on sera vraiment deadBye2
Ben justement on espérait franchir un palier, pour le moment on en a pas pris le chemin, d'ou les inquiétudes. Alors ok au niveau attaque on se cherche, mais au milieu et derrière, désolé, mais l'ossature est là, elle a même été championne de France.
Et justement en jouant comme ça, les équipes que tu cites ne vont pas se faire prier pour nous rentrer dans le lard.
hassenovitch a écrit :Je milite pour une valise à Lille, histoire de susciter une réaction chez les joueurs, qui n'ont pas conscience du niveau de jeu proposé Ohmy

Vu l'état d'esprit décrit par Deep ci-dessous et que nous sommes nombreux à avoir vu et entendu hier soir, je ne suis même pas certain que cela suffirait... "Wé, on a raté une marche mais à force de travail blahblah"... Ils se prennent pour d'autres et ça va pas l'effectuer si DD ne cogne pas très fort très vite Doctor

deepbluebdr a écrit :Exact j'ai entendu la même chose, il prends ça à la rigolade en plus. Décidément certains joueurs sont a des années lumière de la réalité, surtout après la honte qu'ils nous ont fait à Chelsea.
Plaignions nos quand on aura pris une rouste. Je ne la souhaite pas , mais si on se met pas à jouer, elle va arriver vite. Pour autant, et j'espère que DD le voit, on sait ce qui marche et ce qui ne marche pas désormais :

Diawara-Gaby c'est bof, Mbia au milieu c'est naze, donc retour à Souley-Mbia. Brandachou à gauche, c'est pas possible non plus. permuter avec Gignac pour voir ? Charly a fait plutot des bons matchs, bonne mentalité, on devrait le voir plus souvent encore.

Mais ces choses là sont évidentes, DD va adapter, j'en suis convaincu. Et un entraineur qui gagne a toujours raison.
c'est surtout quand je regarde la "Grande soirée Ligue Des Champions"apres nos pietres prestations........je me dit qu'on joue pas dans la meme cour.......meme Cluj fait mieux que nous.....Mad1
Frakaveli a écrit :c'est surtout quand je regarde la "Grande soirée Ligue Des Champions"apres nos pietres prestations........je me dit qu'on joue pas dans la meme cour.......meme Cluj fait mieux que nous.....Mad1

Bâle est pas mal aussi ... :vod:
Metropolis a écrit :Bâle est pas mal aussi ... :vod:
et dire que je me suis taper ce match quelconque......alors que il y avait Real-Milan........ma foi en l'om me perdra.....Sleep
Pages : 1 2 3 4 5