opiOM.net

Version complète : Ballon d'or 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
(11-01-2011, 12:29)Godfather a écrit : [ -> ]Quant aux Hollandais chers au Crapo, un vote invalidé pour le sélectionneur et deux pour Van Bommel. Toujours aussi humbles ceux-là
Van Bommel aurait voté pour son coéquipier Bastian (plus simple à écrire que Shwein machin) . pour les deux autres votes invalides, les paris sont ouverts.

(11-01-2011, 12:56)El chi a écrit : [ -> ]sympa le vote de Casillas ... Spoton
sympa ou sarcastique , j'aime bien en tout cas Ok

(11-01-2011, 12:54)Godfather a écrit : [ -> ]Mais Ronaldo est charismatique quand Messi ne sert à rien, comme tous ses potes du Barça d'ailleurs.
Ah bon? Je veux bien croire que Messi&Co sont des robinets d'eau tiède, maintenant, s'il suffit de clamer une fois par mois "je suis le plus fort" pour être charismatique... Mourinho, c'est autre chose à ce niveau-là.
(11-01-2011, 13:48)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(11-01-2011, 12:56)El chi a écrit : [ -> ]sympa le vote de Casillas ... Spoton
sympa ou sarcastique , j'aime bien en tout cas Ok
Casillas n'a jamais été fan de la vision de Florentino. C'est sans doute dû aux wagons de buts qu'il encaissait à l'époque des Galacticos...
(11-01-2011, 13:48)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(11-01-2011, 12:29)Godfather a écrit : [ -> ]Quant aux Hollandais chers au Crapo, un vote invalidé pour le sélectionneur et deux pour Van Bommel. Toujours aussi humbles ceux-là
Van Bommel aurait voté pour son coéquipier Bastian (plus simple à écrire que Shwein machin) . pour les deux autres votes invalides, les paris sont ouverts.

C'est son 3ème choix, ou alors il a voté 3 fois pour lui Happy

Sinon à part voter pour un joueur de même nationalité c'est quoi les options invalidantes ? Parce que le sélectionneur de Malte a aussi un vote invalide 34
Pour respecter la logique de ce vote, à savoir récompenser le meilleur joueur de l'année, il va falloir donner le BO à Messi tous les ans. Car il n'y a personne au-dessus de lui et pour longtemps. Si c'est à la saison, ok Sneijder et les deux Catalans le méritent autant que lui, Coupe du Monde (bidon) mise à part. Mais alors pourquoi pas Forlan, quitte à être romantique...
(11-01-2011, 14:06)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon à part voter pour un joueur de même nationalité c'est quoi les options invalidantes ? Parce que le sélectionneur de Malte a aussi un vote invalide 34
bonne question ... au début je pensais que ça pouvait être un joueur qui ne faisait pas parti de la liste des 23. ce qui voudrait dire que voter pour Shwein trucmuche, c est possible.

Mark a du voter pour son beau père et vice versa . et a en plus mis De Jong ou Ribery, pour la poilade.

(11-01-2011, 14:24)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(11-01-2011, 14:06)Olorin a écrit : [ -> ]Sinon à part voter pour un joueur de même nationalité c'est quoi les options invalidantes ? Parce que le sélectionneur de Malte a aussi un vote invalide 34
bonne question ... au début je pensais que ça pouvait être un joueur qui ne faisait pas parti de la liste des 23. ce qui voudrait dire que voter pour Shwein trucmuche, c est possible.

Mark a du voter pour son beau père et vice versa . et a en plus mis De Jong ou Ribery, pour la poilade.

Je pense plutôt qu'il a voté pour Sneijder et Robben épicétou, par contre le sélectionneur Maltais je vois pas Aanz

(11-01-2011, 12:56)El chi a écrit : [ -> ]
(11-01-2011, 12:46)obi-wankenobi a écrit : [ -> ]Pour la performance en club, c'est surtout Messi qui le mérite encore plus.
Ronaldo y'a guère que sur le hors-club qu'il est au-dessus de Messi, et malgré ses stats de folie (inférieures à Messi au passage), c'est quand même une belle individualité moins au service du collectif que ne l'est son concurrent argentin.
En gros, là où CR pense surtout à sa pomme, Messi fait davantage briller ses coéquipiers.

J'ai mis Ronaldo pour les stats sur le terrain (nombre de buts / match joué )
Pour la performance en club, Sneijder les atomise tous.

Je ne vois toujours pas en quoi Messi mérite plus que Xavi ou Iniesta.

(11-01-2011, 12:29)Godfather a écrit : [ -> ]http://estaticos.marca.com/deporte/futbo...adores.pdf

sympa le vote de Casillas ... Spoton

Messi c'est pas loin de 40 buts la saison dernière...What else ?
Comment peut on contester le choix de Messi, qui reste et restera probablement pour un moment encore le meilleur joueur de foot au monde de tous les temps...
Certe ses 2 petits camarades lui facilitent bien la tache, mais ce qu'on récompense, là, c'est non seulement un magicien, mais un magicien éfficace.
Il incarne le foot, tout simplement.
Mais ceci n'est que mon point de vue...
Pour une fois, je suis en phase avec Marca. C'est incontestable, parce que ça récompense un géant, et c'est pourtant très injuste.

Messi a aussi pour lui d'avoir réussi le plus gros exploit footballistique de l'année, à savoir son quadruplé face à Arsenal. Même si y'avait Micka Silvestre en face.Add_vache
Certains l'auront sans doute déjà écouté, mais c'est un régal d'analyse.

(Du moins pour moi, qui suis un grand fan de D. Roustan)
C'est pas faux Keyser, mais comme l'a dit Espi, dans ce cas là, on fait un forfait "Special Messi all included" valable 10ans, parce que je vois pas qui serait capable de le détroner en terme de talent pur et de beau jeu collectif, de belle image de joueur gentil bisounours toussa toussa ...
Peut être qu'au bout de la 10ème remise de prix du Ballon d'Or à Messi, les gens vont commencer à se lasser et à penser aux autres créateurs de jeu ...

(11-01-2011, 14:29)Olorin a écrit : [ -> ]Je pense plutôt qu'il a voté pour Sneijder et Robben épicétou, par contre le sélectionneur Maltais je vois pas Aanz
beh non puisque d'autres ont pu voté Sneyder et Robben comme le Gabon, la Mongolie ou l'Angleterre Farmer

(11-01-2011, 14:55)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]
(11-01-2011, 14:29)Olorin a écrit : [ -> ]Je pense plutôt qu'il a voté pour Sneijder et Robben épicétou, par contre le sélectionneur Maltais je vois pas Aanz
beh non puisque d'autres ont pu voté Sneyder et Robben comme le Gabon, la Mongolie ou l'Angleterre Farmer

34 j'ai pas compris ton raisonnement là.
Une des règles c'est que tu ne peux pas voter pour un joueur de la même nationalité que toi (m'enfin pas 'toi' Crapo, 'toi' le votant) ou le pays que tu représentes pour les sélectionneurs (genre Fernandez n'aurait pas pu voter pour un Français ni pour un Israelien)

(11-01-2011, 12:29)Godfather a écrit : [ -> ]Le sélectionneur du Sri Lanka a voté pour Xabi AlonsoApplause

Tiens et ça ? Avec tout le respect dû au football Sri Lankais, c'est une preuve de l'imbécilité de ce BO FIFA.
C'est un peu comme la présence de Yao Ming aux All-Stars Game, immérité sur les performances, et dû seulement à la renommée. Bien qu'à la différence du chinois Messi est un super phénomène, le meilleur joueur du Monde. Mais pas le meilleur de 2010.
Et le sélectionneur Ougandais qui met Puyol en 1 et Gyan en 2 Vghgbg
Xabi Alonso était dans les préselectionnés ?

parce que sinon, y'a pas que le selectionneur sri lankais, y'a Park deManchester, y'a Mario Yepes, y'a Youssi Benayoun, brefle du beau monde
Pas mal du tout le Roustan Buba

(11-01-2011, 15:05)Olorin a écrit : [ -> ]34 j'ai pas compris ton raisonnement là.
Une des règles c'est que tu ne peux pas voter pour un joueur de la même nationalité que toi (m'enfin pas 'toi' Crapo, 'toi' le votant) ou le pays que tu représentes pour les sélectionneurs (genre Fernandez n'aurait pas pu voter pour un Français ni pour un Israelien)
ah ben voila ce que c 'est de pas lire les règlements...34 je sors donc Superman

Les 23 joueurs suivants (classés par ordre alphabétique) concourent au FIFA Ballon d’Or 2010 :
Xabi Alonso (Espagne), Daniel Alves (Brésil), Iker Casillas (Espagne), Cristiano Ronaldo (Portugal), Didier Drogba (Côte d’Ivoire), Samuel Eto’o (Cameroun), Cesc Fabregas (Espagne), Diego Forlán (Uruguay), Asamoah Gyan (Ghana), Andrés Iniesta (Espagne), Júlio César (Brésil), Miroslav Klose (Allemagne), Philipp Lahm (Allemagne), Maicon (Brésil), Lionel Messi (Argentine), Thomas Müller (Allemagne), Mesut Özil (Allemagne), Carles Puyol (Espagne), Arjen Robben (Pays-Bas), Bastian Schweinsteiger (Allemagne), Wesley Sneijder (Pays-Bas), David Villa (Espagne) et Xavi (Espagne).
Miki, Cristiano a le don de susciter la polémique, de parler en conférence pour parfois sortir autres choses que des banalités.

Messi et ses potes, c'est langue de bois, rien qui dépasse. A part Piqué le gros beauf et Dani Alves le décérébré.

Quant à l'exploit footeux de l'année, je le donne largement à Forlan qui fait gagner deux titres au Patético et qui amène l'Uruguay sur le podium de la Coupe du Monde. Ce n'est pas un hasard.

(11-01-2011, 15:52)Godfather a écrit : [ -> ]Miki, Cristiano a le don de susciter la polémique, de parler en conférence pour parfois sortir autres choses que des banalités.

Messi et ses potes, c'est langue de bois, rien qui dépasse. A part Piqué le gros beauf et Dani Alves le décérébré.

Quant à l'exploit footeux de l'année, je le donne largement à Forlan qui fait gagner deux titres au Patético et qui amène l'Uruguay sur le podium de la Coupe du Monde. Ce n'est pas un hasard.

Je croyais que ton post sur le charisme de Ronaldo était un troll...

"Ronaldo a du charisme". J'ai vraiment du mal avec cette phrase Vghgbg
Mon avis sur lui : ce mec est une machine, un monstre physique (c'est grâce à ça qu'il est à ce niveau), un monstre de volonté. Niveau foot pure, il y en a pas mal devant lui, Messi étant très loin devant lui. Et sur son charisme, j'ai même pas d'argument... C'est un enfant gâté. Un kéké de première. Je lui vois tout sauf du charisme en fait...

Mais t'as pas l'air d'apprécier le Barça.

Enfin bon.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11