opiOM.net

Version complète : Ballon d'or 2011
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Messi a battu Gerd Müller en marquant 73 buts en un saison (club).

Gomez n'a gagné aucun titre. En sachant qu'à part le ballon d'or de Sammer, l'euro influence rarement le vainqueur du ballon d'or (moins que la coupe du monde).
Quand tu vois la saison énorme de Xavi lors de la CDM et que Messi l'avait gagné..

Je ne vois pas comment il peut échapper à Messi cette saison et sa démonstration avec l'Argentine contre le Brésil a fait le tour du monde et a marqué les gens.
un loser quoi ... Biggrin2

@M.Peniscacolac
Drogba. Superman
Messi n'a plus qu'à gagner la coupe du monde et juste après, il peut changer de sport Biker
Tennis avec Nadal ?
(14-06-2012, 09:13)peñiscola a écrit : [ -> ]Ben moi pour le ballon d'Or 2012, je vois bien Mario Gomez, si il continue comme ça...

Finaliste de la LDC avec 12 buts en plus 2 de moins que Messi
Deuxième de la Bundeliga avec 26 buts à son compte
Finaliste de la coupe d'Allemagne

Chacun ses critères, mais perso ça me ferait mal au cul qu'un mec comme Gomez puisse avoir le ballon d'or en laissant sur le carreau des footballeurs comme Ronaldo, Messi, Iniesta ou Xavi.
Je respecte énormément ce qu'il peut et sait faire (marquer) mais faut pas déconner, le mec ne sait faire qu'une chose, jouer dans 20m² et claquer des buts. Pour le reste il est inintelligent au possible dans le jeu (le grognement d’Arsène hier quand il enfume un contre à 4 contre 2) et son apport au jeu est tout proche du néant - au point que malgré ses stats de folie, la presse de son pays discute du bien fondé de sa titularisation.
Trezeguet aurait pu être ballon d'or alors ? Sleep
Le mode de scrutin favorise Messi, meilleur joueur du monde et joueur de football le plus médiatique du monde. Je ne veux pas paraître médisant, mais le capitaine des Barbades, je ne suis pas sûr que ça lui parle beaucoup Mario Gomez. Ou l'Euro en général d'ailleurs. À la limite, il aura vu la finale de LDC, et Gomez y a été catastrophique.

Ronaldo est beaucoup trop antipathique pour avoir une chance face à Messi, Xavi et Iniesta ont du mal à exister l'un sans l'autre, médiatiquement parlant (et il faut reconnaître que, sportivement, ils sont plus forts associés qu'isolés.)

Sneijder est l'ombre de celui qu'il était en 2010...

Bref, ce sera Messi.
drogba gagne la ligue des champions tout seul Harhar
(14-06-2012, 13:54)OMer2 a écrit : [ -> ]drogba gagne la ligue des champions tout seul Harhar

En faisant 3 bons matches. Les autres joueurs de Chelsea ont oeuvré aussi avant pour qu'ils arrivent en demies.
(14-06-2012, 09:17)TheStrokes a écrit : [ -> ]Quand tu vois la saison énorme de Sneijder lors de la CDM et que Messi l'avait gagné..

Shades
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11