Si Ricky vient chambrer, je propose qu'on l'éclate proprement pour se défouler

Bon DD c'est peut être le moment de changer ton système un peu !!!
On a un milieu à la rue, une défense au club Med et une attaque dans les choux...
J'ai qu'un mot à dire: NIANG
jax a écrit :Ce soir j'ai vomi 
Moi j'ai regardé Monfils/Federer.

Gamba a écrit :Si Ricky vient chambrer, je propose qu'on l'éclate proprement pour se défouler 
Rickyra bien qui rickyra le dernier.
Je sais, c'est de l'humour ligue 1, va falloir six fers.
Omniscient a écrit :Pas de penalty !! 
Dans notre surface.

Sinon, il y a un penalty non sifflé pour chaque équipe. Du moins, c'est ce que j'ai vu perso.
On est vraiment faible dans le jeu, c'est terrible.

J'avais l'impression de voir les matches quand Perrin était entraîneur, mais lui, il faisait avec les joueurs qu'il avait sous la main. Azpi, Valbu, Lucho, Gignac (pendant une mi-temps), Cissé ont fait un assez bon match. Ayew en relayeur, c'est la 2ème fois que je le vois jouer à l'OM à ce poste, il est encore une fois mauvais. Il a mieux joué en ailier.
Mr Kenavo a écrit :C'est vraiment génial !
Je pense que je vais tout laisser tomber... Foot + ; OM TV ; Canal + et touti quanti !
J'ai rempilé pour un an y'a 15 jours

Il est peut être temps de passer en 4 4 2... surtout contre des équipes qui ne viennent que pas perdre.

Comment on peut regarder un match aussi nul ???
Comment on peut jouer un match aussi nul ???
Comment on peut être aussi nul ???
Comment on peut faire un match nul contre un adversaire aussi nul ???
Pourquoi on est aussi nul pour oser regarder une équipe aussi nulle jusqu'à la fin ???
Raï96 a écrit :Il est peut être temps de passer en 4 4 2... surtout contre des équipes qui ne viennent que pas perdre.
Essayer de jouer au foot, serait déjà un bon début, le niveau technique de cette équipe est tout simplement horrible !
Ben on a fait les petites bites ce soir
On pensait simplement gérer ce but d'avance, sans forcer bien sur, c'est trop fatiguant sinon

Cissé n'est pas un six et on n'a pas un seul vrai ailier dans un système qui en demande deux !!!!
On va devoir refaire une deuxième partie de saison énorme.

El chi a écrit :A lundi Ricky.... 
Et pour Raï, on fait comment ?
Bon, à la fois, on a jamais rien su de raï (spécial dédicace aux cheminots)