13-11-2010, 23:05
Et je suis d'accord...Vous parliez d'ailiers...Mais bon, il vendange quand même et surtout ne relève pas la tête comme le souligne bru...
bouillabaisse a écrit :Tu peux m'expliquer la différence entre ailier et joueur évoluant dans un couloir ??
Razibus a écrit :Un signe de frilosité. Corner pour l'OM, les onze lensois sont dans leur surface. Il y a Lucho au corner, Valbu et un autre à la limite des 18 m, et 4 marseillais dans la surface. Où sont et que font les trois autres ?
kokopelli a écrit :Ils jouent à ressembler à Loïc: inexister !!!!
J'édite: les deux autres, le 3° restant à la limite de sa zone pour contrer un éventuel"contre". Là c'est le plus souvent Cissé qui s'y est collé.:add_vache
bru a écrit :effectivement, c 'est possible que ce soit A. Ayew.
certes, il est esseulé, pas autant que tu le penses, ;), mais c'est un mauvais choix, ns sommes d'accord....et il n'est pas "aussi" bien placé que cela pour frapper au but...d'ou mon mecontentement.
mathildien a écrit :Quand tu reliras mon post attentivement et que tu me citeras correctement ! :paysan:
bouillabaisse a écrit :Non mais je t'ai lu et cité correctement
J'ai bien compris ta subtilité entre "" ;)
C'est pour ca que je te demande la différence, et de détailler sur ce que tu attends d'un "vrai" ailier ?
Dougue a écrit :sinon, c'est le retour des zorg and co, étonnant, non ?Habituel pour Zorg de sortir avec Leeloo du bois pour un Buzz éclair.
syndrôme mamours ?
kokou13 a écrit :Je n'ai pas vu le match de ce soir , mais depuis le début de la saison il y a selon moi 2 problèmes : 1 -l'impact physique insuffisant 2- la capacité à éliminer son adversaire direct comme le faisaient niang ou benarfa dans un bon jour.
Il manque un 6 ça tout le monde le sait mais sur les côtés ayew, valbuena, remy ont énormément de mal face à leurs adversaires et on a donc du mal a destabiliser des défenses regroupées.
Razibus a écrit :T'étais au stade ? :echarpe-o